Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films de genre Espionage

Les films de la catégorie Espionage comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 4 sur 4


1993 - Sandrine Kiberlain    25 ans - Les patriotes seins apparents fesses apparentes pubis apparent  113 
43ème minute : sur un écran de contrôle (en noir et blanc), dans une chambre Sandrine Kiberlain se déshabille devant un homme assis dans un fauteuil.
48ème minute, toujours en caméra cachée; Sandrine toute nue au lit sur l'homme; elle se lève et se dirige vers la caméra pour lui montrer ses seins et sa touffe « Ça vous a plu ? ».
63ème minute, Sandrine, toujours toute nue, se lève et sort de la chambre, nous montrant au passage, ses seins, son buisson et ses fesses. Elle prend une douche : nous la voyons d'abord à travers la porte en verre cathédrale, puis, elle ouvre la porte et enfile son peignoir en nous offrant ses beaux seins.

1999 - Sophie Marceau    33 ans - Le monde ne suffit pas seins apparents  55 

Une James-bond girl se doit d'avoir une scène de lit avec l'agent secret. Sophie Marceau ne pouvait déroger à cette règle.
50ème minute, torse nu, Sophie est couchée sur Pierce Brosnan, vue de dos; elle se retourne rapidement en nous montrant furtivement un sein.
85ème minute, Sophie est nue cette fois, mais se drapant dans une couverture pour tout nous cacher; son partenaire, Robert Carlyle, mieux placé, voyait certainement ses fesses...

A la 9° minute, Irène Jacob est étendue sur le coté, toute nue, offrant un joli FFN. A ses cotés, Bill Pullman, également nu, la fouette gentiment avec une branche feuillue. Puis tous deux, partent, le cul à l'air, en courant pour se jeter dans l'eau. Trois quart d'heure après, Irène est toujours avec Bill pour une scène de lit. Elle retire sont soutien-gorge, découvrant ses seins. Dans ses ébats, le string rouge laisse voir une paire de fesses toniques.

2008 - Vahina Giocante    27 ans - Secret défense seins apparents fesses apparentes pubis apparent  44 
Trois petites scènes pour nous permettre de contempler une nouvelle fois la plastique de Vahina Giocante. Tout d'abord, étendue, les seins à l'air; un homme la regarde et se rappelle quand il faisait l'amour avec elle. Puis, allongée à nouveau, mais sur le ventre et entièrement nue; Vahina boit un verre de vin rouge les fesses à l'air; quand elle se redresse pour embrasser son partenaire, on peut voir ses seins. Enfin, toujours dans le plus simple appareil, Vahina est assise sur le rebord de la baignoire, on peut voir ses fesses et, dans le reflet de la glace, ses seins et sa touffe (rapidement).

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo