Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films de genre Comédie dramatique

Les films de la catégorie Comédie dramatique comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 50 sur 291


1953 - Dany Carrel    21 ans - Maternité clandestine seins apparents  46 
Première apparition dénudée de Dany Carrel au cinéma. A la 23° minute, Dany, inconsciente après avoir tenté de se noyer, se laisse retirer ses habits trempés par Michel Roux et nous dévoile un sein. Et 8 minutes plus tard, alors qu'elle dort, elle est agressé par un des voyous (Jean-Pierre Mocky) qui lui découvre un sein. A la 49° minute Dany donne la tétée à son bébé d'abord au sein gauche, puis au sein droit.

1958 - Brigitte Bardot    24 ans - En cas de malheur seins apparents fesses apparentes  67 
Trois scènes. La première, 13 minutes après le début, a été censurée lors de la sortie du film. Pour décider l'avocat (Jean Gabin) d'accepter sa défense, Brigitte, relève sa jupe. La caméra nous la montre de dos, fesses à l'air appuyée contre un bureau face au maître du barreau impavide. Une heure 20 plus tard, elle pénètre toute nue dans la pièce où Gabin dicte son courrier devant une secrétaire héberluée. A la fin du film, assassinée, les seins tachés de sang.

1961 - Brigitte Bardot    27 ans - La bride sur le cou seins apparents fesses apparentes  80 
Dans ce film co-dirigé par son ex-mari, Brigitte Bardot assume pleinement son statut de sexe-symbole : une chemise un peu courte qui laisse voir ses fesses, un décolleté qui, quand la belle se penche, laisse voir ses seins... Et puis, à la 72° minute, une scène d'anthologie : Brigitte danse toute nue... mais à travers un écran brouillé (simulant de la buée sur des lunettes). La scène n'en reste pas moins délicieuse ! Enfin, 13 minute après, Brigitte est à nouveau entièrement nue sous la menace d'un fusil, et sans buée cette fois. Elle cache ses seins avec ses bras, mais nous laisse contempler son ravissant petit cul.

1961 - Dorothée Blanck    27 ans - Cléo de 5 à 7 seins apparents fesses apparentes  36 
Chapitre 9 : dans un atelier de sculpture, Dorothée Blanck pose debout sur un tabouret, entièrement nue; vue de dos, les mains croisées au-dessus des fesses, entre les élèves et les ébauches de statuts, Dorothée nous offre son charmant petit cul; la caméra tourne, découvrant le sein gauche; la séance terminée, Dorothée, toujours à poil, rejoint Corinne Marchand et enfile une robe.

1967 - Dany Carrel    35 ans - La petite vertu seins apparents  44 
Fin de la première demie-heure, après l'amour avec Jacques Perrin, Dany Carrel, couchée se lève pour ouvrir les rideaux et nous offrir un joli plan sur ses seins. Puis, retour au lit. A la soixante-dixième minute, Dany retire sa robe et permet un bref aperçu de son sein droit.

1968 - Martine Brochard    22 ans - Baisers volés seins apparents  24 
Premier film de Martine Brochard et première scène de nu.
4ème minute, Martine est surprise par son mari au lit avec un homme, les seins à l'air.

64ème minute, Catherine Deneuve,debout dans une voiture décapotable arrêtée sur le bord de la route, change de chemise; A la vue de ses seins, un automobiliste fait une sortie de route... 86ème minute, dans sa chambre, Catherine retire sa chemise et nous montre ses seins.

12ème minute, Ulla Koppel est debout, seins nus en petite culotte blanche face à un homme nu; elle baisse son slip devant la fenêtre, découvrant une belle touffe brune; puis suit une longue scène d'amour de plusieurs minute; Ylla couchée, l'homme lui malaxe les seins; ses mamelons se dressent. changement de position, Ulla assise sur son partenaire nous offre ses seins et son buisson; puis les poils du pubis d'Ulla frôle les poils du torse de l'homme, ses seins pointant comme des obus. Pendant la pause cigarette, l'homme donne de l'argent à Ulla, puis les deux amants se remettent à l'ouvrage, Ulla en profitant pour nous montrer ses fesses.

36ème minute, Lisbet Lundquist rentre après avoir été faire des courses; pendant qu'elle boit du vin à la bouteille assise dans un fauteuil, deux gars remontent son tee-shirt pour caresser ses seins puis tentent d'enlever sa jupe; Lisbet se débat; les seins à l'air elle se lève, renverse tout le mobilier, jette des livres au visage des deux hommes, descend les escaliers et s'enfuie dans la rue en courant, ses seins blancs ballotant en tous sens.

Plusieurs scènes durant lesquelles la toute jeune Anicée Alvina profite de son deuxième film pour ne rien nous cacher de ses charmes.
12ème minute, Anicée Alvina est surprise par l'amant de sa cousine dans la salle de bain alors qu'elle se coiffe, en petite culotte, les seins apparents dans la glace.
20ème minute, Anicée et Sean Bury se préparent à passer leur première nuit à la belle étoile; Anicée enlève sa robe et en culotte et soutien-gorge se couche sur de la paille.
41ème minute, Anicée se déshabille pour prendre un bain : chemisier et jupe, puis, face au feu dans la cheminée, en contre jour, elle enlève son soutien-gorge et sa culotte nous montrant ses fesses à contre-jour; toute nue, elle se retourne pour entrer dans la baignoire de cuivre, nous montrant ses petits seins et sa touffe, observée par Sean; alors Anicée cache son buisson avec sa jupe mais offrant un joli plan de ses seins puis prend son bain.
51ème minute, Anicée enlève ses vêtements, nous montrant ses seins ronds, avant de rejoindre Sean dans son lit pour faire l'amour.
60ème minute, Anicée et Sean se retrouvent au petit matin sur une plage; nus, ils s'enlacent et font l'amour.
90ème minute, lors d'un pique-nique, Anicée ouvre sa chemise pour allaiter son bébé et nous montre ses seins.

Deux scènes pour voir les seins de Dominique Sanda. 25 minutes après le début, une partie de tennis interrompue par la pluie, Dominique en tee-shirt mouillé. Et comme elle ne porte pas de soutien-gorge... 45 minutes plus tard, Dominique se redresse après l'amour, dévoilant ses seins à au regard d'un jeune voyeur.

1970 - Ottavia Piccolo    21 ans - Bubù de Montparnasse seins apparents  40 
Sans l'exercice de son métier de prostituée, Ottavia Piccolo a plusieurs occasion de se montrer nue. Dès la 11° minute, à l'ouvrage, elle nous offre une vue sur ses mignons petits seins. 13 minutes plus tard, après l'amour, elle étendue sur le lit, en culotte les seins à l'air. Ottavia se lève et se rhabille. Enfin, au début de la deuxième heure, Ottavia est à nouveau filmée au cours d'une scène d'amour nous montrant ses seins.

Deux scènes. Dans la première, Muriel qui, une fois de plus, son visage candide aidant, joue le role d'une adolescente, couchée sur son lit, nue, derrière une moustiquaire, nous montre ses seins en croquant des groseilles. Un peu après, sous la pluie, Muriel se met toute nue pour prendre un bain dans le lac, puis s'allonge, toujours nue, sur l'herbe. Un homme mur s'approche et lui passe son pull. Plus tard, elle revivra en songe cette scène en imaginant l'homme la caressant, l'embrassant...

Le deuxième film d'Ornella Muti, et déjà, à peine agée de 16 ans, ses premières scènes de nu.
43ème minute, Ornella est avec Alessio Orano sur une plage; elle cherche un endoit pour se déshabiller; trouve une grotte; toute nue, dans l'ombre, elle ne se décide pas à sortir puis court rejoindre son jeune compagnon dans l'eau; durant plusieurs minutes, spectacle en vue sous-marine des deux adolescent nageant nus; la version complète non censurée nous offre même un plan rapproché de la belle touffe d'Ornella.
60ème minute, course dans la lande, Ornella protége sa nudité avec sa robe juste plaquée sur le devant qui donc laisse quand même voir, tantôt ses fesses, tantôt ses seins; l'équipée se termine à la plage Ornella courant les fesses au soleil le long de la mer,

1972 - Sonia Petrovna    20 ans - Le professeur seins apparents pubis apparent  18 
Visionnage d'un film super 8: Sonia est étendue sur un lit, totalement nue, cuisses légèrement ouvertes

Pour son avant-dernier film, et son dernier premier rôle, Brigitte Bardot nous offre cd que finalement elle a de mieux : son corps, surtout quand il est nu. Trois scènes allant crescendo sont à retenir. 19° minute, Brigitte est dans son bain, les seins hors de l'eau. 40 minutes après, Brigitte est couchée toute nue contre Jane Birkin, également nue. Le corps de Jane ne laisse voir qu'un sein de BB ainsi que son postérieur de profil. Enfin, 20 minutes plus tard, une scène d'amour entre Brigitte et Mathieu Carrière (un cousin prêtre !) nous permet d'admirer l'intégralité des charmes de la jeune femme : ses seins, ses fesses et sa touffe. Ce sera la seule fois que Brigitte laissera filmer nettement ses poils autrement qu'à travers le tissu d'une culotte (voir Les bijoutiers du clair de lune).

Jane Birkin n'est nue qu'une seule fois dans ce film, mais la scène est de qualité. Fin de la première heure, Jane est allongée toute nue au coté de Brigitte Bardot. La main de Brigitte tient une cigarette devant le pubis de la plus française des Anglaises, mais laisse quand même voir les poils; un bras replié cache ses seins. Sous un autre angle, les seins et la courbure des fesses apparaissent. Enfin, nous voyons Jane se rhabiller, enfilant son jean sur son cul nu. Attention Jane à ne coincer de poils dans la fermeture éclair !

35ème minute de film, une soirée qui finit mal : alcool, bagarre... Ann Zacharias reçoit un cout et tombe au sol; Maurice Ronet la redresse, son imperméable s'ouvre et découvre une paire de tout petits seins; blessée au front, à demi-inconsciente, la jeune fille est relevée, juste vêtue d'une petite culotte blanche. Un journaliste prend des photos qui finiront à la une des journaux.

34ème minute, dans un grenier, Maurice Ronet voit un femme nue de dos qu'il prend pour sa maîtresse Brigitte Bardot; masquée, elle se retourne montrant une jolie paire de seins blancs; Maurice lui retire son masque, découvrant le frais visage d'une jeune fille blonde; elle se retourne pour rejoindre ses amis hommes et femmes nue, nous montrant une dernière fois ses fesses blanches.

Sydne a une très jolie paire de seins, et ce film nous le prouve à de nombreuses reprises. Toute nue à la plage, toute nue au lit avec Alain Delon, sous la douche, ce sont toujours les seins de l'américaine au nom transalpin qui sont à l'honneur. En gros plan même sous le jet tonifiant de la pomme de douche. Pour les fesses, il faudra se contenter de photo fixes.

1973 - Anicée Alvina    20 ans - Paul et Michèle seins apparents fesses apparentes pubis apparent  48 
Trois scènes (outre les flash back de moments déjà vus dans Friends) : Une demie-heure après le début, Michèle (Anicée) retrouve Paul dans sa chambre; elle retire sa robe, baisse sa culotte; ils dont l'amour. Une demie heure plus tard, Paul déshabille sa compagne. Dans ces deux scènes, Anicée ne nous montre que ses seins. Par contre, un peu après, nouveau déshabillage. Anicée enlève sa chemise et baisse son pantalon. Et là, elle nous dévoile ses fesses et, furtivement, sa touffe.

1974 - Agostina Belli    27 ans - Parfum de femme seins apparents fesses apparentes  44 
Une petite scène charmante à une heure 15 du début. L'aveugle "sent" une femme : Agostina, nue. Le spectateur, qui n'est pas aveugle lui, voit les seins de la belle puis ses fesses quand elle s'enfuit.

1974 - Jane Birkin    28 ans - Sérieux comme le plaisir seins apparents fesses apparentes pubis apparent  93 

6ème minute, Jane Birkin enlève son peignoir dans la salle de bain; vue dos, elle nous présente ses fesses, et ses seins et sa touffe reflètent dans le miroir; quand elle est toute nue, Jane saute dans la baignoir, déjà occupé par Richard Leduc fumant le cigare, et vite rejointe par Georges Mansart; alors, les deux garçons font la toilette de Jane.
55ème minutes, les trois amis tous nus, courent dans un champs : belle revue de fesses !

La scène de nu purement gratuite (mais ne nous en plaignons pas) : Marlène Jobert rentre dans sa chambre, enlève son pull et les seins à l'air, s'allonge sur son lit. On sonne, Marlène remet son pull pour aller ouvrir...

Dominique Labourier s'est très peu déshabillée devant une caméra. Pour son premier essai (à 31 ans) se seront deux scènes d'intégral. Toute nue donc devant sa fenêtre, Dominique fait sa gymnastique. Nous ne voyons d'abord que son dos, puis, vue du dehors, ses seins à travers la fenêtre. Filmée en pied quand elle se penche sur son lit pour prendre sa robe de chambre, Dominique nous montre alors ses fesses, ses seins et brièvement sa touffe. Plus tard, allongée toute nue sur son lit, elle se chamaille avec Gérard Depardieu.

Première scène du film : Carole, est allongée, toute nue. Gros plan sur le visage, puis la caméra glisse sur le corps à demi recouvert de perles : les seins, le buisson. Une heure 15 plus tard, Carole quitte son lit juste vêtue d'un tricot et de bas blancs. Puis son compagnon lui fait l'amour, pipe et broute minou au programme. Et pour finir le film, Carole délire se voyant allongée toute nue dans un barque remplie de sang.

Pour son premier film, Catherine Breillat n'hésite pas à déshabiller son héroïne puisque l'on compte pas moins de dix apparitions, dont certaines très hot, de Charlotte Alexandre dans le plus simple appareil. On notera que Charlotte est plus âgée que le rôle (14 ans), mais que vraisemblablement elle avait moins de 18 ans au moment du tournage qui s'est étalé sur près de 2 ans.
Revue de détail :
16' Charlotte se change devant la glace: on aperçoit rapidement un peu de touffe puis très bien les seins. « la poitrine est très forte pour mon age » commente-t-elle.
20' Dans les WC du pensionnat, Charlotte s'assoie sur la cuvette puis se lève. « La marque du WC avait marqué mes fesses ». Elle se rassoie et fait pipi. Gros plan de l'entrecuisse alors que jaillit l'urine.
30' Elle se déshabille devant la glace et met de l'encre rouge entre ses cuisses et sur le bout de ses seins.
40'Charlotte est allongée entièrement nue dans un champs, jambe écartées. Hiram Keller, debout près d'elle, tient un ver de terre, lui fait frôler le sexe de la jeune fille. D'une main, il écarte les lèvres du vagin, puis pose sur les poils des morceaux du ver découpé.
42' Charlotte à bicyclette cul nu.
50' Charlottte à la plage, assise au bord de l'eau, jupe relevée sans culotte.
56' Charlotte, assise sur la voie de chemin de fer, cul nu, jambes écartée, se masturbe.
1h 2' Charlotte bronze au jardin en deux pièces. Elle retire son slip et se pénètre avec une bouteille.
1h 4' Charlotte assise sur le sable, jupe relevée, enlève sa culotte et fait pipi. Gros plan sur l'entrecuisse et la flaque d'urine. Puis, elle rampe à quatre pattes, toujours jupe relevée et des plumes dans le cul.
1h 8' Allongée sur le sable aux coté de Hiram Keller, chacun se masturbant.

1975 - Gwen Welles    24 ans - Nashville seins apparents fesses apparentes  46 
130ème minute), Gwen Welles fait un striptease dans un cabaret, retirant sa longue robe verte, son soutien-gorge, nous montrant ses seins; puis elle enlève sa culotte qu'elle jette au public, mais son bassin est alors caché par le piano; quand elle quitte la scène, toute nue, nous pouvons voir ses fesses

1976 - Jeanne Goupil    26 ans - Marie Poupée seins apparents fesses apparentes pubis apparent  116 
25° minute, une longue scène : Jeanne goupil est sur le lit, dans une robe de poupée. André Dussolier la déshabille : la robe dégage les seins; le caleçon découvre une belle touffe richement garnie de poils bien noirs. Il la porte jusqu'à la salle de bain. Elle est debout dans la baignoire, toute nue, et il lui fait sa toilette. 10 minutes plus tard, Jeanne, allongée sur son lit les fesses à l'air. Vers la fin de la première heure, Jeanne prend son bain nous montrant ses seins, d'abord seule puis avec Andréa Ferreol. A la fin du film, la nuit, avec Bernard Fresson, Jeanne Goupil nue, violée...

A 15 minutes du début du film. Après l'amour, Sabine, assise dans son lit, seins nus. Une heure plus tard, elle lit au lit, toujours les seins à l'air.

Une vingtaine de minutes après le début, Myriam Mézières rêve (images en noir et blanc); elle est entièrement nue sur son lieu de travail, allongée sur un bureau, jambes très légèrement ouvertes. Entre les seins et la touffe, un tas de pop-corn posé sur la peau et qu'un collègue opulent mange gloutonnement. Une demie heure plus tard, assise aux cotés de Jean-luc Bideau, elle retire son peignoir, découvrant son corps nu.

A la fin du film, Miou-Miou, les seins à l'air avec Jacques Denis.

13ème minute, une école des beaux arts; Anicée Alvina arrive en courant et se déshabille; vite, elle retire son polo puis baisse son jean, découvrant ses fesses; une fois nue, elle se dirige vers un tabouret, nous montrant ses seins et son buisson, et s'y assoie; le professur du cours fait tourner le siège, nous montrant la modèle nue, de dos puis de face, lisant devant les élèves dessinateurs; puis vient l'heure du thé : Anicée se fait une jupe avec une serviette et discute avec Danilo Mattei les seins à l'air.

54ème minute, Carole Bouquet en chemise de nuit; elle baisse ses bretelles et dégage ses seins devant Fernando Rey qui les lui malaxe.
56ème minute, Carole est couchée le seins à l'air; Fernando essaie de défaire les lacets de sa gaine.
63ème minute, Carole est toujours en chemise de nuit; en sortant de la salle de bain, elle s'avance, et on voit l'ombre sombre de sa touffe à travers le tissu; elle s'assoit sur le lit, baisse le haut du vêtement, découvrant ses seins et se couche avec Fernando et lui arrache quelques poils de la poitrine.

1977 - Carole Laure    29 ans - Préparez vos mouchoirs seins apparents pubis apparent  91 
Solange s'ennuie, et a comme passe temps de tricoter des pulls , allongée sur son lit, les seins à l'air. Et puis, elle rencontre Riton, 13 ans, qui, profitant de son sommeil, inspectera le contenu de sa chemise de nuit: un sein et les poils de son pubis. Ensuite, très jolie scène quand Carole/Solange, se met toute nue devant l'adolesccent avant de s'offrir à lui.

1977 - Charlotte Rampling    31 ans - Un taxi mauve seins apparents  24 
23° minute : Dans la chambre, Charlotte retire sa chemise puis vient dans la pièce principale, les seins à l'air chercher du feu. Commentaire de Philippe Noiret : "Oui, ils sont vraiment très beaux, vos seins, fermes, ronds, vraiment très sympathiques."

1977 - Agostina Belli    30 ans - Un taxi mauve seins apparents pubis apparent  25 
Vers la fin du film, Agostina, toute nue dans sa baignoire, les poils bien visible à travers l'eau claire, sous le regard de Charlotte Ramplign.

53ème minute, Ángela Molina termine sa toilette et recouvre ses seins.
81ème minute, juste vêtue de bas noirs, Ángela danse devant un groupe de japonais, nous offrant par la même occasion pleine vue de son corps nu coté touffe.
90ème minute, devant Fernando Rey, Ángela se déshabille pour faire l'amour avec un jeune partenaire : sa petite motte reste dans l'ombre, mais pas ses seins, et Ángela a la gentillesse de se retourner pour nous présenter son fessier.

Dès la 12° minute, Susan Sarandon donne le sein à son bébé. Dix minutes après, Susan est toute nue et se glisse dans sa baignoire. Enfin, à la 39° minute, Susan pose pour Keith Carradine en exhibant ses superbes seins.

Dans la deuxième heure du film, Brooke Shields apparait entièrement nue à plusieurs reprises montrant ses seins à peine naissant ainsi que ses fesses.

1978 - Mia Farrow    33 ans - Un mariage (A wedding) seins apparents  14 
70ème minute, Mia Farrow, un bouquet à la main, un voile de mariée sur a tête, mais seins nus, longe une table et se place devant une peinture représentant une mariée aux seins nus !

1978 - France Dougnac    27 ans - Coup de tête seins apparents  65 
Une petite scène après une demie-heure de film durant laquelle Patrick Dewaere agresse France Dougnac qu'il est accusé, à tord, d'avoir violée. En chemise et petite culotte blanche, France laisse voir ses petits seins.

Quatre scènes donnent l'occasion à Aurore Clément de se montrer nue. Une scène d'amour interrompue : Aurore nous montre ses seins.
Plus tard, Aurore, assise sur le lit dans une demie-obscurité, enlève son pull; elle se lève, retire sa jupe et découvre ses fesses; toute nue, elle s'allonge, laissant voir ses seins et sa touffe; elle se lève et, toujours nue, va à la fenêtre et regarde un train dans la nuit.
Assise sur le lit à coté de Léa Massari, Aurore se déshabille; elle sort du champ seins nus, et réapparait peu après entièrement nue et se couche en nous offrant une jolie vue de sa nudité de face.
Devant un homme couché, Aurore enlève son peignoir, nous montrant, face caméra, ses seins et son abondante toison pubienne. Toute nue, elle se couche sur l'homme, les seins écrasés sur sa chemise et les fesses à l'air.

1979 - Isabelle Huppert    26 ans - Loulou seins apparents fesses apparentes pubis apparent  75 
Pas moins de six scènes... En début de film, après l'amour, Depardieu se retire et laisse voir les seins d'Isabelle. Dix minutes plus tard, Isabelle allongée, se retourne rapidement, mais nous laissant quand même revoir ses petits nicons mignons. Encore 10 minutes, toujours au lit, Isabelle re découvre ses seins quand le Gégé rentre sous la couette. Un peu plus tard, Isabelle et Gérard Dépardieu, nus tous les deux sur un lit; Isabelle téléphone à son mari... Seins et fesses visibles. Cinq minute plus tard, Isabelle se déshabille: le pull, puis la culotte. Elle se couche en nous montrant sa touffe. Enfin, une petite scène d'amour avec son mari (Guy Marchand est l'occasion de dévoiler une dernière fois ses seins.

1979 - Miou-Miou     29 ans - La dérobade seins apparents fesses apparentes pubis apparent  129 
11ème minute du film, Miou-Miou se déshabille pour son premier client; si la jeune femme ne prend pas grand plaisir, ses mamelons n'en sont pas moins bien dressés; vue rapide de sa touffe quand elle s'allonge.
19ème minute, Miou-Miou est toute nue, la touffe au ras du lavabo, et fait la toilette du monsieur.
40ème minute, Miou-Miou, toute nue, regagne Maria Schneider dans le lit bientôt rejoints par Neil Arestrup pour une partie à trois; quand elle quitte le lit, elle nous offre un joli full frontal.
59ème minute, Miou-Miou seins nus dans sa baignoire.
79ème minute, au lit, seins nus avec un petit fiancé.
98ème minute, Miou-Miou se fait soigner les seins par Maria Schneider après une passe avec un sadique.

1979 - Maria Schneider    27 ans - La dérobade seins apparents pubis apparent  39 
39° minute, Maria Schneider se déshabille. Quand elle retire son slip, en arrière plan, on aperçoit sa touffe. Puis partie à trois avec Miou-Miou et Neil Arestrup. A la fin de la scène, dans la bagarre avec ce dernier, Maria offre une vue sur son entre-cuisses.

1979 - Anne Parillaud    19 ans - Girls seins apparents  102 
Troisième film d'Anne Parillaud, et premières scènes de nu sous la direction de Just Jaeckin, le réalisateur d'Emmanuelle et Histoire d'O. Mais, il ne s'agit ici que d'une «comédie sexy» avec prétexte de montrer des seins de teen-agers. Anne aura donc plusieurs occasions de se retrouver en sous-tif petite culotte ou les seins à l'air.
Il faudra attendre quelques mois et le film suivant pour qu'elle enlève le bas !

Un homme assis nue sur un lit téléphone. Isabelle Huppert, face à lui enlève pantalon et slip; il lui demande de se retourner. Isabelle s'exécute, présentant dans la man?uvre sa touffe blonde; elle se penche alors à la fenêtre offrant son cul à l'homme. Plus tard, une chambre, Isabelle baisse son pantalon; un homme s'agenouille et lui baisse sa culotte.

1979 - Anne Parillaud    19 ans - Le temps d'une miss seins apparents fesses apparentes  87 
Devant un miroir à maquillage, Anne Parillaud se prépare pour le défilé, se poudre le visage, les seins à l'air; l'organisateur du défilé pénètre dans la pièce, Anne cache ses seins avec ses bras; en lui donnant des conseils, l'homme invite la jeune fille à poursuivre son maquillage, et donc à découvrir ses seins.
Anne est dans son bain, plein de mousse, et nous laisse voir ses seins; un homme s'assoit sur le bord de la baignoire; « Si vous me regardez tout le temps nue, vous allez vous lasser » dit Anne qui se lève, toute nue, ses fesses couvertes de mousse.

1980 - Muriel Montossé    25 ans - Quartet seins apparents fesses apparentes  49 
47° minute du film, séance de pose pour photos sado-maso. Muriel Montossé en tablier, les fesses à l'air et les seins apparents, un fouet à la main, prête à corriger une demoiselle couchée sur les genoux d'un homme masqué et nu.

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo