Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films de genre Acttion

Les films de la catégorie Acttion comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 30 sur 30


47ème minute, Dany Kogan arrache son peignoir à Elisabeth Margoni qui part en courant nue à travers le salon; elle s'arrête, toujours à poil, devant Robert Hossein, nous montrant ses jolies fesses puis ses seins.

1986 - Sabine Haudepin    31 ans - Max mon amour seins apparents pubis apparent  79 
54ème minute, Sabine Haudepin pénètre dans la cage et se déshabille pour le Chimpanzé. En petite culotte (suffisamment transparente pour révéler un buisson bien garni), porte jarretelles et les seins nus elle approche de l'animal.

33ème minute, dans le camps militaire, Lisa Eichhorn est alignée en uniforme avec un groupe de soldat; un instructeur les obliges tous à se déshabiller entièrement; comme ses camarade, Lisa s'exécute; elle enlève sa combinaison, son tee-shirt, son soutien-gorge pour finir par sa culotte blanche qu'elle jette sur le tas de vêtement; de dos et de profil, nous voyons ses fesses et ses seins; toujours nue, Lisa passe ensuite au jet manié par un soldat.
65ème minute, debout devant Anthony Zerbe dans son bureau, Lisa est obligée de retirée sa combinaison; toute nue de dos, Lisa nous offre ses jolies fesses blanches; Anthony se jette sur elle; quand il la fait tomber, Lisa nous laisse voir rapidement son buisson; toute nue, bâillonnée et ligotée, Lisa est violée par Anthony; fin de la scène, Lisa enfile sa combinaison, nous montrant une dernière fois ses fesses et ses seins.

1991 - Nicole Kidman    24 ans - Billy Bathgate seins apparents fesses apparentes pubis apparent  57 

La jeune et jolie Drew nous montre de bien belles choses... Devant sa coiffeuse, elle enlève la serviette qui lui enveloppait le corps, et, bien qu'elle soit de dos, les trois miroirs nous revoient une belle vue de ses seins et de son minou. Un plongeon puis bain dans un lac, entièrement nue, sont une nouvelle occasion pour Nicole de nous montrer ses petits seins et les poils roux de son pubis.

30ème minute, Sharon Stone en string au téléphone nous offre l'ombre chinoise de son sein droit.
74ème minute, Sharon et Sylvester Stallone sont enlacés nus sous la douche, debout puis couchés dans le bac; Sharon nous montre ses seins et ses fesses; Sharon, à nouveau debout sous le jet savonne Sylvester; dans les versions VHS nous voyons les fesses et un peu le buisson de Sharon; dans la version HD seuls les seins sont visibles; P. de recadrage !

1997 - Agnieszka Wlodarczyk    17 ans - Sara seins apparents fesses apparentes pubis apparent  137 

Agnieszka Wlodarczyk est nue dans son bain, Boguslaw Linda faisant un feu sous la baignoire pour chauffer l'eau; repliée sur elle même, Agnieszka ne laisse rien voir d'autre que son joli minois.
46ème minute, Agnieszka est couchée au lit à coté de Boguslaw, les seins à l'air.
48ème minute, Agnieszka se montre dans plusieurs tenue sexy : en slip les mains cachant ses seins, slips-soutiens-gorge de différentes couleurs, enfin toute nue, le bras droit plié sur ses seins et la main gauche posée sur son pubis.
51ème minute, brève scène d'amour, Boguslaw caressant les seins d' Agnieszka; alors que Boguslaw regarde des dessins, Agnieszka s'avance toute nue, nous montrant ses seins et son buisson.
53ème minute, couchée, Agnieszka rejette la couverture, découvrant ses seins; ensuite toute nue, sur un vélo avec Boguslaw elle montre ses seins et sa pilosité pubienne.
55ème minute, Agnieszka est allongée toute nue sur le lit devant un aquarium, les fesses à l'air; Boguslaw la rejoint, Agnieszka se retourne exhibant ses seins.
66ème minute, dans un musée, Agnieszka et Boguslaw se font photographier par un polaroid posé sur un pied... Agnieszka en petite culotte seins nus.

1998 - Marion Cotillard    23 ans - Taxi seins apparents pubis apparent  18 
La scène est courte et située au milieu du film. Lilly sort du lit toute nue. Elle prétendra plus tard qu'elle croyait que cette jolie scène était en dehors du champ de la caméra... Très curieux, dans la mesure où elle est "plein champ". Pourtant, quand on voit son pubis si nature, si poilu, on serait enclin à penser que le jour du tournage elle n'avait pas prévue de nous le montrer. Bref, que du bonheur !

56ème minute, Milla Jovovich est sous la douche; un homme attaché sur une chaise la regarde nue à travers la vitre de la cabine; Milla veut sortir, mais la porte de douche est bloquée; avec le poing protégé par une serviette, elle brise la vitre; alors, toute nue, Milla sort de la douche nous laissant voir ses petits seins, ses fesses et très brièvement quelques poils de sa toison pubienne puis enfile une sortie de bain.

Sienna Guillory dans une cour porte une fine tunique dont la transparence nous laisse voir ses seins.
Sienna est allongée toute nue dans une piscine; quand elle se redresse, nous voyons son sein gauche et ses fesses.
Deux esclaves retirent sa tunique à Sienna; toute nue, nous offrant ses fesses, elle s'avance dans une pièce occupée par une foule; sans montrer la moindre gène, Sienna traverse la pièce et monte sur un piédestal, toujours filmée de dos, pour offrir à la foule la vue de son corps entièrement nu.
Devant la piscine, Sienna laisse tomber son vêtement et, toute nue s'avance vers l'eau ou est allongé un homme; en marchant elle nous offre une bien jolie vue sur les rondeurs de son postérieur;

2007 - Olga Kurylenko    28 ans - Hitman seins apparents fesses apparentes pubis apparent  80 
45ème minute, suspendue nue par les bras devant un groupe d'homme assis dans des fauteuil, Olga Kurylenko est fouettée par un homme avec une badine; vue de face, Olga nous montre ses seins et son buisson.
51ème minute, Olga se réveille et se lève, nous montrant ses seins; elle va sur le balcon et marche dans l'appartement montrant ses fesses que ne cache pas son string.
57ème minute, chevauchant Timothy Olyphan sur le lit, Olga baisse sa robe découvrant ses seins

2009 - Pauline Étienne    20 ans - Le bel âge seins apparents fesses apparentes pubis apparent  45 
Deux scène nous donnent le plaisir de voir la jolie Pauline Étienne dans le plus simple appareil. Vestiaire de la piscine, Pauline enlève son maillot de bain et, toute nue, nous montre ses seins et sa touffe brune. Plus tard, il fait nuit. Avec son partenaire, tous deux se déshabillent. Pauline enlève son pull, son soutien-gorge puis, d'un seul tenant, pantalon et culotte pour être toute nue dans l'obscurité qui laisse voir ses seins et deviner le reste.

1er épisode - debout devant son mari, Viva Bianca ouvre son manteau de fourrure et lui présente son corps entièrement nu : ses seins et sa touffe blonde; l'homme s'avance, l'embrasse, caresse ses fesses.
9ème épisode - couchée sur le coté, un masque sur le visage, les seins nus, Viva se lève, s'avance vers un homme nu masqué le corps entièrement recouvert de peinture dorée; l'homme lui fait frénétiquement l'amour, Viva nous offre différentes positions nous laissant voir abondamment ses seins et ses fesses; l'homme retire le masque de Viva, et comme il constate sa méprise, veut l'étrangler.
10ème épisode - devant un jeune garçon, Viva laisse tomber sa robe se montrant face à lui totalement nue : les poils blonds de son buisson son en partie masqués par des bijoux accrochés à une chaine ceignant sa taille;
12ème épisode - un homme défait la robe de Viva, découvre ses seins puis se couche sur elle, nue, pour lui faire l'amour.

9ème épisode - Six filles masquées sont alignée entièrement nues : Katrina Law est la 5ème à partir de la gauche; c'est elle qui est choisie; on lui retire son masque, découvrant son visage; puis Katrina, avec les autres filles toujours masquées, traverse une cour nous montrent ses seins et son buisson.
Katrina est couchée sur un lit, nue, exhibant ses seins; ses jambes repliées ne laissent voir que quelques poils pubiens; Andy Whitfield la prend par les épaules la faisant se lever.
Katrina montre rapidement ses seins quand, debout elle ouvre sa robe verte.
Lucy Lawless qui se baigne dans un bain de lait demande à Katrina, qui apporte des pichet de lait, d'enlever sa robe; Katrina s'exécute docilement nous offrant une superbe vue de sa nudité frontale, seins et touffe.
13ème épisode - Katrina est debout, adossée contre un mur; Andy lui enlève sa robe, découvrant ses seins; puis il la couche sur le lit en l'embrassant.

2010 - Déborah François    23 ans - Le moine seins apparents pubis apparent  21 
Comme dans un rêve, Deborah, toute nue, s'avance exhibant ses seins et sa touffe. Puis, dans la scène d'amour, ses seins généreux remplissent l'écran.

2010 - Lana Cooper    29 ans - Bedways seins apparents fesses apparentes pubis apparent acte sexuel non simulé  85 
13ème minute : Lana Cooper change de tee-shirt et nous laisse voir son tatouage sur l'épaule gauche et son sein droit.
16ème minute, Lana se couche torse nu avec Miriam Mayet dans la même tenue. Puis, allongée sur un lit, les seins à l'air, sa main droite s'aventure dans son slip.
28ème minute, Lana enlève, face à la caméra, tee-shirt et culotte nous montrant ses petits seins et son léger ticket de métro chapeautant son sexe épilé; puis elle se retourne pour exhiber ses fesses.
38ème minute, Lana toute nue sur le lit exécute une scène d'amour avec pénétration non simulée filmée en gros plan !

2010 - Miriam Mayet   Bedways seins apparents fesses apparentes pubis apparent acte sexuel non simulé  84 
1ère minute, Miriam Mayet a une scène d'amour bien chaude : seins nus, elle porte un slip transparent qui nous montre son épilation intégrale.
16ème minute, en jean et seins nus, Miriam s'allonge au coté de Lana Cooper, également les nichons à l'air.
42ème minute, Miriam sous la douche montre ses seins.
66ème minute, une longue scène : Miriam est assise, elle enlève son chemisier, découvre un sein qu'elle caresse; elle baisse son jean à ses pieds et se masturbe lentement à travers sa culotte noire; sa main glisse sous la dentelle et continue son travail; elle baisse sa culotte, découvrant son épilation intégrale; ses doigts s'activent entre les lèvres...

1er épisode - Jaime Murray est allongée au sol sur des tapis au couté de Lucy Lawless (Lucy dans une robe claire, Jaime dans une robe sombre); la robe de Jaime glisse découvrant petit à petit ses seins; les deux femmes se rapprochent, s'enlacent, s'embrassent; la main de Lucy caresse les fesses à travers le tissus transparent de la robe.
2ème épisode - Jaime rejoint Lucy et son mari qui font glisser sa robe; avec juste un cache sexe pour habit, Jaime nous montre ses seins et de profil la rondeur de son postérieur.
3ème épisode - Devant Lucy et son mari, Jaime enlève sa robe, découvrant ses seins et sa touffe; puis elle fait couler sa coupe de vin sur ses seins aux tétons dressés; l'homme happe goulument le sein droit de Jaime pour avaler le liquide rouge, quand un homme surgit, interrompant l'orgie.
4ème épisode - Un homme placé derrière Jaime ouvre sa robe et découvre son sein gauche qu'il prend à pleine main.

7ème épisode : Hanna Mangan Lawrence est debout à côté du lit dans une robe légèrement transparente; elle laisse tomber le tissu, nous offrant ses seins puis elle rejoint l'homme dans le lit.
8ème épisode : une scène d'amour avec Hanna chevauchant son partenaire et nous montrant ses seins.
9ème épisode : assise sur le sol, Hanna est face à un homme qui baisse le haut de sa robe, découvrant son sein gauche puis l'embrasse.

2011 - Viva Bianca    28 ans - Spartacus - 2 Vengeance seins apparents fesses apparentes pubis apparent  94 
1er épisode : Viva Bianca est debout, nue; seuls ses seins sont visibles; une esclave lui met une robe sur les épaules; Viva se retourne rapidement pour faire face à un homme derrière elle, et dans le mouvement nous laisse voir sa touffe entre les pans de sa robe ouverte;
2ème épisode : Viva est assise torse nu dans un bain de pétales flottants autour d'elle; une esclave également les seins hors de l'eau est dans le bain avec elle; un homme entre dans la pièce, l'esclave sort du bain nous montrant fesses et touffe.
3ème épisode : Viva est debout portant une robe bien transparente laissant voir ses seins, ses fesses et l'ombre de son pubis; finalement, elle laisse tomber le haut de la robe pour découvrir totalement ses seins.
4ème épisode : Viva est à nouveau dans son bain, les seins à l'air, avec une esclave aux seins nus qui la lave et un homme nu.
9ème épisode : Viva est debout contre un homme nu; sa robe glisse légèrement, découvrant un sein.

Debout, Adriana Ugarte se laisse déshabiller par un homme; quand elle est nue, elle se couche sur le lit avec son compagnon également nu pour une chaude scène d'amour; corps nus entremêlés, Adriana nous offre de belles vues de ses seins et de ses fesses.

3ème épisode : Gwendoline Taylor est debout, juste vêtue d'une robe à demie-transparent laissant voir l'ombre sombre du pubis; Ellen Hollman s'approche d'elle, dénoue le lien de la robe, puis fait glisser le fin tissu; Gwendoline apparait petit à petit entièrement nue offerte à Dustin Clare, nous montrant ses seins et sa touffe (sans doute une perruque); de dos, elle est poussée par la blonde Ellen vers l'homme nous présentant alors ses petites fesses; Ellen s'approche, se penche sur son épaule tandis que l'homme la rejoint...
7ème épisode : une scène d'amour sous la neige avec Dustin Clare est l'occasion pour Gwendoline de nous montrer ses seins.
10ème épisode : nouvelle scène d'amour sous la tente avec Dustin Clare; Gwendoline, toute nue, est assise; nous voyons ses seins; couchée pendant l'acte sexuel nous voyons sa touffe, brune, la vrai cette fois; enfin, Gwendoline se lève pour nous offrir une dernière fois son corps nu de face.

1er épisode : Ellen Hollman entre dans une tente avec deux autres filles et rapidement tout le monde se retrouve à poil pour copuler; dans l'action, Ellen nous montre ses seins et ses fesses.
3ème épisode : Ellen laisse tomber sa tunique, découvrant ses seins et un cache sexe; ensuite de dos, fesses à l'air elle saute dans les bras de Dustin Clare.

6ème épisode : debout toute nue dans une baignoire, Anna Hutchison est lavée par une esclave nue elle aussi; les deux jeunes femmes arbore une super touffe : vraisemblablement un postiche.
6ème épisode : Anna est allongée nue, un homme nu lui fait l'amour; ses seins en gros plan révèle un mamelon bien dressé; furtivement on aperçoit quelques poils pubiens; puis Anna chevauche son partenaire nous montrant ses fesses de profil.

2ème épisode : debout devant Todd Lasance nu qui lui enlève sa robe, Jenna Lind expose ses seins; plus tard, c'est au tour de Simon Merrells de dévêtir la belle, mais le résultat est le même : gros plan sur les seins de Jenna.
4ème épisode : Jenna est debout toute nue derrière un rideau en fine gaze transparente qui laisse voir ses seins et son buisson; un homme allongé la caresse; puis ils font l'amour et Jenna montre abondamment ses seins, et un peu son buisson; après l'acte, Jenna se lève et offre son corps entièrement nu de face.
5ème épisode : une nouvelle fois, Jenna se laisse déshabiller : la robe tombée découvre les seins puis son corps nu appuyé contre celui de son partenaire; plus tard, Jenna est poussé par un homme qui lui arrache sa robe avant de la violer.
7ème épisode : nouvelle scène d'amour pour Jenna qui cette fois ne laisse voir que ses seins.

6ème épisode : Ayse Tezel est à genoux, entièrement nue face à une jeune femme blonde dans la même position et le même costume; la caméra remonte en gros plan des genoux pliés, à la courbure des fesses et aux poils pubiens, aux seins puis aux visages des deux filles qui s'embrassent devant un homme qui les regarde; couchée auprès de sa copine, Ayse se lève : joli premier plan sur son cul nu; elle rejoind un autre homme debout et nu également; elle se retourne pour nous offrir sa totale nudité frontale, seins et touffe (postiche ?) puis se recouche aux cotés de sa compagne.
7ème épisode : toute nue, un gobelet à la main, de dos puis de face, Ayse se dirige vers un couple nu faisant l'amour; plan rapproché face à la caméra, Ayse se retourne pour s'assoir et nous présente un nouveau gros plan de ses fesses.

9ème épisode : allongée sur le lit, T-Ann Manora se redresse couteau à la main, la partie gauche de sa robe baissé laisse voir son sein; debout, elle laisse tomber sa robe, nous révélant ses fesses bien moulées; de face, avec une postiche pour poils pubiens, elle s'avance vers un homme avec qui elle va avoir des relations sexuelles.

2012 - Perdita Weeks    27 ans - Le vol des cigognes seins apparents fesses apparentes  91 
Debout, Pertdita Weeks embrasse un homme; elle retire son tee-shirt découvrant ses seins; les amoureux se couchent sur le lit; le garçon retire son pantalon et son slip à Pedita; nus tous les deux, ils font l'amour.
De loin, nous voyons Perdita toute nue courir sur l'herbe; son compagnon la jette dans l'eau du lac; Perdita s'ébroue et nous montre ses fesses; puis les deux jeunes se couchent nus sur les planches du quai.

55ème minute, scène violente entre Eva Green et Sullivan Stapleton; Sullivan, nu, couche Eva sur une table pour la prendre par derrière, Eva se redresse, Sullivan déchire sa robe, découvrant ses seins; gros plan sur les seins d'Eva pris à pleines mains; debout, Eva saisit une épée, en menace Sullivan le forçant à prendre ses vêtements et à partir.

4ème minute,dans une boite à soldats, Maria Rogers (la brune) et Winter Ave Zoli (la blonde) danse en retirant leur soutien-gorge; Maria se couche sur Winter; les deux filles sont en string et Maria frotte ses seins aux tétons garnis de piercing contre les seins de Winter.
6ème minute, Maria apparait entre deux soldats toute nue, le sexe entièrement épilé; un des soldat l'accompagne jusqu'à une salle bain (elle a prétexté une envie de faire pipi); toujours à poil, elle traverse des combles, pénètre dans une salle informatique, tapote des écrans pour opérer des transferts de données.
8ème minute, toujours complètement nue, Maria se bat avec des soldats : gros plan sur ses tétons percés.
10ème minute, nue de face, Maria échange des coups de feu avec un soldat et s'écroule morte le corps criblé de balles.
37ème minute, le corps de Maria, est étendu sur une table de la morgue; un homme retire le drap qui recouvre son corps nu : « Pas de ligne de bronzage, joli corps, rasage brésilien » dit l'homme qui procède à l'examen; plus tard, Winter la recouvre d'un drap.

2015 - Stéphane Caillard    27 ans - Bastille Day seins apparents fesses apparentes pubis apparent  55 

1ère minute, juste après le générique, pour détourner l'attention de la foule et favoriser le travail d'un pickpocket, Stéphane Caillard descend les escaliers menant au Sacré Cœur complètement nue; succès garanti ! Pas gênée pour deux sous, Stéphane rie de bon cœur en exhibant ses seins, ses fesses et son buisson (de loin pour sa pilosité); la foule rit, applaudit et prend des photos...

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo