Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films de genre Horreur

Les films de la catégorie Horreur comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 39 sur 39


1971 - Françoise Pascal    22 ans - Burke & Hare seins apparents fesses apparentes pubis apparent  192 
Françoise Pascal fait la fête dans une chambre avec un homme et Yutte Stensgaard (blonde); l'homme enlève sa robe à Françoise, découvrant ses seins; les deux jeunes femmes les seins à l'air, s'amuse avec l'homme; Yutte sortie, il couche Françoise sur le lit; il baisse son caleçon, découvrant ses fesses blanches puis la retourne en l'embrassant ; Françoise nous laisse alors voir quelques poils pubiens.
Dans une chambre avec un homme en kilt, Françoise se déshabille; elle ouvre son bustier et découvre ses seins; alors s'engage une course-poursuite dans la chambre entre l'homme et Françoise en caleçon seins nus; puis Françoise est toute nue nous montrant ses fesses; quand elle se retourne, elle cache sa toison avec un vêtement et se déplace en nous offrant son petit cul blanc en reflet dans un miroir.
Françoise est au lit avec l'homme de la scène précédente, et discute avec lui en nous laissant voir seins.

10ème minute, Barbara Bouchet est allongée toute nue pour une séance de bronzage. Un jeune garçon l'observe. Barbara s'en amuse; elle offre à son regard ses seins et l'amorce de son buisson; elle fait couler un peu de jus de fruit entre ses seins. Ensuite, toujours nue, elle s'avance vers l'adolescent : le cadrage ne nous montre que ses seins; puis, elle se retourne et lui présente alors ses charmantes fesses.

1972 - Françoise Pascal    23 ans - La rose de fer seins apparents fesses apparentes pubis apparent  110 
Debout contre un mur, Françoise Pascal cache (mal) ses seins.
Dans un cimetière, couchée entre les tombes, Françoise est agressée : la chemise jaune remontée laisse voir les seins.
L'aube au bord de mer, Françoise est toute nu au pied d'une croix métallique; d'abord on ne voit que son buste et ses jolis seins ronds; puis, de plus loin, Françoise expose sa totale nudité frontale; entre les croix, elle s'avance nue sur les galets; plus près, de dos, les mains sur les fesses, elle se dirige vers une autre croix au ras des vagues; elle se retourne en saisissant le mat métallique, nous présentant sa touffe; ayant fait tomber la croix, Françoise s’assied, les fesses sur les galets humides, puis se couche nue au bord de l'eau.

22ème minute, en chemise et petite culotte Margot Kidder fait de la gymnastique devant la glace de son armoire; la chemise étant ouverte, Margot nous laisse voir ses seins, d'abord réfléchis par le miroir, puis quand elle se trouve face à James Brolin.

Olga Karlatos est toute nue sous la douche et un jeu de miroirs au-dessus du lavabo nous permet de la voir sous tous les angles et donc de contempler ses seins, ses fesses et son buisson.

1979 - Francesca Ciardi    25 ans - Cannibal Holocaust seins apparents fesses apparentes pubis apparent  174 
48ème minute, Francesca Ciardi rentre dans une pièce complètement nue et rejoint un groupe de jeunes dont un filme la scène; avant d'enfiler une culotte, Francesca exhibe ses petits seins, ses fesses et sa touffe.
69ème minute, couchée sur la plage, Francesca se laisse déshabiller par un homme : il enlève son tee-shirt découvrant ses seins, l'embrasse, baisse son jean et sa culotte blanche à mi-cuisses nous montrant sa belle toison; Francesca se tourne, se place sur l'homme et nous montre alors ses belles fesses blanches.

5ème minute, Elizabeth Berridge enlève son peignoir rose et nous montre ses superbes seins en allant sous la douche; un jeune garçon masqué s'amuse à l'effrayer avec un couteau factice.
43ème minute, Elizabeth est couchée sur le dos à coté d'un homme les seins à l'air.

1982 - Désirée Nosbusch    17 ans - Der Fan seins apparents fesses apparentes pubis apparent  149 
Tout juste 17 ans, Désirée Nosbusch pour son troisième film nous offre deux très grandes scènes de nudité intégrale.
64ème minute, une longue scène d\'amour avec Bodo Steiger; il déshabille, Désirée, l'embrasse sur tout le corps : les seins, sa belle touffe bien garnie... Après l'amour, pendant que Bodo s'habille, elle reste assise toute nue sur le lit nous offrant un beau full frontal.
75ème minute, toute nue, Désirée tue Bodo. Puis, toujours nue, assise à coté du corps nu de l'homme, elle le découpe avec un couteau électrique. Pendant cette longue opération, Désirée nous montre abondamment ses seins, ses fesses et son buisson.

Sous son véritable nom (Valérie Jeanneret) c\'est son premier film. Anaïs Jeanneret a tout juste 16 ans. Drapée dans une serviette, Anaïs arrange ses cheveux devant un miroir; « C\'est toi papa ? » interroge-t-elle » en retirant sa serviette et nous offrant son corps entièrement nu; nous voyons ses fesses ainsi que ses seins et son buisson dans le miroir; elle pénètre dans sa baignoire.
Anaïs est couchée au coté de Pierre Clementi, les seins à l'air; il se penche sur elle, blottit son visage entre les seins de la jeune fille.

1986 - Tawny Kitaen    25 ans - Ouija (Witchboard) seins apparents fesses apparentes pubis apparent  76 
86ème minute, Tawny Kitaen est toute nue sous la douche; vue d'en haut, nous voyons ses seins, la rondeur de ses fesses de profil et quelques poils pubiens; elle brise la vitre et en sortant de la cabine de douche, Tawny nous offre un beau coup d’œil sur son buisson avant qu'elle ne se drape dans sa serviette.

20ème minute, Anna Falchi est avec Rupert Everett dans un cimetière au clair de lune; couchés entre les tombe, il la déshabille; toute nue, assise sur une pierre tombale, elle fait l'amour, laissant voir ses seins; interrompu en pleine action par un zombie, Anna est mordue au bras; inanimée, Anna est porté par son compagnon, ce qui nous donne un clin d’œil sur ses fesses.
26ème minute, Anna est allongée nue sur une pierre tombale; même couchée, ses seins restent impressionnants !
84ème minute, Anna rejoint Rupert, se déshabille, puis couchée à ses cotés les seins à l'air.
86ème minute, Anna est couchée toute nue, endormie; Rupert approche d'elle une lampe chauffante et soulève le drap pour découvrir rapidement ses fesses.

Assise en sous-vêtement sur le lit face à un jeune homme, Cristi Harris enlève son soutien-gorge et découvre une paire de seins superbe surtout pour ses 16 ans.

18ème minute, Natasha Henstridge sort d'un cocon, toute nue, nous montrant ses seins et rapidement son buisson.
36ème minute,en culotte, Natasha prend un soutien-gorge posé sur le lit; elle s'approche d'un miroir et pose la lingerie blanche sur ses seins.
42ème minute, pendant que son compagnon se douche, Natasha déambule dans la maison en soutien-gorge; l'homme la rejoint et Natasha retire son sous-vêtement nous offrant sa belle paire de seins.
44ème minute, Natasha est sous la douche nous laissant voir ses seins alors que du sang coule de sa bouche.
54ème minute, dans un bain à bulle, Natasha est avec un jeune blond et nous montre ses seins.
59ème minute, nue dans un parking, Natasha se précipite dans un voiture.
82ème minute, Natasha retire sa robe et, les seins à l'air s'avance vers Alfred Molina, l'embrasse; elle le pousse sur le lit et termine toute nue sur l'homme nous offrant un joli plan sur son postérieur.

40ème minute, Candace McKenzie est nue sous la douche; la caméra remonte le long de ses jambes; Candace de profil se tourne et nous présente son mini buisson puis ses seins; elle sort de la cabine nous montrant ses fesses ruisselante d'eau puis essuie son corps nu avec une serviette.

1996 - Sheeri Rappaport    19 ans - Little Witches seins apparents fesses apparentes  210 

17ème minute, se sachant regardée par des ouvriers à l'extérieur, Sheeri Rappaport, debout devant la fenêtre entreprend un strip-tease, retirant, tout en dansant, son soutien-gorge, puis sa chemise puis sa jupe, terminant seins nus en culotte.
35ème minute, cinq filles debouts autour d'un chaudron; Sheeri, avec ses tresses, commence à se déshabiller; elle retire son pull rayé et invite ses copines Clea DuVall, Zoe Alexander, Lalaneya Hamilton et Melissa Taub à l'imiter; quand elles ont toutes cinq enlevé soutien-gorges et culottes, toutes nues, elles tournent autour du chaudron, nous montrant leurs fesses et leurs seins (la blonde Lalaneya et Clea DuVall étant les seules à laisser voir leur buisson).
Pendant la confession dans un confessional, Sheeri ouvre sa chemise et fait glisser le bonnet gauche de son soutien-gorge, découvrant son sein.
58ème minute, Sheeri entre dans la chambre enveloppée dans une serviette; quand elle s'agenouille devant un jeune homme assis sur le lit, la serviette tombe et Sheeri nous montre ses seins et ses fesses.
65ème minute, Sheeri est assise dans une grotte, juste habillée de quelques feuilles qui nous laissent voir ses seins.
68ème minute, toujours dans la grotte, un masque sur le visage, Sheeri par contre ne nous cache pas seins

35ème minute, cinq filles debouts autour d'un chaudron; Sheeri Rappaport, avec ses tresses, commence à se déshabiller et invite ses copines  Lalaneya Hamilton, Clea DuVall, Zoe Alexander et Melissa Taub à l'imiter; Lalaneya est de profil; elle retire son soutien-gorge et quand elle baisse sa culotte elle nous montre sa toison; quand les cinq filles sont nues, elles tournent autour du chaudron, nous montrant leurs fesses et leurs seins.

1996 - Clea DuVall    19 ans - Little Witches seins apparents fesses apparentes pubis apparent  53 

35ème minute, cinq filles debouts autour d'un chaudron; Sheeri Rappaport, avec ses tresses, commence à se déshabiller et invite ses copines  Clea DuVall, , Lalaneya Hamilton, Zoe Alexander et Melissa Taub à l'imiter; Clea est de dos en début de scène; elle retire son soutien-gorge et baisse sa culotte, nous montrant ses fesses; quand les cinq filles sont nues, elles tournent autour du chaudron, nous montrant leurs fesses et leurs seins; un bref instant, Clea nous laisse voir sa toison..

10ème minute, Erica Durance arrive à la plage avec son copain; elle a vite fait d'enlever son haut et son pantalon pour se retrouver les seins à l'air avec juste un mini slip string qui ne nous cache rien de ses fesses; elle se baigne seule, et en vue sous-marine (eau trouble) ou au sortir du bain, le peu d'étoffe du slip ne parvient pas à empêcher des poils pubiens de se montrer.

36ème minute, danseuse dans un club de strip-tease, Danielle De Luca fait son numéro, seins nus juste vêtue d'un string qu'elle finie par enlever pour s'offrir toute nue devant son public.
44ème minute, Danielle se réveille entièrement nue dans un champ; elle se lève, nous donnant un premier aperçu de ses seins et de son mini buisson; puis elle cache sa nudité avec ses mains.
Commence alors une longue errance de Danielle nue, les mains plaquées sur ses seins et son pubis tentant d'échapper aux tirs d'arbalète de J.D. Garfield; vue dans toutes les positions (allongée, à genoux, debout, en courant...) et sous tous les angles, Danielle nous offre des plans riches et nombreux de toutes les parties de son corps nu.

Eline Kuppens est nue sous la douche et pleure avec l'eau ruisselant sur ses seins et son buisson.
Eline est debout contre un mur, un homme la déshabille; Eline est couchée au sol les seins à l'air; l'homme lui retire son slip orange, découvrant sa touffe brune; le couple nu roule au sol, Eline en sessous montrant ses seins et sa brousse puis Eline au dessus montrant ses seins et ses fesses.
Accroupie devant un canapé, Eline se lève toute nue et s'avance vers la caméra en nous montrant ses seins et sa touffe.
En débardeur et culotte blancs Eline commence à enfiler son jean; elle interrompt son mouvement, baisse sa culotte nous montrant ses fesses et nettoie le fond de sa culotte.
Eline sort de sa douche, un homme lui donne une serviette.
Eline est couchée toute nue sur des feuilles mortes exhibant ses seins et son buisson; une vielle femme frotte de la peinture sur ses mamelons; Eline se lève en nous présentant ses fesses; blessée par une flèche, elle se baigne dans un lac; en sortant de l'eau, Eline nous montre une dernière fois sa totale nudité frontale avant de se glisser dans un tunnel en nous présentant son cul.

2007 - Robin Sydney    23 ans - Wicked Lake seins apparents fesses apparentes  185 

Première scène, Robin Sydney pose nue pour une classe des Beaux arts; gros plan sur ses seins; Marc Senter tout émoustillé imagine qu'elle s'approche de lui, empoignant ses seins et cachant son pubis avec sa main droite.
Robin sort son sein gauche de sa chemise pour le montrer à Marc qui pose rapidement sa main dessus.
14ème minute, Robin (1er plan à droite), Eve Mauro, Eryn Joslyn, et Carlee Baker sont assises nues face à face sur des coussins; Robin se penche vers Eryn en nous montrant ses seins et ses fesses pour l'embrasser à pleine bouche, puis elle se tourne vers Eve, sa voisine de droite.
25ème minute, Robin et Carlee jouent nues dans l'eau,; elles viennent chercher Eryn et Eve sur le sable, et les quatre jeunes filles nues repartent en courant vers l'eau (Robin à gauche) nous offrant la galerie de leur quatre postérieurs.
86ème minute, pendant le générique de fin, nous retrouvant les quatre copines nue dans l'eau, seins apparents.

65ème minute, superbe scène d'amour; à califourchon sur un homme, Julianna Guill retire son tee-shirt puis son soutien-gorge rose nous découvrant sa superbe paire de seins; nous ne la voyons pas enlever son short en jean, mais très vite Julianna se retrouve entièrement nue filmant ses exploits avec un camescope; ses seins, comme des obus, balancent joyeusement, rebondissent sous les sacades provoquées par Julianna que nous voyons de face et de dos pour pouvoir admirer ses fesses en pleine action.

2009 - Christy Carlson Romano    25 ans - Mirrors 2 seins apparents fesses apparentes  120 
21ème minute, devant son miroir, Christy Carlson laisse tomber son peignoir; toute nue, elle nous montre ses seins; puis ses fesses quand elle pénètre dans la cabine de douche; seins et fesses, en gros plan et plans larges, nous sont alors montrés pendant qu'elle se savonne puis se rase les jambes.

2010 - Kelly Brook    31 ans - Piranha 3D seins apparents fesses apparentes pubis apparent  152 
A la 25° minute Kelly Brooke (la brune) et Riley Steele (la blonde) nagent en mer à coté de leur bateau. Vite, elles retirent leur maillot (soutien-gorge et slip qu'elles jettent sur le bateau). Toutes nues avec leurs palmes pour seul habit, elles s'adonnent alors aux plaisirs lesbiens (caresses, baisers) dans un long ballet sous-marin au cours duquel elles ne nous cachent rien de leur anatomie : Kelly, nous offre des plans particulièrement agréables de ses fesses joliment galbées.

2010 - Riley Steele    23 ans - Piranha 3D seins apparents fesses apparentes pubis apparent  179 
A la 25° minute Riley Steele (la blonde) et Kelly Brooke (la brune) nagent en mer à coté de leur bateau. Vite, elles retirent leur maillot (soutien-gorge et slip qu'elles jettent sur le bateau). Toutes nues avec leurs palmes pour seul habit, elles s'adonnent alors aux plaisirs lesbiens (caresses, baisers) dans un long ballet sous-marin au cours duquel elles ne nous cachent rien de leur anatomie : Riley adopte tout particulièrement des poses avec les cuisses écartées permettant de voir sa touffe blonde. A la fin de cette scène, nous voyons Riley sortir de l'eau pour monter dans le bateau en nous offrant une dernière fois un aperçu de ses fesses.

2010 - Roxanne Pallett    28 ans - Lake Placid 3 seins apparents fesses apparentes pubis apparent  162 
3ème minute, Roxane Pallett arrive au bord du lac avec son copain; elle se déshabille : plan rapproché quand elle baisse sa culotte blanche et découvre ses fesses; en plan plus large, elle retire son tee-shirt et, toute nue, se retourne face caméra offrant le spectacle de ses seins et de la mini touffette de poils qui surplombe son sexe; les fesses au soleil, elle pénètre dans l'eau rejointe par son compagnon; puis il font l'amour sur le rivage; Roxane à califourchon sur le garçon qui la tient par les fesses; soudain il glisse; un temps le visage bloqué entre les cuisses de Roxane qui semble apprécier; puis il disparait...

39ème minute, la blonde Angelica Penn, avec sa copine Kacey Barnfield, se change dans un sous-bois; plan rapproché sur le slip rouge recouvrant ses fesses; puis elle enlève son tee-shirt et, en discutant les seins à l'air, elle enfile le haut de son maillot... sous le regard d'un jeune voyeur.
50ème minute, Angelica ouvre la fermeture éclair de son vêtement bleu et écarte vivement les cotés pour exhiber ses petits seins.

2010 - Kacey Barnfield    22 ans - Lake Placid 3 seins apparents fesses apparentes  41 

Sous le regard d'un jeune voyeur, Kacey Barnfield se change dans un sous-bois avec sa copine Angelica Penn : gros plan sur ses fesses quand elle enfile son slip; tout en discutant, Kacey nous laisse contempler ses seins avant qu'elle ne mette le haut de son maillot.

2011 - Irina Voronina    34 ans - Piranha 3DD seins apparents fesses apparentes pubis apparent  60 
Un petit rôle pour Irina Voronina, mais un rôle digne de la Playmate qu'elle fut dans le Playboy de janvier 2001 : entièrement à poil et le minou épilé !
8ème minute, Irina est toute nue; elle s'avance vers la piscine pour adultes et descend dans l'eau, seins et sexe offerts à tous. Ensuite, des vues sous-marines, puis allongée sur un matelas, les fesses au soleil.

40ème minute, la nuit dans la forêt, Anna Hutchison, couchée avec un homme qui lui retire son short; en culotte, Anna ouvre sa chemise découvrant ses seins; la scène est observée sur un écran géant par des scientifiques quand l'attaque intervient...

2011 - Veronica Ricci    23 ans - Bloody Mary 3D seins apparents fesses apparentes pubis apparent  178 
Veronica Ricci est avec Shay Golden en chemise de nuit dans la chambre; Shay se déshabille la première puis Veronica laisse tomber sa lingerie nous offrant ses beaux seins et son sexe entièrement épilé; les deux filles nues peuvent alors s'adonner aux plaisirs saphiques sur le lit avant d'être interrompues par un homme armé d'un couteau.
Veronica Ricci apparait entièrement nue dans un miroir que deux filles regardent; le corps frontalement lardé de sang, Veronica nous montre sa nudité frontale ainsi que ses fesses quand elle marche après l'une des filles dans un couloir avant de l'accrocher sur un portemanteau.
Dans un couloir ne portant qu'une culotte, Veronica avance un couteau à la main.
Une nouvelle fois toute nue, Veronica s'avance nous présentant ses seins et ses fesses tachés de sang.

2012 - Asia Argento    37 ans - Dracula seins apparents pubis apparent  62 
Asia Argento est debout dans sa baignoire; vue sur ses seins alors que Marta Gastini lui verse de l'eau sue les épaules; puis Asia s'assoie dans la baignoire, nous offrant sa nudité frontale.

2012 - Miriam Giovanelli    23 ans - Dracula seins apparents fesses apparentes pubis apparent  99 
Dans une grange sur une couverture posée sur la paille, Miriam Giovanelli est toute nue, exhibant ses beaux seins, un jeune homme nu entre ses cuisses.
Debout, Miriam laisse tomber sa robe, découvrant ses seins; elle s'avance vers un homme pour l'embrasser, mais un autre homme la jette à terre; nue à quatre pattes, Miriam découvre ses crocs de vampire; une force invisible la projette à l'autre bout de la pièce; à cette occasion, Miriam nous laisse voir sa touffe blonde.

4ème minute, toute nue, Vanessa Broze chevauche un homme sur le lit; vue de dos puis de Face, elle nous montre son postérieur en pleine action puis ses seins.
56ème minute, Vanessa est nue sous la douche nous offrant ses fesses et ses seins; entendant un bruit de porte, elle cache ses seins avec ses mains; ouvrant le rideau de douche, Vanessa nous laisse voir furtivement sa nudité frontale.

8ème minute, Erin R. Ryan prend une douche, toute nue donc; debout de profil, elle nous montre ses seins et les poils noirs de sa toison; ses fesses apparaissent également dans le miroir de la cabine; elle se décide alors à fermer le rideau de la douche (!); dans la manoeuvre, Erin se retourne nous présentant sa complète nudité frontale; gros plan en cabine : le visage; la caméra suit le parcours des mains d'Erin qui frotte copieusement sa belle paire de seins de face puis de profil; Erin se tourne et la caméra suit, toujours en gros plan, les mains caressant les fesses.

36ème minute, Joni Durian se change pour essayer de la lingerie dans une chambre; debout devant le lit, elle retire son tee-shirt; Il est évident que le réalisateur prend plaisir à filmer ses actrices quand elles se déshabillent; c'est donc en gros plan que nous voyons Joni dégrafer puis laisser tomber son soutien-gorge noir nous découvrant deux superbes seins dont la blancheur est juste chapeauté l'aréole et le mamelon rose; suite de l'effeuillage, nouveau plan recentré sur le bassin; Joni baisse son slip noir et découvre devant la caméra son pubis totalement épilé; plan large, Lori est debout toute nue, prête a mettre la nouvelle lingerie; un nouveau plan resserré quand Joni enfile sa nouvelle culotte en nous offrant la fente épilée de son sexe; puis, à nouveau en plan large Joni enfile son nouveau soutien-gorge.

39ème minute, Tara Clark, topless en slip vert rejoint Erin R. Ryan et Joni Durian pour leur montrer ses seins.

1ère minute, Odette Despairr est debout dans sa chambre en culotte/soutien-gorge roses et se déshabille avant son bain; gros plans quand elle retire son soutien-gorge, dégageant ses très gros seins (112-D de tour de poitrine, 100% naturel); plan large, la culotte baissée, Odette se redresse et nous laisse découvrir sa région pubienne totalement épilé; le réalisateur affectionnant les gros plans de ses actrices une fois nues, Odette nous offre du sillon lisse de son sexe, puis elle drape sa nudité dans une serviette ; nous retrouvons ensuite Odette couchée nue dans sa baignoire, avec juste assez d'eau pour lui mouiller les fesses.
3ème minute, Odette, toute nue, est assise sur un fauteuil, les poignet attachés aux accoudoirs : un homme la menace avec une grande paire de ciseaux puis la prend en photo avec son smartphone; avec les ciseaux, il lui arrache les ongles; la scène se termine par un plan de la poitrine d'Odette alors qu'un filet de sang coule entre ses deux seins.

31ème minute, Stephanie Michael est couchée sur son lit en robe; un homme au visage masqué est debout devant elle; Pour l'exciter, Stephanie se redresse sur son lit et commence à se déshabiller : elle retire sa robe par dessus tête puis, à genoux, fait glisser sa culotte noire; assise sur ses talons, face à l'homme, les genoux légèrement écartés, Stephanie nous montre malgré l'obscurité, son entrecuisses entièrement épilée; en plan rapproché, elle retire alors son soutien-gorge, libérant ses deux énormes seins; Stephanie joue avec des friandises placées dans un seau; la main gantée de l'homme se pose sur la peau nue de la jeune femme : ignore le sexe, remonte sur le sein gauche qu'elle enserre; puis c'est un couteau dont il fait glisser la pointe entre les seins de Stephanie, sur son ventre...

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo