Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films de genre Biographie

Les films de la catégorie Biographie comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 44 sur 44


74ème minute, Helen Mirren est toute nue dans un vaste manoir; elle s'avance en montant des escaliers en nous présentant ses seins et son buisson; elle prend des poses pour un homme qui fait des dessins; toujours nue, toujours face caméra, elle redescend l'escalier avec l'homme; alors qu'un soldat à cheval pénètre dans le hall, Helen couvre sa nudité en enfilant un peignoir nous laissant voir ses fesses.

1973 - Charlotte Rampling    27 ans - Giordano Bruno seins apparents fesses apparentes pubis apparent  81 
10ème minute, debout, Charlotte Rampling se déshabille tout en avançant; son vêtement retiré, elle nous présente ses fesses et se retourne nous offrant alors un plein « Full frontal »; elle s'approche de Gian Maria Volonté, s'assoie puis s'allonge sur le lit; Gian Maria lui parle penché sur elle; il caresse le visage, un sein de Charlotte; peu à peu, la respiration de la jeune femme devient oppressante; Charlotte se redresse en criant « Va t-en, Diable, va t-en », s'assoie sur le lit nous montrant à nouveau sa belle toison avant de cacher sa nudité avec le drap.

51ème minute, Michelle Phillips laisse tomber sa robe pour apparaitre ne portant qu'un voilage orange bien transparent; elle se couche sur un amas de coussins; elle abandonne alors ce voile pour s'offrir toute nue à Rudolf Nureyev, lui aussi nu; L'homme relève sa partenaire nous révélant les fesses, les petits seins et le buisson de Michelle; malgré tous les charmes de la jolie Michelle affichés dans cette longue scène, le sexe de Rudolf reste désespérément au repos...
95ème minute, nouvelle scène entre Michelle et Rudolf : chemise ouverte, Michelle laisse voir son petit téton droit au mamelon bien dressé et rit.

1981 - Miou-Miou     31 ans - Guy de Maupassant seins apparents fesses apparentes pubis apparent  130 
9ème minute, dans une soirée galante, habillée en garçon, Miou-Miou se laisse séduire, puis déshabiller par les femmes; veste retirée, elle exhibe ses seins, puis pantalon baissé, elle se retrouve toute nue parmi l'assistance, lui présentant ses fesses et son buisson.
11ème minute, Miou-Miou est allongée toute nue au fond d'une barque offrant ses seins et sa touffe à Claude Brasseur qui rame, puis elle se lève, toujours nue au milieu de la Seine pour s'habiller.
72ème minute, Miou-Miou en déshabillé transparent s'approche du lit tendrement occupé par Claude Brasseur et Marie-Anne Philippe puis seule avec Marie-Anne, elle s'adonne à des plaisirs lesbiens pour exciter Claude.

1981 - Véronique Genest    25 ans - Guy de Maupassant seins apparents fesses apparentes pubis apparent  130 
21ème minute, dans une cabine de la plage d'Étretat à la porte mal fermée, Véronique Genest se change et nous montre ses seins.
57ème minute, Véronique debout, laisse tomber sa robe au sol pour offrir son corps nu à Claude Brasseur; les anciens amants se remémorent alors leurs scènes d'amour nous donnant l'occasion de voir Véronique couchée nue, nous montrant ses seins et ses fesses.
121ème minute, Véronique juchée sur un plateau de service, nue, portée par quatre serveurs; elle est déposée sur la table où Claude Brasseur la fait tourner, nous présentant ses seins, sa touffe et ses fesses; Claude la porte pour la déposer, toujours nue sur un lit exhibant sa nudité frontale.
123ème minute, Véronique est allongée sur une plage sous une barque qui se soulève pour découvrir son corps entièrement nu.

1981 - Catherine Frot    25 ans - Guy de Maupassant seins apparents fesses apparentes pubis apparent  73 
47ème minute, Catherine Frot se déshabille devant Claude Brasseur, robe, jupon, découvrant les fesses et le buisson, pour finir par le corset et libérer ses seins; toute nue avec juste ses bas, elle le rejoint sur le lit; dans la nuit, ils sont rejoint par un enfant qui dormait dans le placard.

1981 - Anne-Marie Philipe    27 ans - Guy de Maupassant seins apparents fesses apparentes pubis apparent  79 
72ème minute, Anne-Marie Philipe et Claude Brasseur font l'amour; Claude « en panne » quitte le lit, mais Anne-marie est rejointe par Miou-Miou, en déshabillé transparent, et les deux jeunes femmes s'adonne à des plaisirs lesbiens pour exciter l'homme; dans ces ébats, Anne-Marie montre copieusement ses seins et ses fesses, et rapidement quelques poils pubiens.

101ème minute, Debout dans un bacquet, Florence Pernel se déshabille; elle fait passer sa tunique par dessus tête, découvrant ses seins; vue de dos, elle fait tomber sa jupe, nous montrant ses fesses; elle fait face à un homme devant un chevalet qui, avec un bâton la fait s'acroupir dans le baquet; l'homme s'assoit avec elle, lui demande si elle est vierge, caresse ses cheveux, ses seins... puis il glisse une main entre les cuisses de Florence.

1992 - Milla Jovovich    17 ans - Chaplin seins apparents fesses apparentes  36 

Le film est sorti en Angleterre le 18 décembre 1992. La veille, Milla Jovovich fêtait ses 17 ans. Elle avait donc 16 ans lors du tournage.
56ème minute, Milla pénètre en chemise de nuit dans la chambre ou l'attend Robert Downey Jr. couché dans son lit; une bretelle glisse sur l'épaule, découvrant le sein gauche de Milla; elle s'avance vers le lit et laisse tomber sa chemise de nuit, nous offrant ses jeunes fesses potelées (Robert lui a droit à la vue frontale...).

1992 - Diane Lane    27 ans - Chaplin seins apparents  18 

94ème minute - Dans le rôle de Paulette Godard, Diane Lane est couchée sur le lit et joue avec le drap, découvrant ses seins, pendant que Robert Downey Jr est assis dans son fauteuil au coin du feu.

61ème minute, portant juste un pull-over, Mira Sorvino nous laisse voir ses fesses puis, comme elle se retourne, un flash rapide sur ses poils pubiens.
124ème minute, Mira baisse le haut de sa robe dorée pour montrer ses seins à Josh Charles.

1995 - Ashley Judd    27 ans - Norma Jean & Marilyn seins apparents fesses apparentes pubis apparent  117 
2ème minute, Ashley Judd est complètement nue dans une église : assise parmi les fidèles elle nous montre ses seins, puis elle se lève : dans la version DVD nous voyons sa touffe, la version Blu-ray cadre au-dessus du nombril...
5ème minute, Ashley enlève son maillot au bord de la piscine en nous laissant voir ses seins.
37ème minute, le photoshoot du poster de Playboy; Ashley enlève son peignoir nous montrant ses seins, ses fesses et sa touffe en prenant différentes pose entièrement nue.
40ème minute, Ashley soulève sa chemise pour montrer ses seins à Ron Rifkin.
114ème minute, face à Mira Sorvino, Ashley déchire sa robe avec des ciseaux, découvrant ses seins.

52ème minute, Romane Bohringer est allongée sur un lit, toute nue, les fesses à l'air; quand elle aperçoit que David Thewlis est dans la pièce, elle se redresse et saute sur lui; le couple se jette sur le lit; David embrasse Romane un peu partout; Romane aide David à se déshabiller; durant toute la scène qui dure plus de deux minutes, Romane nous offre de superbes vues sur ses fesses, son buisson et sa plantureuse paire de seins.

1996 - Natascha McElhone    27 ans - Surviving Picasso seins apparents fesses apparentes pubis apparent  24 
21ème minute, debout, Natascha McElhone ouvre sa robe qu'elle laisse tomber au sol découvrant son corps entièrement nue pour Anthony Hopkins et lui offrant ses seins et son buisson; il s'approche d'elle, la prend par les épaules, lui caresse le visage

1999 - Marine Delterme    29 ans - Vatel seins apparents  13 
Vue dans un miroir, Marine Delterme est assise puis couchée sur un lit, la robe grand'ouverte sur son corps nu et exhibant ses seins.

Assise devant sa table de toilette, la robe ouverte, Philippine Leroy-Beaulieu se lave en nous laissant voir ses seins; un homme s'approche et lui caresse les seins puis se penche sur elle pour la prendre par derrière.

1999 - Uma Thurman    29 ans - Vatel seins apparents  36 
82ème minute, sortant du lit nue, Uma Thurman cache sa nudité avec la couverture mais, devant une fenêtre nous laisse voir un sein en ombre chinoise.
83ème minute, s'enfuyant au bas des escaliers, Uma fait danser ses seins qui sont bien mal contenus dans son large décolleté...

2001 - Kate Winslet    26 ans - Iris seins apparents fesses apparentes pubis apparent  97 
1ère minute, pendant le générique, en vue sous-marine, Kate Winslet nage toute nue nous laissant voir ses seins et ses fesses.
29ème minute, vue sous-marine, Kate nage en montrant ses seins.
37ème minute, Kate prend à nouveau un bain toute nue : Kate nage vers le bord ses fesses vue à travers l'eau, puis, riant, elle exhibe ses seins; elle est rejointe dans l'eau par un homme en sous-vêtements; nous retrouvons sous l'eau le couple, Kate offrant son corps nu; quand ils sortent de l'eau Kate nous présente ses fesses et son buisson de profil quand l'homme l'essuie avec une serviette.
45ème minute, Kate et son amant courre tous nus pour se jeter dans l'eau.
69ème minute, observée à travers une porte entr'ouverte, Kate fait l'amour les seins à l'air.

2004 - Rosario Dawson    25 ans - Alexandre seins apparents fesses apparentes pubis apparent  65 
95ème minute, Rosario Dawson se débat contre un homme qui lui arrache sa robe et termine le combat complètement à poil; assise nue face à l'homme, Rosario nous montre ses seins et sa touffe brune quand elle se lève pour jeter la bague qu'il vient de lui offrir; puis, à cheval sur l'homme en le menaçant d'un poignard; plus tard, l'homme apprivoise Rosario, s'approche d'elle, l'embrasse et lui fait l'amour.

30ème minute, séance photo en forêt (en noir et blanc), Gretchen Mol est assise sur le sol en bikini; elle propose au jeune photographe d'enlever le haut, et offre ses seins à l'objectif; enhardie, le jeune homme lui demande alors d'enlever le bas; Gretchen se lève et enlève son slip 'et ses chaussures), se montrant toute nue de face : ses seins et son buisson brun (la blonde Gretchen a vraisemblablement du teindre ses poils pubiens); le photographe, gêné, lui explique alors (nous sommes dans les années 50) qu'il ne peut pas photographier « that » en montrant sa belle touffe; Gretchen pose ses mains sur sa toison puis veut remettre son slip; le garçon lui explique alors qu'elle peut rester nu, mais se retourner : Gretchen se retourne docilement pour nous offrir ses jolies fesses rondes.
51ème minute, nouvelles séance de pose, en couleur cette fois : en slip, les seins au soleil, Gretchen est assise au bord de l'eau, puis, toute nue sur un bateau exposant son corps au soleil et pêchant à la ligne.
64ème minute, séance photos pour Playboy qui donnera le poster de janvier 1955 : Gretchen toute nue, un bonnet de noël sur la tête, est assise à coté d'un sapin de noël.

2009 - Armelle Deutsch    30 ans - Henri IV seins apparents fesses apparentes pubis apparent  91 
Armelle Deutsch est disputée par son époux, Devid Striesow « Donne lui la fessée » dit Hannelore Hoger (Catherine de Médicis); le bon fils obéit, couche Armelle sur ses genoux, trousse sa robe rouge, nous laissant voir au passage sa touffe brune, puis sa main claque sur les fesses de la princesse qui se démène en criant; Hannelore s'approche de sa bru déculottée; en gros plan, elle pince une des fesses qu'elle mord laissant la trace des dents sur le cul d'Armelle.
Une scène d'amour avec Julien Boisselier donne l’occasion à Armelle de nous montrer ses seins.
Surprise allongée toute nue, Armelle enfile un robe qui, ouverte, nous laisse voir son buisson.

2009 - Chloé Stefani    28 ans - Henri IV seins apparents fesses apparentes pubis apparent  43 
Debout, toute nue, Chloé Stefani se déplace nous montrant d'abord ses fesses puis ses seins et sa touffe impeccablement taillée (déjà à la mode sous Henri IV ?).
Devant sa glace, Chloé retire sa robe dévoilant ses seins; toute nue, elle enfile une chemise de nuit puis s'offre au « Vert galant ».

En second plan et flou, Lena Lauzemis fait l'amour et nous laisse voir un sein.
Lena s'avance vers un homme les seins à l'air; au réveil à coté de l'homme, Lena nous laisse voir son sein droit.
Lena est couchée; elle se redresse, laissant voir ses seins.
Toute nue se brossant les dents, Lena entre dans une pièce nous offrant ses seins et son buisson; elle s'assoit sur le canapé alors qu'une jeune fille lui tend un téléphone.
Debout dans la cuisine, Lena présente sa nudité frontale; puis elle se retrouve couchée au sol avec un homme; toute nue, elle nous montre ses seins, ses fesses et sa touffe.

2011 - Nicole Kidman    44 ans - Hemingway & Gellhorn seins apparents fesses apparentes  61 
58ème minute, scène d'amour entre Nicole Kidman et Clive Owen alors qu'à l'extérieur c'est la guerre civile; Clive retire sa robe à Nicole découvrant ses seins; puis une pluie de poussière tombe sur le couple et Nicole nous montre ses fesses.
99ème minute, Nicole se retrouve au lit avec Clive et montre ses seins.

60ème minute, Alicia Vikander prend un bain dans sa baignoire de cuivre en nous laissant voir son sein gauche.
62ème minute, Alicia est debout; un homme lui retire sa chemise de nuit nous offrant son corps nu de dos; puis, couché, le couple fait l'amour.
Au lit après l'amour, Alicia se penche sur son amant et nous laisse voir ses seins.

2012 - Amanda Seyfried    27 ans - Lovelace seins apparents fesses apparentes  175 
12ème minute, Amanda Seyfried rentre dans la chambre en petite culotte, ses cheveux recouvrant en partie ses seins; elle s'avance puis saute sur le lit pour rejoindre Peter Sarsgaard qui l'embrasse et prend une photo.
18ème minute, Amanda court sur une plage, baisse son short, découvrant ses fesses.
32ème minute, Amanda nage en piscine avec juste le bas de son maillot; vue d'au-dessus puis vue sous-marine nous montre ses seins.
40ème minute, séance photo, Amanda en pantalon exhibe ses seins, puis assise toute nue, une robe orange posée sur ses cuisses.
46ème minute, fashback sur la nuit de noce d'Amanda : Peter déchire sa robe découvrant ses seins.
60ème minute, Amanda sous la douche nous laisse voir ses seins.

62ème minute, Maaike Neuville est assise sur un lit à coté d'un homme dans une robe à demie transparente qui laisse voir le sein gauche; l'homme pose sa main entre les cuisse de la jeune femme; on aperçoit l'extrémité du sexe de l'homme en érection; Maaike se redresse, l'homme défait sa robe, découvre le sein droit, puis le gauche qu'il embrasse, caresse, lèche du bout de la langue.
64ème minute, l'homme se lève, le sexe dressé; Maaike noue alors un cordon autour de la taille de l'homme et la base de son membre; elle se couche puis lui sur elle; elle se retourne et il la prend par derrière; quand il retire la main qu'il avait posé sur son pubis, Maaike nous offre son buisson.

24ème minute, Kate Moran est debout, ses petits seins à l'air, au pied d'un lit devant un homme torse nu portant un béret; l'homme embrasse sa bouche, ses seins puis est couché sur le lit, son sexe épilé au repos; Kate enlève son jupon, découvrant son pubis aux poils ras et les lèvres du sexe épilé; toute nue face à l'homme Kate nous montre ses fesses rondes; l'homme la porte sur ses épaules, le visage enfoui entre les cuisses de la jeune femme et les mains posées sur ses fesses.
27ème minute, toute nue, Kate est debout dans une baignoire et se lave avec une éponge, vue d'abord de dos, puis de face; elle sort de sa baignoire et se drape dans une serviette.
Face à un public, Kate danse sur un podium, enlevant progressivement tous ses vêtements pour, entièrement nue, s'offrir debout les jambes écartées.
106ème minute, nouvelle danse de Kate, toujours aussi peu vêtue; avec des grands mouvements de jambes vus parfois en plans rapprochés Kate nous montrent parfaitement son sexe; la danse terminée, toujours nue, elle implore la grâce pour son amant, nu, promis à la décapitation.

43ème minute, debout devant une baignoire, Halina Reijn enlève sa robe par dessus tête nous montrant ses seins et son sexe entièrement épilé puis pénètre dans l'eau du bain devant un homme accroupi se faisant les ongles de pieds les testicules à l'air.
Halina est couchée dans la baignoire posée devant un lit devant deux hommes (et une foule plus loin derrière); elle se redresse : elle est vêtue d'une camisole qui, mouillée, laisse voir ses seins; un homme s'approche et s'assied sur le lit : Halina cache ses seins avec ses bras.
Halina laisse tomber son manteau et ouvre sa chemise nous montrant de face son corps entièrement nu.
49ème minute, debout devant un homme couché sur un lit (et toujours une foule en arrière plan) Halina porte la même camisole que précédemment, mais sèche cette fois; elle la laisse tomber au sol nous offrant son joli corps entièrement nu; nouveau plan rapproché de ses seins et de son sexe; elle s’assoie sur le lit et embrasse l'homme qui la caresse sur les bras, sur les seins;

12ème minute, Anne Louise Hassing est assise nue sur des marches à coté d'un homme également nu; ils se lèvent; Anne Louise nous montre son corps grimé d'inscriptions, ses seins, son sexe épilé.
19ème minute, toute nue à quatre pattes, Anne Louise est prise par derrière; puis l'homme se couche sur elle.
31ème minute, nue sur un lit tournant devant un public, Anne Louise fait la chandelle : vue de dos et de loin, elle nous montre ses fesses; vue de près et de trois-quart face, elle nous offre ses petits seins et son sexe, une femme en robe blanche la maintenant par les pieds; nouvelle chandelle, mais cette fois, l'autre femme est également nue.
79ème minute, debout sur un lit reversé, Anne Louise enlève sa robe ne gardant qu'une collerette et se montre au public présent entièrement nue de dos et de face; elle s'approche d'un homme nu qui cache son sexe avec ses mains; elle le caresse, l'enlace; l'homme ayant été attaché contre un poteau, toujours les mains plaquées sur son sexe, Anne Louise s'en approche, l'embrasse, frotte ses fesses contre lui.

77ème minute, séance de photos; Anna Friel est nue devant le photographe et dans les pages de « Men Only »; puis dans sa baignoire, les seins hors de l'eau à demi couverts de mousse.

19ème minute, sur la scène d'un théâtre vide Tamsin Egerton passe une audition; elle retire sa robe; elle montre ses seins à l'homme assi dans la salle; Tamsin se retourne et, toute nue, présente ses fesses; toujours dans le plus simple appareil, Tamsin  est assise, les pieds pendant dans un bassin posée sur la scène; puis elle nage dans le bassin; plus tard, le public est dans la salle; accompagnée d'autres filles également nues, Tamsin nage dans le bassin montrant ses seins et ses fesses .
27ème minute, en nuisette blanche, Tamsin fait l'amour avec Steve Coogan; chevauchant l'homme, elle laisse voir ses fesses.
36ème minute, séries de shooting; Tamsin pose nue dans divers types de poses : debout, couchée, sur l'eau chevauchant un matelas pneumatique... nous montrant ses seins, ses fesses et sa toison pubienne (à demi cachée par une feuille de salade...).
44ème minute, pour un shooting, Tamsin est nue sur un cheval dans une rue de la ville juste vêtue d'une ceinture blanche garnie d'un révolver : plan rapproché des fesses posée sur la selle, les seins étant masqués par de longs cheveux blonds.
61ème minute, avec trois autres filles en tenue d'Eve, Tamsin nous montre ses seins, les autres filles montrant elles leurs fesses et leur touffe.

58ème minute, Margot Robbie s'avance dans l'encadrement de la porte, avec pour seuls vêtements une paire de bas noirs et ses chaussures; elle nous offre une belle vue de son corps nu : ses seins et son sexe entièrement épilé; puis, après l'amour, couchée à coté de Leonardo DiCaprio, Margot nous montre ses seins.

151ème minute, Katarina Cas ouvre la double porte d'une chambre d'hôtel et s'avance toute nue nous montrant ses seins et son fin ticket de métro, montre sur le lit où l'attend son Jean Dujardin amant en tortillant du cul; en se couchant sous les draps, elle nous laisse apercevoir rapidement son sexe épilé.

2013 - Natalie Dormer    30 ans - Rush seins apparents fesses apparentes  26 
5ème minute, Natalie Dormer, infirmière succombe au charme de Chris Hemsworth et se retrouve avec lui sous la douche en nous montrant ses seins; quand il l'entraine dans la chambre, Natalie toute nue nous montre ses fesses.

2013 - Alexandra Maria Lara    35 ans - Rush seins apparents  14 
61ème minute, Alexandra Maria Lara, en slip seins nus nage dans une piscine en embrassant un homme.

2013 - María Valverde    26 ans - Libertador seins apparents  42 
18ème minute, María Valverde est couchée nue en extérieur; plan rapproché sur ses seins; un homme embrasse son sein gauche, sa bouche.

2013 - Elisa Sednaoui    26 ans - Libertador seins apparents fesses apparentes  50 
29ème minute, Elisa Sednaoui est couchée nue avec un homme qui embrasse ses seins; elle se lève et se dirige vers les fenêtres pour ouvrir les rideaux en nous montrant ses seins et ses fesses.

2014 - Reese Witherspoon    38 ans - Wild seins apparents fesses apparentes  69 
2ème minute, flashback, Reese Witherspoon est nue sur le lit : sur le dos, elle nous montre ses seins qui pointent, puis prise par derrière, elle offre ses fesses rebondies.
6ème minute, alors qu'elle prend un sifflet dans sa bouche, Reese se revoit couchée, les seins à l'air, suçant le doigt d'un homme.
30ème minute, Reese sort de la douche; elle s’arrête devant un miroir et se regarde; nous voyons ses seins; elle se tourne pour voir les marques laissés sur son corps par l'effort sur la piste : deux marques rouges au-dessus de ses fesses.
Reese est couchée toute nue à coté d'un homme et nous montre un bout de fesse et un bout de sein.
68ème minute, à nouveau la scène de Reese suçant le doigt d'un homme; puis, couchée sur le bord du lit, nue, elle est violemment retournée par un homme nu qui la prend par derrière : dans le mouvement, Reese nous montre ses puis ses fesses.
80ème minute, Reese se réveille dans une fumerie de crack, nue et nous montre ses seins.

2014 - Jenna Thiam    24 ans - Anton Tchékhov 1890 seins apparents fesses apparentes pubis apparent  82 
Accrochée aux barreaux du lit, Jenna Thiam embrasse l'homme qui lui fait l'amour ses cheveux cachant alternativement ses seins.
Jenna pénètre dans la pièce en portant un plateau avec deux coupes de champagne; Jenna est toute nue exhibant ses petits seins et sa toute petite toison pubienne (étonnante pour une scène sensée se passer en 1890); elle s'avance et face caméra, Jenna nous laisse voir les lèvres de son sexe; après avoir servi la coupe à son amant, Jenna se retourne pour poser le plateau et nous montre alors ses fesses.

1ère partie
Kelli Garner est étendue sur un drap de satin rouge pour une séance photo; elle est nue, mais deux bandes de tissu préserve sa pudeur; l'assistante s'approche et retire le satin rouge; Kelli nous offre alors son corps entièrement nu; couchée sur le coté, son bras gauche cache en partie ses seins, mais elle montre parfaitement ses fesses; le photographe, juché sur un escabot, immortalise alors ce qui deviendra le poster de Playboy.
De nuit, Kelli nage nue dans une piscine sous le regard d'un homme; un moment debout dans l'eau, on peut deviner ses seins par transparence; puis nageant à nouveau, Kelli fait sortir ses fesses hors de l'eau.

Épisode pilote - 1ère minute, debout sur une plateforme Christina Ricci enlève son maillot de bain; toute nue, elle plonge dans un lac; en vue sous-marine Christina montre ses seins et ses fesses.
4ème épisode - 20ème minute, debout dans l'encadrement d'une porte Christina s'exhibe entièrement nue de face devant une pièce pleine de monde.
6ème épisode - 12ème minute, Christina porte une robe délicieusement transparente laissant deviner ses seins.

2015 - Alicia Vikander    27 ans - The Danish Girl seins apparents fesses apparentes pubis apparent  74 

15ème minute, Alicia Vikander commence à se déshabiller, debout devant le lit où Eddie Redmayne est couché; après avoir retiré sa robe de chambre, elle relève sa chemise de nuit, découvrant ses fesses; mais Eddie préfère caresser le corps de la jeune femme à travers le tissus soyeux du vêtement.
18ème minute, Alicia est assise sur le lit, nue; nous voyons ses seins; elle commence à dévêtir Eddie ; sous sa chemise il porte un dessous féminin; toujours nue, Alicia se redresse devant lui, nous laissant voir ses seins et brièvement un peu de son buisson; puis Alicia nous offre un gros plan de ses fesses; elle se couche, Eddie s'approche et l'embrasse.

Après une soirée, Alexandra Light se retrouve dans une chambre debout à coté du lit, face à l'homme, elle ouvre la fermeture éclair de sa petite robe jaune; elle ne porte rien en-dessous; quand elle fait glisser le tissu de son vêtement, elle découvre son corps entièrement nu portant de belles marques de bronsage; d'abord ses seins bien blancs et son buisson puis ses jolies fesses toutes blanches égalementalors qu'elle est allongée sur le lit; l'homme commence à se déshabiller et s'asoit à coté d'Alexandra.
Alexandra et son partenaire sont au lit; une femme entre dans la chambre et lui tend sa robe; Alexandra se lève, toute nue, nous montrant ses seins et ses fesses et s'habille.

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo