Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films de genre Drame

Les films de la catégorie Drame comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 50 sur 530


1946 - Tove Maës    25 ans - Ditte menneskebarn seins apparents fesses apparentes  123 

Tove Maës est dans un champ au milieu des brebis; pieds nus, elle court dans l'herbe en enlevant son chemisier pour s'approcher de la rivière; torse nu, elle s'assied dans l'herbe, les pieds dans l'eau; elle regarde en les soupesant ses petits seins, puis se relève; filmée de dos, Tove retire alors sa jupe découvrant ses fesses; toute nue, elle s'avance dans l'eau; quelqu'un l'appelle; Tove se retourne à demi et nous laisse voir un sein puis se couche dans l'eau; un homme approche; Tove sort de l'eau nous montrant son corps nu (seins et fesses) ruisselant d'eau; quand elle finit de se rhabiller, Tove se retourne une nouvelle fois, chemise ouverte, pour nous laisser voir ses petits tétons.

1948 - Suzy Delair    31 ans - Pattes blanches fesses apparentes  12 
Un an après l'avoir chanté dans "Quai des orfèvres", Suzy Delair sort de sa baignoire toute nue au milieu du film et nous montre son "tralala".

Roger Vadim a découvert Brigitte Bardot dans tous les sens du terme. Dans leur deuxième opus, Brigitte nous apparait, tout d'abord en sous-vêtement fort raisonnable; puis, à la 48° minute, surprise nue derrière Maruchi Fresno dont elle arrange la robe, elle se drape dans une serviette qui, mal fermée, laisse voir ses fesses. Plus tard, un petit bijou, rapide : Brigitte enlève sa robe et montre rapidement sa petite culotte blanche dont la fine dentelle laisse voir par transparence sa touffe brune. Enfin, à la 65° minute, Brigitte roule au sol pour une scène d'amour au cours de laquelle elle nous montre ses seins.

A la sortie du film le 9 septembre 1959, Jeanne Valérie avait 18 ans depuis... 21 jours. Elle n'avait donc que 17 ans lors du tournage.
64ème minute : Gérard Philippe téléphone.Jeanne est couchée nue à ses cotés, le téléphone posé sur ses fesses faisant un problème de « géométrie descriptive ». Où il est question de « ligne de pente » au-dessus du cul nu de Valérie.

1960 - Marie-José Nat    20 ans - La vérité seins apparents  17 
A la 16° minute du film, Marie-José Nat se déshabille derrière un rideau transparent. Nous la voyons, floutée par le rideau les seins à l'air un petite culotte blanche.

1960 - Brigitte Bardot    26 ans - La vérité seins apparents fesses apparentes  51 
24° minute, Brigitte Bardot est couchée nue sous les draps; elle se retourne, le drap se relève et nous découvre ses fesses. Puis, elle se lève et danse dans la chambre le cul à l'air. Une minute plus tard, elle est à nouveau couché avec sa s?ur Marie-José Nat qui l'engueule. Brigitte soulève le drap et nous laisse voir ses seins.

1963 - Brigitte Bardot    29 ans - Le mépris fesses apparentes  107 

2ème minute, juste après le générique : « Tu vois mon derrière dans la glace ? Tu les trouves jolies mes fesses ? » demande Brigitte Bardot, allongée toute nue sur le lit à coté de Michel Piccoli dans un lon plan de plus de trois minutes, les fesses à l'air.
46ème minute, Brigitte, son corps nu drapé dans une serviette orange.
54ème minute, Brigitte sort de son bain, recouvre sa nudité avec sa serviette en nous laissant voir rapidement l'amorce de sa raie des fesses.
56ème minute, Brigitte est allongée toute nue dans différente pose nous offre un régal de son superbe cul sur différentes fourrures, sur le canapé !
90ème minute, Sur une terrasse, Brigitte prend le soleil, toute nue, avec juste un livre ouvert posé sur son cul; Michel Piccoli s'approche d'elle, s'assied à coté et retire le livre pour nous découvrir les jolies rondeurs fessières de Brigitte.
96ème minute, Brigitte nage toute nue dans une crique de Capri.

1963 - Catherine Spaak    18 ans - La calda vita seins apparents fesses apparentes  124 
38ème minute, une longue scène : Catherine Spaak prend un bain de soleil toute nue dans les rochers; un bateau passe; pour cacher sa nudité, Catherine se jette à l'eau; tout l'art du réalisateur et du cadreur sera alors d'en suggérer le plus possible en en montrant le moins possible; Catherine nous offre des vues troublantes (dans tous les sens du mot) de ses seins et de ses fesses dans les eaux bleus de Sardaigne.

Sirène, Linda Veras se baigne toute nue dans les eaux de la Méditerranée; eaux tièdes et transparentes qui ne nous cache rien de la belle anatomie de la nageuse.

1965 - Françoise Dorléac    23 ans - Cul de sac seins apparents fesses apparentes  42 
A deux reprises, Françoise Dorléac joue presque la même scène; Couchée sous les draps, elle se lève... toute nue. Petites différences : dans la première scène, à la 40° minute, nous voyons Françoise enfiler un peignoir, et à l\'occasion elle nous montre ses seins; 27 minutes plus tard, Françoise a deux vieux en pyjama pour témoin

1965 - Mireille Darc    27 ans - Galia seins apparents fesses apparentes  76 
4ème minute, alors qu'elle parle en voix off, nous voyons Mireille Darc toute nue, allongée sur le sol de son appartement, les fesses inondées du soleil venant de la fenêtre, écrivant en remuant les jambes.
52ème minute, Mireille est à nouveau couchée, à nouveau toute nue; elle se redresse, nous laissant voir un sein, puis se lève nous offrant ses fesses; elle prend sa robe qu'elle va jeter dehors par le balcon.
66ème minute, Mireille enlève sa robe, découvrant ses petits seins.

1966 - Jane Birkin    20 ans - Blow-up seins apparents fesses apparentes pubis apparent  114 
Un peu plus d'une heure après le début, Jane Birkin accompagnée de sa copine Gillian Hills, dans l'appartement du photographe David Hemmings enlève sa robe pour essayer les toilettes rangée dans le studio. Jane montre ses petits seins, juste vêtue d'un collant vert qui moule ses fesses. Puis, sous le regard hilare de l'homme, elle arrache ses vêtements à son amie dans une bagarre généralisée. Collant vert contre collant rose. Dans la mêlée, l'homme baisse son collant à Jane, découvrant ses fesses puis, rapidement mais à plusieurs reprises, sa touffe. Ce sera, avec Gillian Hills dans la même scène, la première apparition de poils pubiens dans un film occidental non classé érotique !

1966 - Gillian Hills    22 ans - Blow-up seins apparents pubis apparent  38 
Avec sa copine Jane Birkin, dans le studio d'un photographe, Gillian Hills finit seins nus an collant rose, puis, sans collant, montrant, grande première en ce milieu des années 60, son abondante pilosité pubienne.

1966 - Catherine Deneuve    23 ans - Belle de jour seins apparents fesses apparentes  84 
A la 5° minute, Catherine Deneuve rève que son mari la fait déshabiller puis fouetter en forêt. 31° minute, en culotte soutien-gorge avec Francis Blanche pour sa première passe. Puis nous la voyons se doucher, nu mais à travers un verre dépoli ! A la 50° minute, dans un château, Catherine est nue sou un voile noir transparent laissant voir ses fesses et un sein. Douze minutes plus tard, Catherine, de dos, se déshabille pour Pierre Clementi

1967 - Marianne Faithfull    21 ans - La motocyclette seins apparents fesses apparentes pubis apparent  111 
Le titre américain du film « Naked Under Leather » (Nue sous son cuir) est assez explicite. Marianne Faithfull est nue dans sa combinaison de motard.
4ème minute, dans ses rêves, debout sur un cheval de cirque, le dresseur Alain Delon fait claquer son fouet qui déchire petit à petit la combinaison, révélant Marianne toute nue... en fait elle porte un mini-slip couleur chair, et l'on ne voit donc que ses seins.
5ème minute, Marianne sort du lit complètement nue; la pièce est sombre, mais on parvient quand même à voir les seins et la touffe, puis les fesses de la jeune femme; Marianne sort nue de la chambre, saisi sa combinaison, et quand elle l'enfile, nous constatons qu'elle porte une petite culotte blanche...
79ème minute, pluie sur les la fenêtre, roses sur la table, Marianne est nue avec Alain et nous montre ses seins.
85ème minute, combinaison ouverte, Marianne nous laisse une dernière fois voir ses jolis seins.

1967 - Marie Liljedahl    17 ans - Inga seins apparents fesses apparentes pubis apparent  156 
A sa sortie le 13 avril 1968, ce film tourné en 1967 fit scandale en Suède à cause de l'érotisme poussé (pour l'époque) des scènes montrant Marie Liljedahl complètement nue, alors qu'elle n'était âgée que de 17 ans.
37ème minute, dans un sauna, Marie est assise toute nue, jambes croisée, nous montrant ses seins ronds; elle se lève : en cachant sa nudité avec une serviette, elle ne peut nous empêcher de voir rapidement quelques poils pubiens; puis elle se retourne et se retire, et nous offre ses jolies fesses bien blanches.
48ème minute, Marie est nue sous la douche, vue de face et de dos à travers la vitre cathédrale; puis, devant le glace de la salle de bain, la serviette tombe et découvre ses seins.
50ème minute, dans sa chambre, devant la fenêtre (pour que son petit ami puisse la voir), Marie se déshabille. Face caméra, elle enlève sa robe, son soutien-gorge; puis de profil, elle retire sa culotte, nous laissant voir rapidement sa touffe brune; toute nue face à la fenêtre, elle enfile une chemise de nuit, nous laissant contempler ses fesses.
75ème minute, scène d'amour avec Casten Lassen, Marie nous offre de longs plans sur ses seins.

94ème minute, Olivia Hussey (Juliette) se donne à Leonard Whiting (Roméo); Olivia est nue dans le lit; étant donné son jeune âge (16 ans sur le tournage) sa nudité est cachée par les draps, les cheveux de la jeune fille, les mains du garçon... Pourtant à la fin de la scène, Olivia jette le drap et nous montre ses jeunes seins déjà bien généreux

1968 - Romy Schneider    30 ans - La piscine seins apparents fesses apparentes  73 

2ème minute, Alain Delon et Romy Schneider sont au bord de la piscine. Alain retire le haut de son deux-pièces noir de Romy, puis la jette à l'eau nous faisant découvrir ses seins.
16ème minute, Romy est à nouveau les seins à l'air pour un jeu avec le bel Alain.
27ème minute, Romy est allongée, toute nue; la caméra glisse sur son corps, partant des pieds à la tête, en passant bien sûr par les fesses.

A peine finie la série des Angèlique, Michèle Mercier poursuit dans les rôles dit "à costumes", costume que les réalisateurs s'ingénient à lui faire enlever... Christian-Jacque y parviendra d'ailleurs mieux que Bernard Borderie. Il s'agit donc du meilleur film de la jolie blonde en terme de nudité.
Michèle trouve une huitaine d'occasions de se montrer soit les seins, soit les fesses à l'air : une baignade en plein air (3° minute, seins cachés par les mains), allongée nue après l'amour (20° minute), dans sa baignoire (32° minute, seins apparents), exhibée nue sur un lit (35° minute, une mousseline sur le visage et sur son pubis), pose nue pour un peintre (40° minute), couchée nue avec son amant (41° minute). Et la scène à ne pas manquer à la 61° minute : Michèle toute nue se lève et nous offre, enfin, une vue superbe sur ses fesses. Quel ravissant petit cul joliment potelé !

1968 - Helen Mirren    23 ans - Age of consent seins apparents fesses apparentes pubis apparent  211 

Pour quelqu'un qui affirme que tourner nue est une torture, Helen Mirren a du beaucoup souffrir sur le tournage de ce film !
Helen monte un escalier dans une robe rose, humide qui révèle ses mamelons pointus.
54ème minute, torse nu, Helen caresse ses seins et se regarde dans un miroir
61ème minute, Helen fait de la plongée sous-marine avec, pour seuls vêtements, des palmes, un masque et un tuba; la jolie blonde nous offre alors un vrai festival de son corps nu : ses fesses rebondies, ses seins, et même, de loin son buisson.
78ème minute, Helen est debout au bord de l'eau; elle retire sa robe rose pour poser toute nue pour un peintre installé sur le sable; nous voyons Miren de dos, les fesses trempant à demi dans l'eau et de face, sa belle paire de seins au soleil.

83ème minute, Pamela Franklin est allongée nue posant pour un peintre; vue de face, elle nous montre ses seins mais nous cache son buisson avec sa main; le peintre s'approche, l'embrasse; Pamela se lève nue et nous montre ses fesses en enfilant un pull.

Pour impréssioner le grand-pères, les vilains trafiquants ont violé la jeune Véronique. Nous la voyons, après l'agression, juste vêtue d'une botte noire, étendue sur le lit. Elle plaque le drap sur son entrecuisse, mais ne cache aucunement ses seins.

Plusieurs scènes offrent l'occasion à Catherine Spaak de se (ou d'être) déshabiller.
Au début du film, pour son amant, nous voyons Catherine, fesses nues achever de retirer son vêtement; toute nue, elle laisse voir ses petits seins de profil.
Catherine est couchée et son mari, Claude Rich ouvre sa chemise de nuit, découvrant ses seins.
Catherine est nue au lit avec Claude et nous montre ses fesses.
Catherine est debout avec Claude; il baisse les bretelle de sa combinaison, découvrant ses seins; plus tard, Catherine se lève du lit où elle était avec Claude; toute nue, elle se dirige vers une table surmontée d'un miroir, nous offrant le spectacle de ses jolies fesses et de ses seins dans le miroir.
Ce film est actuellement introuvable. En janvier 1971, le magazine « Topfilm » l'a présenté en noir et blanc sous forme de roman-photo. Ainsi avons quelques aperçus des apparitions dénudées de Catherine (voir la photo bonus sur la fiche de Catherine).

1969 - Ellen Burstyn    37 ans - Tropique du cancer seins apparents fesses apparentes pubis apparent  35 
3ème minute, une scène d'amour; Ellen Burstyn est couchée toute nue et offre ses seins et sa large touffe; ensuite elle se lève, toujours nue et pique une véritable crise de nerfs.

1969 - Danièle Gaubert    26 ans - Camille 2000 seins apparents fesses apparentes  150 
Une série de miroir fixés au mur nous laisse voir les seins de Danièle Gaubert alors qu'elle fait l'amour nue sur un lit avec Nino Castelnuovo.
28ème minute, Danièle montre ses beaux seins et leur large aréole alors qu'elle embrasse goulument Nino en gilet cravate; Danièle est ensuite couchée toute nue avec Nino, nu, un bout de drap synthétique cachant son pubis; après un passage par la salle de bain et la baignoire, nous retrouvons Danièle toujours entièrement nue, Nino couché sur elle; le miroir au sol sur lequel les amants sont couchés nous renvoie l'image des fesses de Danièle.
58ème minute, Danièle enlève sa robe, découvrant ses seins; elle se retourne et nue, va rejoindre Nino assis nu, et s'assoit à califourchon sur lui pour une longue scène d'amour en nous montrant ses fesses et ses seins.

1969 - Dominique Sanda    18 ans - Une femme douce seins apparents fesses apparentes  58 

14ème minute, Dominique Sanda sort de la salle de bain pour rejoindre Guy Frangin; on la devine nue sous la serviette qui la drape; debout devant la télévision, Dominique laisse tomber la serviette, découvrant ses fesses.
34ème minute, Dominique est dans sa baignoire... mais le cadrage se fait juste au-dessus de ses seins.
43ème minute, Dominique, en chemise de nuit, se couche au coté de Guy; elle fait passer sa chemise de nuit par dessus tête, découvrant ses seins.

54ème minute, Hanna Schygulla s'avance vert le lit où un homme est allongé; vue de dos, elle retire par dessus tête son chemisier puis fait glisser lentement sa jupe découvrant ses fesses; toute nue, elle se couche sur le lit, nous laissant voir au passage ses seins et son buisson;
65ème minute, Hanna est assise sur le bord du lit, les seins à l'air à coté de deux hommes; puis, debout contre la porte, toujours seins nus, elle laisse entrer un autre homme qui veut l'embrasser.
67ème minute, est à nouveau couchée sur le lit, seins nus; un homme couché près d'elle caresse ses cheveux bouclés.

Pour son premier film, Jeanne inaugure timidement ses prestation en tenue d'Eve. Les seuls poils qu'elle nous montre sont ceux qu'elle a sous ses aisselles ! A trois reprises, elle se pavane en soutien-gorge et petite culotte. Et puis, dans une scène nocturne, après une chute dans un étang, nue dans sa robe blanche mouillée nous voyons ses seins et ses fesses.

En adolescente perverse, Catherine aime exciter les hommes. D'abord un simple d'esprit, allongée sur l'herbe, robe relevée, en jouant avec sa culotte. Bien sur l'homme se jettera sur elle, arrachant son soustif, baissant sa culotte, découvrant ses seins, ses fesses et sa touffe blonde. La nuit, tombée dans un étang, quand elle veut remonter dans la barque, sa robe blanche se relève montrant ses fesses. Enfin, avec sa copine Jeanne Goupil, en sous vêtements devant un quadragénaire qui se jette sur elle arrachant son soutien-gorge.

32ème minute, Suzan George s'avance avec son pull qui laisse voir les pointes ferme de ses mamelons; elle retire son pull et, les seins à l'air, s'avance vers la fenêtre et regarde les ouvriers qui, sur un toit la mate.
59ème minute, Suzan est agressée par un des ouvriers : il la jette sur le canapé, déchire sa chemise découvrant ses seins, arrache son slip et la viole; Suzan est ensuite violée par un deuxième homme; à ce moment, nous voyons le haut de ses fesses.

Avant le générique début, Anna Douking est toute nue, à quatre pattes sur le lit, prête pour les jeux sado-maso avec son amant, Michel Bouquet

1970 - Romy Schneider    32 ans - Les choses de la vie fesses apparentes  
4ème minute du film. Romy Schneider est allongée toute nue sur le lit au coté de Michel Piccoli. La scène est un peu sombre, mais Romy nous laisse admirer la parfaire rondeur de ses fesses.

A la 45ème minute, Romy Schneider est dans son bain photographiée par Michel Piccoli; on aperçoit un sein. Érotisme du début des années 1970.

1970 - Jane Asher    24 ans - Deep end seins apparents fesses apparentes pubis apparent  148 
79ème minute, le fond d'une piscine vidée de son eau : Jane Asher se déshabille : robe, bottes, soutien-gorge, slip; toute nue, elle rejoint John Moulder-Brown, couché, également nu; dans un premier temps, Jane nous montre surtout ses fesses; puis, l'eau arrivant dans la piscine, elle nous offrira ses seins et, plus furtivement, sa touffe blond-roux.

1971 - Muriel Catalá    19 ans - Le sauveur seins apparents fesses apparentes pubis apparent  279 

Deux longues scènes de belle nudité.
30ème minute, dans une grange, Muriel Catalá, la jeune Nanette, enlève sa robe et, comme elle n'avait rien en dessous, nous présente un sein de profil et surtout deux fesses blanches et rebondies; elle s'allonge sur le ventre auprès de son compagnon.
42ème minute, par un bel après midi à la campagne. Muriel et Horst Bucholz se baignent entièrement nus dans la rivière; l'un comme l'autre ne nous cache rien de leur anatomie, même si le pubis de la jeune Muriel est moins apparent que le sexe de Horst; puis tous deux se sèchent allongés sur l'herbe, occasion pour Muriel de nous remontrer ses deux beaux seins fermes ainsi que son postérieur.
Commentaire du réalisateur Michel Mardore : « J'ai fait raser Muriel Catalá pour accentuer son aspect enfantin. Ça aurait du faire vendre le film au Japon, puisque les japonais ont horreur des poils pubiens et n'acceptent le nu féminin que la femme rasée...»

1971 - Ottavia Piccolo    22 ans - La veuve couderc seins apparents  31 
Dans deux courtes scènes, Ottavia Piccolo nous montre ses seins. Tout d'abord, observée puis aux cotés d'Alain Delon, elle allaite son bébé. Plus tard, couchée dans l'herbe, Ottavia se donne au bel Alain qui lui ouvre la chemise découvrant ses seins.

1971 - Danièle Evenou    28 ans - Franz seins apparents fesses apparentes pubis apparent  141 
74ème minute, Jacques Brel pénètre dans la chambre et découvre Danièle Evenou couchée sur le ventre toute nue offrant ses fesses potelées; elle se retourne, montrant ses seins et sa touffe. Elle se lève et entraine Jacques près de la fenêtre; toujours dans le plus simple appareil, Danièle nous laisse contempler longuement les détails de son anatomie; on frappe à la porte; Danièle, toujours toute nue, va ouvrir à Barbara; ensuite, toute une série de personnes entrent de toutes parts dans la chambre : Danièle se décide à enfiler une robe.

Pour son premier film, Cybill Shepherd accepte de se dévêtir à plusieurs reprises. Elle ne récidivera plus malheureusement...
39ème minute, Cybill est dans une piscine où tout le monde, dans et hors de l'eau, est à poil; en sous-vêtement, lentement, elle se déshabille : ses bas, son porte-jarretelle puis son soutien-gorge, nous offrant ses jolis seins.
69ème minute, Cybill, les seins à l'air, est assises à coté de Jeff Bridges avec qui elle se dispute; elle se lève nous montrant ses fesses, puis se retourne, toujours en colère pour nous offrir un dernier aperçu de ses seins.

37ème minute, Kimberly Hyde sort de l'eau d'une piscine entièrement nue, offrant ses seins et sa touffe brune; elle s'adresse à Cybill Shepherd pour lui dire de se déshabiller, puis se retourne, nous montrant ses fesses, pour retourner à l'eau.

1971 - Lea Massari    38 ans - Le souffle au cœur seins apparents fesses apparentes  41 

76ème minute, Lea Massari est dans son bain; vue de dos, nous voyons légèrement ses seins puis pleinement ses fesses quand elle se lève.

23ème minute, Claudine Auger est assise sur le lit à coté de Marc Porel couchée et nous montre son sein gauche.
53ème minute, Claudine au lit avec Marc nous laisse voir rapidement un téton.
72ème minute, Claudine est couchée toute nue à coté de Marc, les fesses à l'air.
89ème minute, Claudine est assise sur le bord du lit nous offrant son sein droit de profil.

1971 - Gwen Welles    20 ans - Hellé seins apparents pubis apparent  45 
62ème minute, est à genoux sur le sol devant Didier Haudepin; Bruno Pradal, assis à coté d'elle, ouvre sa robe, découvre sa touffe puis ses seins; il la couche et caresse son corps nu.

1971 - Maria Schneider    19 ans - Hellé seins apparents pubis apparent  12 
49ème minute, Maria Schneider est debout, chemise ouverte laissant voir sa belle touffe brune; puis, toute nue, elle se couche au coté de Didier Haudepin.

1971 - Maria Mauban    47 ans - Hellé seins apparents  25 
« Je suis une bourgeoise emmerdeuse, conne, jalouse, bigote et débauchée » dit Maria Mauban en se déshabillant pour Jean Claude Bouillon et nous montre ses seins.

42ème minute, le jeune Benoît Ferreux va voir une prostituée pour être dépucelé : ce sera Gila von Weitershausen; elle retire son soutien-gorge noir, montrant ses seins à l'adolescent puis se couche en l'emmenant avec elle.

1972 - Laura Antonelli    31 ans - Docteur Popaul seins apparents fesses apparentes pubis apparent  86 
Plusieurs scènes: nu intégral observée à la jumelle, Laura se déshabille et, passant d'une fenètre à l'autre, dévoile tout. Elle sort et revient au lit toute nue exhibant sa généreuse poitrine et ses fesses. Allongée sur un lit médical, jupe relevée, Jean-Paul Belmondo lui fait une piqure dans les fesses. Assise toute nue sur le lit d'examen, nous la voyons de profil. Enfin, vue à travers une fenètre et de loin, elle danse complètement nue laissant voir sa belle touffe.

1972 - Carole Laure    24 ans - La mort d'un bucheron seins apparents fesses apparentes pubis apparent  278 
Dans les coulisses d'un cabaret, le patron ouvre la chemise de Carole Laure, découvrant ses seins, pour lui préparer une tenue de scène.
Sur la scène du cabaret, Carole chante et danse en slip à franges, torse nu, des étoiles collées sur la pointe de ses seins.
Carole pose nue pour un photographe : avec différents accessoires elle montre ses seins, puis entièrement nue, elle présente son buisson et ses fesses quand, la séance finie, elle courre pour enfiler son peignoir.
Pour un client en fauteuil roulant, Carole, toute nue, exécute une longue danse (4 minutes environ) dans une semi-obscurité; d'abord rampant au sol puis debout, exhibant ses fesses, ses seins et sa touffe.
Torse nu devant son amant puis couchée, Carole nous montre ses seins.

Une dizaine de scènes dans ce film qui fit scandale à sa sortie. Maria Schneider a une superbe paire de seins et une touffe très abondamment garnie qui nous est montrée en gros plan. Et, comme l'on dit dans les génériques, par ordre d'apparition à l'écran: le poils (au bout de 15 minutes), les seins (20 minutes après) et en dernier, les fesses (1 heure après le début).

Une première courte scène, Bernadette Lafont enlève sa chemise de dos et laisse voir de profil un sein.
87ème minute, Bernadette es couchée sur un matelas posé au sol; elle discute avec Jean-Pierre Léauld assis en tailleur en nous laissant voir ses seins.
164ème minute, Bernadette couchée avec Jean-Pierre; elle se lève; elle est toute nue et s'avance nous montrant ses seins et sa touffe, puis se retourne en sortant de la pièce nous offrant alors ses fesses; elle revient vêtue d'un peignoir... qu'elle enlève pour se recoucher alors que Françoise Lebrun est entrée dans la pièce.
183ème minute, Bernadette, debout, les seins à l'air, boit au goulot d'une bouteille face à Jean-Pierre et Françoise qui font l'amour.

1973 - Aurore Clément    28 ans - Lacombe Lucien seins apparents fesses apparentes pubis apparent  39 
Pour son premier film, Aurore Clément a quelques occasions, dans la deuxième partie du film, de se mettre à poil. A la 86° minute, après sa première nuit d'amour, elle est allongée nue fesses face à la caméra, au coté de Pierre Blaise également nu. 34 minutes plus tard, même circonstances, Aurore est couchée, les fesses à demi-découvertes. Enfin, pour la dernière scène du film, Aurore prend un bain dans une rivière, toute nue bien sur. D'abord en partie cachée par le feuillage, elle se déplace vers Pierre, nous laissant découvrir ses seins et sa touffe.

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo