Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films de genre Policier

Les films de la catégorie Policier comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 50 sur 102


20ème minute, Michèle Mercier commence à se déshabiller devant une glace: elle enlève sa robe; elle poursuit la besogne derrière un paravant, et nous exhibe sa petite culotte noire, pendant de sa main;.. elle rejoint Charles Anavour, déjà couché, et là, avant Angélique, et de plus belle façon, elle nous montre ses jolis seins.

1969 - Irina Demick    33 ans - Le clan des siciliens seins apparents fesses apparentes  28 
Irina Demick, sur une plage privée se déshabille pour prendre un bain de soleil. On la voit de loin et de dos retirer les dernières pièces de ses vêtements. Toute nue, les fesses au soleil elle s'allonge. La caméra s'est approchée... ainsi qu'Alain Delon !

Après avoir été violée, Mélancolie est étendue, nue le lit, juste vêtue d'un bas. Un drap for habilement placé (!) cache ses seins et sa ceinture.

1970 - Jane Birkin    24 ans - Cannabis seins apparents fesses apparentes pubis apparent  122 
Dans ce film qui réunit à l'écran le couple à la ville birkin-Gainsbourg, Jane a plusieurs occasion de se montrer nue. 20° minute, gros plan des seins de Jane, allongée nue près de Serge. Six minutes après, Jane retire sa chemise, découvrant ses seins et s'assied sur le lit à coté de Serge. Puis il font l'amour. Gros plan d'un mamelon au garde à vous. Encore six minutes de plus, et Jane se met toute nue. Serge la fait tourner devant lui. Elle se cambre, accentuant la rondeur de son petit cul, puis de face elle nous montre son buisson. A la 47° minute, bref flash de Jane allongée toute nue. Enfin, sept minutes plus tard, à l'arrière d'une voiture, Jane, les seins à l'air, fait l'amour.

1972 - Sissy Spacek    23 ans - Prime cut (Carnage) seins apparents fesses apparentes pubis apparent  82 

22ème minute, dans un grand hangar, Lee Marvin s'approche de celui occupé par Sissy Spacek et Janit Baldwin; les deux jeunes femmes sont couchées endormies sur la paille toute nues; Janit laisse voir ses seins et quelques poils pubiens, Sissy ses seins.
26ème minute, Lee revient vers le box avec un autre homme; Sissy toujours couchée présente ses fesses, Janit son buisson; l'homme saisi les femmes par le bras pour les mettre relevér; debout, les deux jeunes femmes offre alors leur nudité intégrale à Lee : fesses, seins et Sissy sa touffe rousse et Janit sa touffe brune.
30ème minute, Sissy se réveille nue dans un lit, regardée par Lee; elle s'assoie sur le bord du lit pour mettre une robe verte en nous laissant voir ses seins; quand elle se lève, on aperçoit furtivement quelques poils pubiens; nue sous sa robe, Sissy laisse alors voir ses seins.

1972 - Janit Baldwin    19 ans - Prime cut (Carnage) seins apparents fesses apparentes pubis apparent  34 

22ème minute, dans un grand hangar, Lee Marvin s'approche de celui occupé par Sissy Spacek et Janit Baldwin; les deux jeunes femmes sont couchées endormies sur la paille toute nues; Janit laisse voir ses seins et quelques poils pubiens, Sissy ses seins. 26ème minute, Lee revient vers le box avec un autre homme; Sissy toujours couchée présente ses fesses, Janit son buisson; l'homme saisi les femmes par le bras pour les mettre relevér; debout, les deux jeunes femmes offre alors leur nudité intégrale à Lee : fesses, seins et Sissy sa touffe rousse et Janit sa touffe brune.

1972 - Annie Girardot    41 ans - Traitement de choc seins apparents fesses apparentes pubis apparent  163 
8ème minute, tout en parlant à une infirmière, Annie Girardot enlève son peignoir et nous montre son sein gauche; toute nue, elle retrouve ensuite dans une cabine avec un jet d'eau lui massant le dos et les fesses.
Dans un sauna, Annie retire à nouveau son peignoir et nous laisse voir ses fesses puis ses seins.
24ème minute, avec un groupe d'homme et de femmes tous entièrement nus, Annie court sur une plage pour rejoindre la mer; d'abord de dos, puis de face, Annie joue dans les vagues nous montrant ses fesses, ses seins et son buisson; le groupe est alors rejoint par Alain Delon, également nu.
53ème minute, Annie est toute nue sous la douche nous montrant ses fesses; quand elle sort de la salle bain pour rejoindre Alain au lit, elle nous laisse voir ses seins et sa touffe.

1973 - Sandra Julien    23 ans - Nada seins apparents fesses apparentes pubis apparent  89 
Claude Chabrol sait utiliser les artistes dans leur registre. Donc, quand il choisi une spécialiste des films érotiques soft des années 70, ce sera bien entendu pour la mettre à poil. Pour une de ses seules participation à un film « classique » Sandra aura donc une scène très « classique» pour elle. Juste « habillée » d'un voile rose qu'elle quittera vite, elle se présente donc entièrement nue ; de dos d'abord (très joli petit cul !) puis de face, debout puis allongée, sa touffe brune au premier plan.

Au début du film, il s'agit d'enquêter sur la mort Olga Georges-Picot. De nombreux flash-back nous font découvrir les jeux érotiques et lesbiens entre Olga et Anicée Alvina. Olga se découvre donc entièrement nue, les seins peints, recevant des jaunes d’œufs sur le corps, attachée sur le lit... Olga nous montre abondamment ses seins et sa touffe.

Étant donné le récit déstructuré de Robbe-Grillet, il parait impossible de décrire les scènes au cours desquelles Anicée Alvina se présente nue. Et pourtant, ce n'est ni la quantité ni la qualité qui fait défaut ! Anicée est souvent entièrement nue et se laisse filmer sous tous les angles. Debout, accroupie, allongée... de dos comme de face, sans oublier les profils... en conversation avec Michel Lonsdale ou en se peignant le corps de peinture rouge (à l'exclusion de la touffe) ! Anicée nous offre un festival de nudité !

Dans le fantasmes d'Anicée Alvina, Marianne Eggerickxest subit, toute nue, les sévices des sœurs dans les sous-sols de la prisons puis s'adonne à des jeux lesbiens avec Olga Georges-Picot.

1974 - Anicée Alvina    21 ans - Le jeu avec le feu seins apparents fesses apparentes pubis apparent  204 
La jeune Anicée Alvina apparait complètement nue (de dos, de face et de profil) à plusieurs reprises dans ce film où la concurrence est vive.
30ème minute, Anicée s'habille en homme : torse nu en pantalon, elle nous montre ses seins en mettant une chemise.
49ème minute, Anicée en robe noire, découvre son portrait seins nus accroché au mur.
53ème minute, Philippe Noiret enlève sa robe à Anicée; elle est toute nue face à lui; il la tourne pour nous montrer la nudité frontale d'Anicée : ses petits seins ronds, son percing au nombril et sa pilosité pubienne; puis Anicée est dans une baignoire : Philippe caresse son corps nu, son cou, ses seins, ses hanches; Anicée, toujours dans le plus simple appareil, vient ensuite s'allonger au coté de Philippe.
58ème minute, Anicée est couchée toute nue sur son lit nous montrant ses fesse; on frappe à la porte; elle se redresse nous offrant ses seins et sa touffe puis enfile une nuisette rose.
81ème minute, Philippe demande à Anicée d'enlever sa robe; les seins nus, elle est fouettée.

Plusieurs scènes. Pendant le générique, Romy allongée toute nue au soleil reçoit un cerf volant sur les fesses. Un peu plus tard, nue au lit avec son amant. Ensuite, après l'amour avec son mari. Et pour finir, à la fin du film, Romy violée dans une voiture par son amant.

1974 - Christine Boisson    18 ans - Le jeu avec le feu seins apparents fesses apparentes pubis apparent  201 
3ème minute, Christine boisson est sur un quai de gare, Jean-Louis Trintignant entr'ouvre son blouson, découvrant un sein; des hommes la prennent pour l'enlever, ouvre entièrement le blouson et la ligote, la corde écrase ses seins.
44ème minute, Christine enlève sa robe devant deux femmes; toute nue elle montre ses seins et son buisson; elle s'agenouille devant la femme debout, se relève, nous montrant ses fesses.
65ème minute, Christine dans son lit avec une nuisette transparente laisse voir ses seins à Jean-Louis.
76ème minute, Christine est debout, toute nue présente ses seins et sa touffe à Philippe Noiret; en l'étranglant, il l'a fait choir sur le lit, caressant son corps nu du bout des doigts, puis l'embrasse.
79ème minute, Christine est couchée entièrement nue dans un cercueil, seins apparents, sa main droite posée sur son pubis, le majeur glissé entre ses cuisses comme si elle se masturbait.
86ème minute, Christine est sortie d'une malle en osier enveloppée dans un drap devant Jean-Louis et Philippe Ogouz qui jouent aux carte; un homme retire le drap la découvrant toute nue, les mains attachées derrière le dos; appuyée contre le couvercle de la malle, les mains sur les fesses, elle exhibe sans pudeur ses seins et sa brousse devant les deux hommes; puis l'homme qui l'a sorti de la malle revient et la porte, toujours nue pour la sortir de la pièce.

1974 - Sylvia Kristel    22 ans - Le jeu avec le feu seins apparents fesses apparentes  49 
70ème minute, Sylvia Kristel est couché sur la paille, sa robe déchirée laissant voir ses seins, deux ravisseurs menacent de lui bruler le bout des seins.
74ème minute, Sylvia est agenouillée, toute nue devant une femme allongée seins nus sur un canapé; Sylvia se redresse nous montrant ses seins et ses fesses de profil.br> 83ème minute, Jean-Louis Trintignant découvre les seins de Sylvia et l'embrasse.

Pour son premier vrai rôle au cinéma, Melanie Griffith qui n'aura 18 ans que deux mois après la sortie du film, nous montre ses sein à la 42° minute, alors qu'elle se change devant une voiture. Et puis, 4 minutes plus tard, elle nous fait le grand jeu. Sur un bateau de nuit, mais fort judicieusement éclairé, nous la voyons de dos retirer tous ses vêtements. Entièrement nue, elle nage sous l'eau avec masque et tuba. Vues sous-marines de ses seins, de ses fesses blanches et potelées, de sa touffe. Puis, vue du bateau, Melanie plongeant, son postérieur hors de l'eau avec aperçu sur l'intimité de son sexe.

1974 - Nathalie Zeiger    22 ans - Le jeu avec le feu seins apparents fesses apparentes pubis apparent  71 
21ème minute, Nathalie Zeiger est attaquée par un chien; Jean-Louis Trintignant la fait rentrer dans sa voiture où un médecin baisse la culotte de la jeune femme pour lui faire une piqure à la fesse.
46ème minute, debout devant Serge Marquant, Nathalie, les mains derrière le dos, est entièrement déshabillée par un domestique; robe retirée découvrant les seins puis la culotte blanche marquée d'un drapeau anglais est baissée lentement pour faire apparaître la touffe brune; l'homme fait ensuite tourner Nathalie pour nous la montrer entièrement nue de tous cotés; après avoir eu une piqure à la fesse, Nathalie se retrouve allongée sur le sol toute nue.
50ème minute, Nathalie est couchée toute nue sur un tapis avec de la sauce rouge sur le corps.
74ème minute Nathalie, est couchée toute nue, une femme lui caresse les sein, un bouledogue entre ses cuisse approche son museau de son sexe.
79ème minute, Nathalie est toujours couchée nue; une femme l’asperge d'alcool pour la flamber.

1974 - Joëlle Coeur    26 ans - Le jeu avec le feu seins apparents pubis apparent  33 
57ème minute, Joëlle Coeur est enlevée pendant son mariage; entre l'église et le taxi qui l’emmène, sa robe blanche relevée nous laisse voir sa touffe blonde.
77ème minute, Joëlle est couchée toute nue sous son voile de mariée, montrant ses seins et son buisson.

1974 - Virginie Vignon    27 ans - Le jeu avec le feu fesses apparentes  12 
45ème minute, Virginie Vignon est cul nu en guêpière et bas résille; un homme fait glisser sa cravache entre ses fesses.

Deux snènes: A 20 ' du début, seins nus, petite culotte, porte jarretelle, Sydne enfile sa robe. Une demie-heure après, c'est toute nue qu'elle sort de son bain et rejoint le drap que lui tend Claude Brasseur.Vue dos elle nous montre ses fesses et, quand elle se retourne en s'enveloppant dans l'éponge, rapidement sa touffe.

Trente minutes après le début, Mylène Mylène, seins nus au lit avec Claude Brasseur.

En jean, les seins à l'air, Carole descend les escaliers; avec un homme, elle s'en prend à une femme blonde qui, robe ouverte, laisse également voir ses seins; Carole saisit alors un chandelier et frappe à mort la femme blonde

11ème minute, tout en parlant à sa mère, Lynda Carter s'avance vers sa penderie; de dos, elle enlève sa chemise, puis se retourne en enfilan un nouveau vêtement nous montrant ainsi ses beaux seins.
18ème minute, une scène d'amour avec Marjoe Gortner offre une nouvelle occasion à Lynda d'exhiber ses seins; Marjoe ne semble pas prendre déplaisir à caresser et embrasser ses belles mamelles...
28ème minute, à la nuit, nouvelle scène d'amour.
32ème minute, Avec Marjoe , Belinda Balaski et un autre homme, Lynda est assise nue dans un étand; genoux serrés contre sa poitrine, Lynda nous laisse cependant voir ses seins par moments à ,la faveur de mouvements.

Jodie Foster, l'héroïne du film avait 14 ans lors du tournage et a refusé de tourner la scène où elle devait apparaitre nue. Ce sera donc sa soeur, de 7 ans son ainée, qui se dévouera et que nous verrons se mettre à poil. Finalement, quand elle baisse son pantalon et nous dévoile un ravissant petit cul, on ne regrette pas que Jodie ait du se faire doubler... Surtout que quand la « petite fille » sera devenue grande, elle acceptera enfin de se montrer nue.

A la diffusion de cet épisode à la télévision allemande, le 27 mars 1977, Nastassja Kinski avait 16 ans depuis deux mois. Lors du tournage, elle n'en avait que 15 !
Épiée par un adolescent, Nastassja est au bord d'une rivière avec un homme; ils s'assoient dans l'herbe; Nastassja enlève son gilet puis baisse le haut de sa robe, découvrant ses jeunes seins ronds.
Nastassja est allongée sur un lit de feuille morte, un garçon couché sur elle glisse sa main dans sa chemise, découvre un sein; elle le frappe avec une pierre.
Nastassja est au lit avec un homme; elle se lève et marche les seins à l'air avant d'enfiler une robe de chambre.

Valérie Mairesse, seins nus, au lit avec Victor Lanoux, 25 minutes après le début.

1979 - Marie Trintignant    17 ans - Série noire seins apparents fesses apparentes pubis apparent  47 
Pour sa première apparition nue, Marie fait de l'intégral, pile et face. Au bout de 10 mn, la jeune Mona (Marie) s'offre au représentant ( Patrick Dewaere) pour payer une robe de chambre moltonée à sa tante.

1979 - Marlène Jobert    36 ans - La guerre des polices seins apparents pubis apparent  66 
Dès le générique de début, Marlène Jobert, sortie de sa douche, est toute nue, un pistolet à la main laisse voir ses seins ronds, puis reculant, sa touffe. A la 22° minute, dans un entrepot, Marlène est agressée par une bande de jeune qui lui enlève son pentalon, découvrant une culotte blanche, et ouvre sa chemise, dégageant ses seins. Enfin à la 68° minute, Après l'amour avec Claude Brasseur, Marlène est allongée toute nue sur les draps.

1980 - Dorothée     27 ans - Pile ou face seins apparents  37 
14° minute, Dorothée regarde la télé nue; vue de dos, elle se lève en se retournant pour nous laisser voir ses petits seins, puis croque une pomme.

1980 - Gaëlle L.    19 ans - Pile ou face seins apparents
58° minute, Gaëlle L. surprise par la police au lit. Puis elle se lève pour s'habiller, nous faisant voir sa très jolie paire de seins.
Photos retirées à la demande de Gaëlle L.

1981 - Anne Parillaud    21 ans - Pour la peau d'un flic seins apparents pubis apparent  65 
Les premiers nus totalement assumés par Anne Parillaud (elle préfère ignorer son premier rôle dans le film, érotique Patricia).
44ème minute, Anne est allongée, entièrement nue, les mains menottées au sommet du lit; les cuisses légèrement ouvertes pour nous laisser voir sa riche toison. Tel Zorro, Alain Delon arrive à temps pour tuer les deux agresseurs de la belle et éviter le viol.
71ème minute, Anne récompense son sauveur par un tendre baiser, les seins à l'air.

1981 - Isabelle Huppert    28 ans - Eaux profondes seins apparents fesses apparentes pubis apparent  61 
A six minutes du début, Isabelle va se coucher. Son époux, Jean-Louis Trintignant lui dégrafe sa robe qui tombe au sol la découvrant entièrement nue face à la caméra. Elle se couche. Le mari, prévenant : "Et tes dents, et ton pipi ?". Six minutes plus tard, Isabelle danse, vêtue d'une robe rouge très décolletée, qui parfois laisse s'échapper un sein. Une demie-heure après, Isabelle se débat et une bretelle de sa robe est arrachée, découvrant le sein gauche. Gros plan sur le sein. Enfin, cinq minutes avant la fin, devant son mari, Isabelle retire son pyjama, offrant une nouvelle fois son corps nu.

62ème minute, devant le lit, Barbara Carrera laisse tomber sa robe, découvrant ses seins puis des poils bruns comme elle s'assoit, s'allonge; couchée nue, elle se tourne face caméra exhibant sa belle touffe; Armand Assante, nu, l'a rejoint; Barbara d'abord dessus, ensuite dessous, le couple fait l'amour.
105ème minute, Barbara est debout contre Armand ; elle baisse le haut de son peignoir et découvre ses seins.

1982 - Pascale Rocard    22 ans - L'indic seins apparents fesses apparentes pubis apparent  34 
23 minutes après le début, Pascale retire sa sortie de bain rose devant Thierry Lhermitte qui lui offre un manteau de fourrure. Plutôt à poil qu'en fourrure disait le slogan. Pour Pascale, c'est à poil et en fourrure ! Jolie vue sur ses seins, ses petites fesses rebondies et plus furtivement à la chute de l'éponge sur les poils de son buisson. Une demie-heure après nous la voyons à travers une vitre se déshabiller, exhibant ses seins.

Un quart d'heure avant la fin du film, Jeane Manson se prépare pour une passe. Elle retire son soutien-gorge, découvrant ses seins toujours parfaits. Puis, assise au bord du lit, tout en buvant un scotch, elle délace les lacets de son slip. Malheureusement, le petit bout d'étoffe rouge restera posé sur le pubis de Jeane.

1982 - Catherine Leprince    26 ans - Le choc seins apparents fesses apparentes pubis apparent  29 
La scène ne dure pas plus d'une vingtaine de seconde, mais Catherine Leprince ne fait pas de cachoterie avec nous. Nous somme à la 20° minute du film, Alain Delon pénètre brusquement dans la chambre où Catherine était nue près de sa fenêtre. Surprise, elle se retourne, nous montrant sa totale nudité de face. Elle s'approche de Delon (et de la caméra) pour nous permettre de mieux admirer ses seins et sa touffe. Delon sort, elle le suit et nous offre cette fois le spectacle de ses fesses.

1982 - Nathalie Baye    34 ans - La balance seins apparents  23 
59° minute, Nathalie Baye dans sa chambre avec son Jules, chemise ouverte et petite culotte. 71° minute, Nathalie au lit avec Philippe Leotard.Et 93° minute, scène d'amour entre Nathalie et Philippe.

1982 - Isabelle Adjani    27 ans - Mortelle randonnée seins apparents  27 
24ème minute, pendant qu'un serveur lui prépare son petit déjeuner, Isabelle Adjani dans sa salle de bain, enlève sa chemise découvrant rapidement ses seins.
29ème minute, vue à travers un rideau, Isabelle est assise toute nue sur un lit à coté d'Isabelle Ho, couchée; jambes croisée, elle ne nous laisse voir que ses seins.

1983 - Agnès Soral    23 ans - Tchao Pantin seins apparents fesses apparentes  20 

85ème minute, Agnès Soral est allongée toute nue avec Coluche qui se confie à elle et nous montre ses seins et ses fesses.

1984 - Fanny Cottençon    27 ans - A coups de crosse seins apparents fesses apparentes pubis apparent  85 
14ème minute, une chambre d'hôtel, tout en fumant négligemment une cigarette, Fanny assise sur le lit, enlève sa culotte pour le flic Bruno Cremer; il l'a fait tourner sur elle même pour contempler fesses, seins et touffe; puis la fait se mettre à quatre pattes sur le lit; croupe offerte, ses seins pendent...
18ème minute, une semaine plus tard, toujours la même chambre d'hôtel, après l'amour, Fanny est couchée avec Bruno qui caresse ses seins.

1984 - Véronique Jannot    27 ans - Un été d'enfer seins apparents  73 

32ème minute, Véronique est allongée sur son lit; elle entend un bruit, se redresse, s'assoit pour vêtir un peignoir; dans la manoeuvre, Véronique nous laisse voir un sein et son mini-slip.
35ème minute, Véronique (de dos) s'avance vers Thierry Lhermitte couché; elle s'allonge sur lui en nous laissant voir son sein droit.
62ème minute, Véronique prend une douche mais est cadrée au-dessus de ses seins.

1984 - Corynne Charby    24 ans - Un été d'enfer seins apparents  49 
24ème minute, Corynne Charby, la prostituée, se déshabille pour son client Thierry Lhermitte et nous montre ses beaux seins.

1984 - Christine Pascal    31 ans - Train d'enfer seins apparents pubis apparent  17 
Une courte scène au milieu du film. Christine prend une douche. Nous la voyons toute nue, de face... mais à travers le rideau translucide. Quand elle ouvre le rideau, la caméra s'est approchée, ne montrant plus que les seins.

1984 - Nicole Garcia    38 ans - Péril en la demeure seins apparents fesses apparentes pubis apparent  43 
Plusieurs scènes d'amour entre Nicole Garcia et Christophe Malavoy. Les seins et les fesses sont bien visible et souvent. Vue rapide de la touffe. Les attributs de Christophe Malavoy sont bien au rendez-vous !

1984 - Anémone     34 ans - Péril en la demeure fesses apparentes  
Devant une cheminée, la robe remontée sur l'arrière, les fesses se reflétant dans la glace, Anémone: "J'ai une chute de rein, comme on dit, un p'tit cul, comme on dit aussi, pas si mal que ça".

1984 - Anaïs Jeanneret    17 ans - Péril en la demeure seins apparents pubis apparent

94ème minute, un songe, Anais Jeanneret à sa fenêtre, entièrement nue, les mains posées sur son pubis laisse voir néanmoins quelques poils.
Photos retirées à la demande d'Anais Jeanneret.

Danseuse au seins nus. Puis, vers la fin du film, Bruno Cremer la fait se déshabiller.

1984 - Pauline Lafont    21 ans - Poulet au vinaigre seins apparents fesses apparentes  33 
64ème minute, la nuit dans un sous-bois, Pauline Lafont est assise sur l'herbe et ouvre sa robe pour offrir ses superbes seins à Lucas Belvaux.
99ème minute, debout dans la cuisine, Pauline n'est vêtue que d'un tablier et peut alors offrir à Lucas la vue sur ses fesses.

1985 - Sophie Marceau    19 ans - Police seins apparents  24 

11ème minutes, Sophie Marceau est au commissariat; on voit rapidement un sein de Sophie à travers la vitre d'une porte alors que l'on procède à une fouille à corps.
100ème minute, Sophie est au lit avec Gérard Depardieu, ses beaux seins à l'air.

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo