Accueil > Les actrices > Vanessa Paradis

Vanessa Paradis est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 265 photos

  

Date de naissance : vendredi 22 décembre 1972

Née le 22 décembre 1972 à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne, Vanessa Paradis a été révélée à l'été 1987 avec la chanson Joe le taxi. En 1987, Jean-Claude Brisseau lui offre son premier rôle au cinéma dans Noce blanche qui contient, malgré son jeune age (à la sortie du film le 8 novembre 1989 elle n'a pas 17 ans) plusieurs scène de nudité intégrale. Cette interprétation lui vaut le César du meilleur espoir féminin en 1990 et le prix Romy Schneider.

Vanessa Paradis sur IMDB

Vanessa Paradis habillée Vanessa Paradis nue Vanessa Paradis toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Pour ses premiers pas dans le cinéma Vanessa Paradis, la jeune lolita jusque là connue pour ses chansonnettes, marque un grand coup: remarquée par la qualité de son interprétation... et aussi bien sûr par son entrée dans le club de celles qui se mettent nues pour nous. Et entrée en grand, puisque, Vanessa tourne plusieurs scènes non seulement entièrement nue, mais encore en ne cachant rien ! Pourtant, elle était bien jeune : elle n'avait pas encore 17 ans à la sortie du film le 8 novembre 1989. Sur le tournage, elle n'avait que 16 ans.
5ème minute, Vanessa enlève son pull et baisse son pantalon; à travers la porte, nous voyons rapidement ses seins et son buisson.
9ème minute, Vanessa est couchée et, sous les yeux étonnés de Bruno Cremer, elle quitte son lit, nue bien sur, nous montrant, rapidement mais nettement, sa juvénile pilosité pubienne; elle se tourne pour prendre un peignoir, et accessoirement nous offrir une vue sur ses petites fesses musclées.
40ème minute, Vanessa retire sa robe dans un champ, montrant ses petits seins et sa petite culotte.
Vanessa est allongée toute nue sur le lit, un rayon de soleil glissant sur ses fesses (à demi-cachées par un bout de drap).
46ème minute, Vanessa est au lit avec Bruno; elle se redresse pour répondre au téléphone et nous montre ses seins.

Après Noce Blanche, Vanessa avait déclaré qu'elle ne tournerait plus à poil. Perdu ! Dans plusieurs scènes Vanessa fort heureusement ne tient pas sa promesse. Tout d'abord, elle dépucelle le jeune Ahmed, et nous devinons ses seins. Ensuite, sous la pluie, Gérard Depardieu déchire son tricot, découvrant ses seins. Belle scène sur la plage: Elisa-Vanessa enlève sa robe, puis sa culotte. Juste le temps de nous laisser admirer ses seins et ses poils, elle s'alloge sur le ventre nous offrant une jolie vue sur son postérieur. Ensuite, nous la voyons, de dos, se rhabiller. Autre scène à la fin du film, elle laisse glisser sa robe, nous dévoilant, de trois quart dos, son corps entièrement nu.

A la 13° minute du film, Vanessa Paradis se jette d'un pont. En pénétrant dans l'eau, son pull se gonfle et se soulève, découvrant ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)