Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les actrices > Dany Carrel

Dany Carrel est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 90 photos

  

Date de naissance : mardi 20 septembre 1932

Née le 20 septembre 1932 à Tourane (Indochine, maintenant Vietnam), Yvonne Chazelles du Chaxel choisit comme pseudonyme Dany Carrel pour son premier film Dortoir des grandes en 1953.
Dany Carrel figure parmi les pionnières du nu dans le cinéma français des années 50 : dès son 2ème film Maternité clandestine, elle montrera ses seins. Elle n'a en outre pas hésiter à poser nue pour des magazines.

Dany Carrel sur IMDB

Dany Carrel habillée Dany Carrel nue Dany Carrel toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Première apparition dénudée de Dany Carrel au cinéma. A la 23° minute, Dany, inconsciente après avoir tenté de se noyer, se laisse retirer ses habits trempés par Michel Roux et nous dévoile un sein. Et 8 minutes plus tard, alors qu'elle dort, elle est agressé par un des voyous (Jean-Pierre Mocky) qui lui découvre un sein. A la 49° minute Dany donne la tétée à son bébé d'abord au sein gauche, puis au sein droit.

Fin de la première demie-heure, après l'amour avec Jacques Perrin, Dany Carrel, couchée se lève pour ouvrir les rideaux et nous offrir un joli plan sur ses seins. Puis, retour au lit. A la soixante-dixième minute, Dany retire sa robe et permet un bref aperçu de son sein droit.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo