Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les actrices > Jodie Foster

Jodie Foster est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 176 photos

  

Date de naissance : lundi 19 novembre 1962

Née à Los Angeles (USA) le 19 novembre 1962, Jodie Foster a, dès 2 ans, tourné dans des publicités. Elle joue dans son premier film en 1972. Taxi Driver (1975) la révèle. Elle sera nominée pour les Oscar. Elle recevra ensuite deux Oscar, en 1989 (The accused) et en 1992 (Le silence des agneaux).
Pour le premier rôle comportant une scène de nu, Jodie se fera doubler par sœur Connie car elle n'avait que 14 ans. Elle attendra 12 ans pour accepter de se mettre nue devant la caméra. Entre ces deux dates, elle fera des photos plus sexy que véritablement nue.

Jodie Foster sur IMDB

Jodie Foster habillée Jodie Foster nue
Les scènes de nu
Un peu ivre, Jodie Foster "allume" un client dans un bar. Dans l'arrière-salle, il la couche sur un table, baisse son tee-shirt pour découvrir ses seins, arrache son slip et la viole. Finalement, on ne voit que les seins de Jodie... et les fesses de son violeur !

Une quarantaine de minutes après le début du film, Jodie Foster prend une douche. On la voit nue à travers le verre cathédrale de la cabine de douche. Jodie ouvre la porte pour prendre sa serviette et nous montre ses seins. [A noter que dans une version européenne non disponible en dvd, Jodie est cadré un peu plus large ce qui permet de voir (toujours à travers la vitre) le haut de sa touffe.] Ensuite, Jodie est dans sa chambre, toute nue, vue de dos enfilant sa chemise de nuit. La scène est un peu sombre, mais les fesses sont bien visibles.

Une quarantaine de minutes après le début. Il fait nuit. Jodie Foster, debout sur un minuscule ilot dans un lac, enlève sa rone. Toute nue, elle fait quelques mouvements, puis plonge dans l'onde noire. Quand elle sort de l'eau, face à la caméra. Etant donnée l'obscurité, on devine plus qu'on ne voit ses seins et sa touffe. Quelques minutes après, nouvelle sortie, mais cette fois un clair de lune permet d'y voir clair. L'eau ruisselle sur son corps comme des filets d'argent. Elle se penche pour prendre sa serviette. Nous voyons sa touffe et ses seins. Elle se retourne et nous fait admirer son clair de lune à elle. Plus tard, nouvelle baignade les seins hors de l'eau. Enfin, au milieu d'un bar, Jodie soulève sa tobe par dessus tête, tournoyant en culotte les seins à l'air.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo