Accueil > Les actrices > Maruschka Detmers

Maruschka Detmers est nue dans 6 films

Ses plus belles scènes de nudité en 687 photos

  

Date de naissance : 16 décembre 1962

Née le 16 décembre 1962 à Schoonebeek (Pays-Bas)

Maruschka Detmers sur IMDB

Maruschka Detmers habillée
Les scènes de nu
Pour son premier film, Maruska Detmers n'a pas vraiment choisi la facilité : Jean-Luc Godard et plein de scènes à poil.
Durant la première demie-heure, rien. Mais après, c'est un vrai festival. 35° minute, devant une fenêtre, Jacques Bonaffé ouvre sa robe, découvrant ses seins. Quatre minutes plus tard, scène d'amour devant la fenêtre. "Vous avez un derrière de femme déjà" lui dit son partenaire. Une minute de plus, et Maruska, est la touffe à l'air "T'as vraiment un derrière de jeune fille, et de femme aussi". Plan rapproché du bassin dénudé de la jeune femme, la main de l'homme entre ses cuisses. 45° minute, Maruska est toujours cul nu dans la cuisine. Dix minute après, une chambre d'hôtel Maruska et Jacques Bonaffé en peignoir de bain, tantôt fermé, tantôt ouverts découvrant les corps nus, Puis Jacques, nu, enlève celui de Maruska.
Dialogue :"Est-ce que ton cul est propre ? demande-t-elle. - Moi oui, et toi ? - Moi non.- Et si te mets le doigt dedans ? demande-t-il pointant son doigt vers la raie de Maruska".
Début de la deuxième heure, Maruska se déshabille, jupe, chemisier; son compagnon essaie de lui arracher sa culotte rouge. Deux essais, les fesses sont à l'air mais la culotte baissée à mi-cuisses n'est pas ôtée. Enfin, à la 71° minute, Maruska s'avance toute nue pour pénétrer dans la salle bain et va sous la douche. Elle est rejointe par Jacques nu qui se masturbe devant elle.

24ème minute, gros plan de la tête de Jane Birkin entre les seins de Maruschka Detmers : des seins au garde-à-vous, le mamelon rose dressé.
27ème minute, Jane en chemise cul nu et Maruschka en pantalon seins nus dans une chambre.
36ème minute, Maruschka est couchée sur le lit toute nue; sur elle, Jane, également entièrement nue; Jane jette des baisers sur la bouche de Maruschka qui pleure; Maruschka nous montre ses seins et sa large pelouse brune; puis c'est Jane qui pleure, le visage entre les seins de Maruschka; enfin, les deux femmes sont au sol, au pied du lit, toujours nues.

Deux gentille petites scènes. 14° minute, Maruschka Detmers enlève son pull pour séduire Coluche et, les nichons à l'air, feint une communication téléphonique. Gros plan du sein droit avec, en arrière plan Coluche admiratif. 35 minutes plus tard, Maruschka se baigne toute nue dans la piscine d'un palace. Quand elle s'ébat dans l'eau on peut voir par transparence, ses seins rapidement sa touffe. Elle sort de l'eau et offre le spectacle de son joli petit cul ruisselant d'eau.

Surement le film de Maruschka Detmers qui a le plus fait parler de lui (plus que les Godard) pour une scène où elle n'est même pas nue : vers la fin, Maruschka pratique sur Federico Pitzalis une fellation non simulée, le pénis et le sourire aux lèvres !
En dehors de cette scène culte, Maruschka nous gate en nous offrant plusieurs prestations entièrement à poil. 21° minute, elle sort de la salle de bain nue en courant pour prendre une serviette dans un placard. première présentation rapide de ses fesses, de ses seins et de son buisson (par ordre d'apparition à l'écran). 7 minutes après, dans le bureau du médecin, Maruschka se lève du canapé : elle est nue. Elle se précipite vers une porte qu'elle ferme à clé, puis jette la clé par la fenêtre. Tantôt de face, tantôt de dos, superbe plan sur son corps dénudé. Une demie-heure plus tard, une longue scène d'amour avec son jeune amant Federico entièrement nus tous deux bien sûr. Les mamelons de Maruschka sont superbement dressés. 69° minute, nouvelle scène d'amour. Federico la déshabille, l'allonge sur un piano, poursuit la jeune femme maintenant nue dans l'appartement... Et toujours ces mamelons en érection ! 83° minute, toujours dans le plus simple appareil, la touffe bien garnie en avant, Maruschka s'avance des clés à la main. Une nouvelle dois elle les jette par la fenêtre. Enfin, dans un salon dévasté, Maruschka danse, vêtue d'un peignoir rouge qui, malicieusement, laisse jaillir les poils pubiens de la jeune femme.'>

Dans les rochers, Maruschka Detmers s'asperge le visage d'eau les seins à l'air. Un homme apparait, et Maruschka se précipite sur ses vêtements. Plus tard, Maruschka est toute nue sur un piédestal et pose pour un peintre. De face elle nous montre ses seins et sa toujours plantureuse touffe. La séance finie, elle redescend au sol et enfile son peignoir.

42ème minute, passage rapide, Maruschka entre toute nue dans la pièce pour prendre un vêtement dans un placard; elle nous offre à l'occasion ses seins, ses fesses et sa touffe toujours aussi bien garnie.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)