Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les actrices > Elodie Bouchez

Elodie Bouchez est nue dans 7 films

Ses plus belles scènes de nudité en 402 photos

  

Date de naissance : jeudi 05 avril 1973

Élodie Bouchez est née le 5 avril 1973 à Montreuil-sur-Seine. Avec un bac A3 (art) et un diplôme d'études théâtrales obtenu à Paris X, la jeune fille de Montreuil se lance dans la danse puis dans le cinéma. En 1993 elle commence à tourner seins nus dans Le cahier volé. Puis, elle confirme dans Les roseaux sauvages. Cette prestation lui vaudra le prix du meilleur jeune espoir féminin.
Dans les films suivants elle n'hésitera pas à enlever le bas de nombreuses fois, et faire face à la caméra sans chichi.
Elle obtiendra le prix d'interprétation féminine à Cannes pour La vie rêvée des anges, prix qu'elle partage avec sa partenaire Natacha Reigner.
Signe particulier: Très large aréole des seins.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Pour ce film en particulier, je ne me suis pas posée la question de la nudité, c'était une évidence. J'avais tourné nue en 2000 dans Too Much Flesh, de Jean-Marc Barr, et j'en avais gardé un bon souvenir. Ces dernières années, je n'avais plus envie de me mettre à nu au sens physique du terme, sans doute parce qu'aucun scénario ne m'avait suffisamment séduite ; du coup, je pensais que cette distance était liée à la maternité, que je vivais une de ces périodes où on a moins envie de s'exposer. Il est vrai aussi que j'aime les créations où mon corps est engagé. Je possède ce langage en moi. C'est ce qui me passionne. Je ne suis pas danseuse. Je n'ai jamais atteint le niveau pour, mais j'ai un vrai rapport au corps et à l'espace. » - A propos des scènes de nu dans « Happy few »

Elodie Bouchez sur IMDB

Elodie Bouchez habillée Elodie Bouchez nue
Les scènes de nu
Juste une toute petite scène 10 minutes avant la fin : Au bord de la rivière, Elodie retire son maillot de bain pour faire l'amour avec Frédéric Gorney. On voit ses seins, et un court instant, mais nettement, sa touffe.

46ème minute, Élodie monte des escaliers toute nue et nous montre ses seins et rapidement quelques poils pubiens; elle enfile un peignoir.
57ème minute, scène d'amour au lit; Élodie, allongée sur le dos, les seins en bataille; puis, couchée sur le coté, la tête sur le ventre de son partenaire et la touffe apparente; enfin, couchée sur le ventre, le cul à l'air.
62ème minute, Élodie se retourne dans son lit, découvrant ses seins.
74ème minute, Élodie ouvre son chemisier jaune et découvre ses seins

A la morgue, elodie arrive, morte. On la déshabille pour ranger son cadavre. Et puis, Jean-Marc Barr ressort son cadavre pour lui faire l'amour... et elle ressuscite. Bien plus tard, filmée au camescope (la scène est vue par le biais d'un écran télé), Elodie retire tricot et culotte pour faire l'amour avec Martin Petit-Guyot

Pendant le long générique, Elodie Bouchez fait l'amour et laisse voir son sein droit ballotant. A la 58° minute, Elodie est couchée avec Melvil Poupaud, seins nus.

54ème minute, dans une caravane, Elodie Bouchez est toute nue, avec un plan rapproché seins-pubis, et un gros plan sur le sein gauche; curieusement, le mamelon ne réagit pas quand Jean-Marc Barr le suce.
En jupe et veste de survêtement, Elodie caresse la poche kangourou de Jean-Marc puis elle met sa main dans le slip de l'homme et s'y active. Lui, il lui enlève sa veste découvrant ses seins; la main d'Elodie travaille les fesses de l'homme.
Torse nu dans les blés avec un très gros plan sur le sein droit. 70ème minute, Elodie est allongée, nue sur un canapé; on voit le haut de son pubis; Jean-Marc lui fait les ongles de pieds, puis sa main caresse les poils d'Elodie, et s'aventure entre ses cuisses.
73ème minute, Elodie est torse nu, en jean dans un grenier.
Elodie et ses deux hommes allongés nus après le bain. On voit des poils, mais ce ne sont pas ceux d'Elodie !
79ème minute, à nouveau en jupe et haut de survêtement. Jean-Marc est nu et s'approche. il écarte les jambes d'Elodie, on voit sa culotte. Il ouvre son survet, lui malaxe les seins, met la main dans sa culotte (à chacun son tour...).

Il faut attendre la fin de la première heure pour voir Elodie Bouchez nue : surprise faisant l'amour avec un malade dans l'hôpital psychiatrique. Un quart d'heure après, Elodie se déshabille (pantalon et slip) pour Sami Bouajila : vue sur sa touffe et gros plan de ses fesses. Puis Sami découvre ses seins. Enfin, une demie-heure après, Elodie laisse voir ses seins dans une scène d'amour avec Sami Bouajila.

Au début du film, allongée sur son lit, Elodie dort, toute nue. Filmé en noir et blanc, d'abord un peu éloignée, la caméra nous montre ses seins et le bas de ses fesses. Puis, en plan rapproché, le regard glisse le long du corps dévêtu: le sein gauche, à demi caché par le bras replié, le nombril, et enfin la toison pubienne.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo