Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les actrices > Ludivine Sagnier

Ludivine Sagnier est nue dans 5 films

Ses plus belles scènes de nudité en 504 photos et une vidéo

  

Date de naissance : mardi 03 juillet 1979

Née le 3 juillet 1979 à la Celle-Saint-Cloud dans les Yvelines, Ludivine Sagnier a suivi des cours de théâtre à Sèvres puis au conservatoire de Versailles. Elle obtient un premier rôle à 9 ans dans Les maris, les femmes, les amants.
Ludivine a posé nue pour Playboy France (édition de janvier 2008).

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

A propos de son rôle dans Swimming pool : « J'ai énormément travaillé : mis une perruque blonde, beaucoup nagé, huilé mon corps. Quand je me suis regardé dans une glace, c'était quelqu'un d'autre. Alors, je pouvais faire les scènes de nu. Si je m'étais senti moi-même, je n'aurais jamais pu le faire. »

Ludivine Sagnier sur IMDB

Ludivine Sagnier habillée Ludivine Sagnier nue Ludivine Sagnier toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Dix ans après ses débuts au cinéma (1er film à 9 ans) Ludivine ose (dans un film de Ozon) le nu. Et quel nu ! De l'intégral avec ses seins lourds battant la mesure quand elle fait l'amour; avec les poils de son pubis qui laisse deviner sa fente... Une Ludivine pas farouche comme nous l'aimons.Dérails :
Tout commence à la 48ème minute, Ludivine toute nue sur le lit, est allongée sur le coté, nous présentant ses fesses blanche à la marque du slip. Souriante, elle se retourne partiellement découvrant ses seins. Toujours à poil, nous la voyons sous tous les angles se déplacer dans la chambre. Quand elle ouvre les rideau, plein feu sur ses fesses. Elle se retourne et nous fait face, nous offrant ses superbes seins et son buisson légèrement taillé puis au lit avec Malik Zidi. Enfin, à la 71ème minute, une belle scène d'amour. Ludivine, toute nue bien sur, chevauchant Bernard Giraudeau; il lui malaxe les seins; quand elle se penche, telle une louve romaine, ses mamelles pendent et balancent.

2ème minute du film, c'est encore le générique, Ludivine Sagnier se déshabille dans un parc; entièrement nue, elle nous montre tout : ses seins, ses fesses et son buisson; Ludivine se couche alors pour faire l'amour dans l'herbe avec un garçon.

Une piscine... ne peut être que prétexte à montrer des jeunes et jolies femmes en petite tenue. Ludivine Sagnier ne va pas échapper à la règle; et trouvera même de nombreuses autres occasions de se retrouver à poil.
23ème minute, Ludivine est dans son bain; elle fume, les seins au-dessus de la mousse.
26ème minute, les eaux bleues de la piscine : Ludivine nage, toute nue, nous montre ses fesses à travers les feuilles flottant sur l'eau; puis une nage sur le dos nous offre ses seins et sa touffe.
27ème minute, c'est en short et les lolos à l'air que Ludivine discute avec Charlotte Rampligng au bord de la piscine.
35ème minute, une scène d'amour observée par Charlotte Rampling, les beaux seins de Ludivine secoués dans la man?uvre.
37ème minute, réveil sur le canapé avec son amant, en slip les seins à l'air.
61ème minute, en Short et seins nus, Ludivine sur son lit écrit dans son journal.
71ème minute, c'est le bain de minuit dans la piscine; tradition oblige, Ludivine est à poil (un peu aidé par son compagnon qui jette son slip au loin) et montre ses seins et sa touffe en sortant de l'eau puis ses fesses.
82ème minute, toujours entièrement nue, Ludivine assassine son amant sur les bords de la piscine avec un moellon.
Enfin, Charlotte Rampling observe Ludivine dormant sur son lit le cul à l'air.

Ludivigne Sagnier trouve dans ce film plusieurs occasions de nous montrer ses seins. Scènes d'amour avec Bruno Todeschini puis Nicolas Duvauchelle, ou scènes de vacances filmées au caméscope : au bord de la piscine, sous l'eau.

Dans une courte, mais bien chaude, scène d'amour avec Vincent Cassel, Ludivine Sagnier est toute nue, chevauchant son partenaire. Comme dans "Gouttes d'eau sur pierres brulantes", ses seins toujours généreux se balancent au rythme cadencé par l'ondulation de son postérieur.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo