Ludivine Sagnier nue dans La petite Lili

Accueil > Les actrices > Isabelle Carré

Isabelle Carré est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 300 photos

  

Date de naissance : vendredi 28 mai 1971

Née le 28 mai 1971 à Paris.

Poser nue, jouer nue, elle a dit : Curieusement, pour quelqu’un de discret, vous avez assez souvent joué nue. Ça ne vous est pas trop difficile ?
« Si. Pour jouer la fille désinhibée dans “Les Sentiments”, de Noémie Lvovsky, j’allais deux ou trois fois par semaine à la danse africaine et là je me sentais bien, prête à jouer nue. » - Psychologies - Juillet 2009

Isabelle Carré sur IMDB

Isabelle Carré habillée Isabelle Carré nue
Les scènes de nu
24° minute, Isabelle Carre se montre toute nue à l'homme dans une chambre d'hôtel. D'abord de dos, ses longs cheveux blonds défaits mettent ses fesses rebondies en valeur. Puis, elle se retourne, exhibant sans fausse pudeur son corps nu. La caméra s'approche. Quand il lui pend la main, l'objectif glisse sur les seins, la touffe puis remonte. 40 minutes plus tard, après l'amour, Isabelle discute, questionne, les seins en avant. Enfin, 20 minutes après, Isabelle est à nouveau nue et se lève pour aller prendre une douche : seins, fesses, et plus brièvement, la touffe.

Une jolie scène d'amour dans un parc sous la pluie.

7ème minute, Isabelle Carré est déshabillé par son mari Melvil Poupaud qui, par jeu,ferme la porte la laissant dehors entièrement nue sous le regard de la voisine; en tentant de rentrer, Isabelle nous laisse voir ses seins, ses fesses et son buisson bien taillé.
10ème minute, Isabelle se réveille, saute du lit toute nue, descend l'escalier dans la même tenue pour rejoindre Melvil et lui donner un trèfle à quatre feuilles puis l'accompagne jusqu'à la porte; bien entendu durant toute la scène, Isabelle ne nous a rien caché de sa jolie anatomie.
55ème minute, Isabelle sort de la rivière complètement nue et saute sur son amant, Jean-Pierre Bacri, cuisses écartées. La scène, est d'abord vue de loin, puis en plan rapproché pour nous permettre de bien voir les seins d'Isabelle et ses fesses soutenues par les mains de Bacri; pour finir, Isabelle toujours nue se relève, saute en tournant sur même pour nous offrir une dernière vue de ses seins, de sa touffe et de son postérieur.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos