Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les actrices > Jane March

Jane March est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 679 photos et 2 vidéos

  

Date de naissance : mardi 20 mars 1973

Née le 20 mars 1973 à Londres (GB) d'un père anglais d'origine espagnole et d'une mère vietnamienne, elle avait tout juste 18 ans quand elle a joué dans le film l'Amant.

Jane March sur IMDB

Jane March habillée Jane March nue
Les scènes de nu

Pour son premier film, la jeune Jane March nous montre que derrière la tête juvénile avec ses petites tresses, se cache une femme qui tient son rang au lit. Plus de 18 minutes de scènes de sexe !
36ème minute, la première scène de sexe; debout Jane se laisse déshabiller par Tony Ka Fai Leung; quand elle est nue, il la porte sur le lit; Jane nous offre un premier aperçu de ses jolis seins et de son buisson.
39ème minute, suite de la scène d'amour; Jane est couchée nue sur le lit; cuisses ouvertes, elle accueille Tony nu qui lui fait l'amour.
41ème minute, après l'amour, Jane et Tony sont étendus sur le lit, cote à cote : Tony sur le ventre, Jane sur le dos; d'abord vue du dessus, puis de coté alors qu'elle s'est tournée, Jane nous présente sa nudité frontale : seins et touffe pubienne;
42ème minute, Jane est debout, toute nue; Tony, accroupi nu, lui fait sa toilette; Jane nous offre une vue sur son charmant derrière;
43ème minute, Jane et Tony sont couché; Tony en tobe de chambre, Jane les seins à l'air; ils parlent longuement, puis refont l'amour.
47ème minute, Jane est étenue toute nue, le buisson à l'air à coté de Tony qui fume une cigarette.
52ème minute, Jane est debout; Tony lui enlève sa robe blanche; ils sont ensuite nus tous deux sur un matelas posé au sol; Tony sur Jane; après l'amour, Jane est étendue sur e tapis, bras en crois, jambes écartées, nous offrant ses seins et les poils de son pubis érissés apès la visite du visage de Tony.
57ème minute, Jane est toute nue; elle s'avance de face un petit seau à la main, arrose des plantes puis vien se coucher auprès de Tony; elle le réveille en l'ambrassant; Jane se couche sur Tony qui caresse ses fesses; elle se redresse; en gros plan, on peut voir le sexe de Tony entre les fesses de Jane.
74ème minute, à travers des barreaux, nous voyons Jane, nue faisant sa toilette avec Tony.
87ème minute, Jane et Tony sont couchés sur le lit; la chemise de Jane s'ouvre un peu nous découvrant ses fesses; alors la main de la jeune fille se glisse dans la robe de chambre de Tony pour lui caresser le sexe.

60ème minute, Jane March, dans une ravissante petite robe rouge et Bruce Willis en short, lèvres à lèvres, se laissent tomber dans la piscine; vue sous-marine, Bruce retire sa robe à Jane... qui ne portait rien en dessous; toute nue donc, elle va nous régaler avec la vue de ses seins et de ses fesses (un petit tatouage sur la fesse gauche) pendant qu'elle déculotte Bruce; un plan rapproché de l'opération nous montre le sexe de l'homme et le buisson de la fille; tantôt sous l'eau, tantôt hors de l'eau, les deux amants nus s'adonnent à des jeux érotiques; ils finiront leur séance dans la maison.
[58ème minute de la version DVD : vue sous-marine, Bruce embrasse les jambes de Jane et remonte jusqu'à sa touffe pubienne; curieusement, ce plan a été supprimé de la version Blu-ray.]
62ème minute, Bruce est à table en costume-cravate; Jane est toute nue et apporte le plat; aussitôt après Jane et Bruce sont tous les deux sous la douche, nus.
65ème minute, Jane rentre dans la chambre avec Lesley Ann Warren; elle enlève sa robe noire pour essayer celle qu'elle vient d'acheter; les seins à l'air en petite culotte, elle enfile sa nouvelle robe blanche.
96ème minute, Bruce pénètre dans la cuisine et trouve Jane uniquement vêtue d'un tablier blanc laissant à découvert ses fesses; on peut également par moment voir ses seins.
97ème minute, Jane est dans son bain, toute nue couchée sur Bruce; un tank jouet roule sur sa toison, remonte vers ses seins.
106ème minute, scène d'amour saphique; Jane retire son pull et offre ses seins à Lesley qui lui baisse sa robe, découvrant le haut de ses fesses avec le tatouage.
108ème minute, Jane ouvre sa chemise pour montrer brièvement son sein droit à Bruce.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo