Fanny Cottençon nue dans Paradis pour tous

Accueil > Les actrices > Ornella Muti

Ornella Muti est nue dans 9 films

Ses plus belles scènes de nudité en 750 photos et 2 vidéos

  

Date de naissance : mercredi 09 mars 1955

Née à Rome (Italie), de son vrai nom Francesca Romana Rivelli, Ornella Muti commence comme modèle dès 14 ans pour des magazines et des romans photos.
Sa carrière nue commence à 16 ans dans une série B italienne. Ce coup d'essai sera suivi de bien d'autres. Parallèlement, Ornella a accepté de poser nue à plusieurs reprises, notamment pour le célèbre photographe de stars italien Angelo Frontoni, et pour Playboy Italie.

Ornella Muti sur IMDB

Ornella Muti habillée Ornella Muti nue
Les scènes de nu

Le deuxième film d'Ornella Muti, et déjà, à peine agée de 16 ans, ses premières scènes de nu.
43ème minute, Ornella est avec Alessio Orano sur une plage; elle cherche un endoit pour se déshabiller; trouve une grotte; toute nue, dans l'ombre, elle ne se décide pas à sortir puis court rejoindre son jeune compagnon dans l'eau; durant plusieurs minutes, spectacle en vue sous-marine des deux adolescent nageant nus; la version complète non censurée nous offre même un plan rapproché de la belle touffe d'Ornella.
60ème minute, course dans la lande, Ornella protége sa nudité avec sa robe juste plaquée sur le devant qui donc laisse quand même voir, tantôt ses fesses, tantôt ses seins; l'équipée se termine à la plage Ornella courant les fesses au soleil le long de la mer,

31ème minute, Ornella Muti est assise dans la salle de bain derrière la cuvette des WC; son père, Gabriele Ferzetti, rentre dans la pièce, s'approche d'Ornella, la sort de son refuge et ouvre violemment sa chemise; gros plan sur les superbes seins d'Ornella.
54ème minute, jeu de la séduction d'Ornella devant Gabriele : sa robe est courte et les positions qu'elle prend laisse voir sa petite culotte blanche; le décolleté est judicieusement étudié pour que le sein gauche apparaisse...
80ème minute, Ornella retire sa robe jaune à pois; en sous-vêtements, elle s'allonge sur le lit; gros plan quand Ornella commence à baisser culotte, découvrant les poils bruns de son buisson; Gabriele stoppe le mouvement à mi-parcours...
89ème minute, nuit dans la chambre, Ornella est toute nue; en s'approchant du lit, elle nous montre ses fesses; au matin, couchée sous les draps à  coté de Gabriele, Ornella se lève et nous offre alors en pleine lumière sa totale nudité frontale puis ses charmantes fesses blanches quand elle sort de la pièce.

3ème minute, corsage ouvert, Ornella Muti la puéricultrice donne le sein au bébé de Gérard Depardieu : gros plan sur le sein que le père semble plus apprécier que son fils.
11ème minute, Ornella est debout, face à Gérard nu, la bite pendante; il lui enlève sa jupe et baisse sa culotte aux genoux d'une main tout en portant son bébé; Gérard se recule, Ornella face à lui et face caméra, la touffe à l'air finit de retirer son slip, puis sa chemise et son soutien-gorge; toute nue avec juste ses bottes rouges, elle offre à Gérard toujours avec son bébé ses superbes seins et son buisson; Gérard la rejoint; debout, les deux corps nus se collent; Gérard recule et, en contre jour, nous montre que le corps nu d'Ornella lui provoque une belle érection; puis ils font l'amour au lit, Ornella toujours avec ses bottes.
73ème minute, Ornelle est couchée au lit, toute nue, avec Gérard et son bébé qui lui tape les seins et le minou.
84ème minute, Ornella fait glisser la serviette qui l'enveloppe, découvrant son buisson face au visage de Gérard.

Ornella Muti a un mignon petit cul, et, visiblement, dans ce film, elle a décider de le montrer.
39ème minute, Ornella est donc cul nu, face à la fenêtre. Ben Gazarra s'approche d'elle, s’accroupit pour lui baiser les fesses; Ornella se penche à la fenêtre, offrant sa croupe nue à la saillie.
69ème minute, une plage ensoleillée, Ornella cette fois offre ses fesses à la caresse du vent et du soleil pour donner à manger aux oiseaux de mer.

Quatre scènes permettent à Ornella de nous montrer ses charmes latins. Après l'amour, sur le lit, elle est étendue nue; son amant en profite pour photographier les rondeurs de ses fesses. Ensuite, une scène dure, dans une chambre d'hôpital, Ornella est agressée par trois femmes qui se jettent sur elle, lui déchirent sa robe, lui arrachent soutien-gorge et petite culotte; la caméra se place sur tous les angles possibles, nous offrant des vues rapprochées de ses seins, de ses fesses et de son pubis. Troisième scène, une chambre d'hôtel; Ornella, dans son drap de bain, assise devant son miroir se brosse les cheveux; quand un garçon d'étage entre, elle écarte le peignoir pour offrir sa nudité au jeune serveur... et au spectateur. Enfin, à la plage, juste vêtue d'un slip de bain, elle marche sur le sable, d'abord un bras cachant ses seins, puis bras ballants et... crane rasé.

Devant Jeremy Irons Ornella Muti est déshabillée par son habilleuse et nous laisse voir ses seins à travers son bustier en dentelle transparente.
Toujours devant Jeremy, Ornella, vue de dos, retire sa chemise pour que sa femme de chambre lui fasse sa toilette; pour s'habiller, Ornella se retourne à demi et nous montre ses seins.
Assise à l'arrière d'une voiture, Ornella a la poitrine découverte et Jeremy suce ses seins.
Devant son lit, Ornella, de dos enlève sa chemise; le jupon de fin tissu blanc nous laisse deviner la rondeur des fesses; puis elle se retourne et s'assoit sur le lit, nous offrant une jolie vue sur ses superbes seins.
Au lit avec Jeremy, Ornella nous montre ses seins.

Un quart d'heure avant la fin du film, Ornella se remémore sa nuit de noce. On ne voit que son torse, mais avec les soubresauts du corps dans l'action, ses superbes seins se gonflent et jaillissent tels des obus... Splendide !

46ème minute, Ornella Muti fait sa toilette en gardant sa chemise blanche qui, mouillée, se révèle totalement transparente et nous laisse donc voir son buisson et ses seins.
49ème minute, la neige commence à tomber, Ornella achève sa toilette et nous montre ses fesses à travers sa chemise mouillée.

2ème minute, assise sur le lit, Ornella Muti joue en riant avec une chaussure accrochée au sexe de son amant debout : elle est nue, vue de dos nous voyons ses fesses; elle se retourne nous montrant ses seins, se lève nous offrant sa belle touffe brune.
Après son mariage avec Imanol Arias, Ornella nue au lit avec son mari nous montre ses seins.
79ème minute, superbe scène d'amour entre Ornella et Imanol : les corps nus imbriqués virevoltent sur le lit; puis elle se lève nous présentant sa nudité frontale; Ornella s'avance vers la caméra, allume une lampe et, pendant quelle met son soutien-gorge, nous offre un joli plan rapproché de sa toison abondante; plan plus rapproché encore quand Ornella met son slip : le tissu rose à demi en place, Ornella fouille parmi ses poils pubien pour en retirer la moustache postiche de son amant.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo