Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les actrices > Phoebe Cates

Phoebe Cates est nue dans 3 films

Phoebe Cates est nue sur le tournage de 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 621 photos et 2 vidéos

  

Date de naissance : mardi 16 juillet 1963

De son vrai nom Phoebe Belle Katz, Phoebe Cates est née le 16 juillet 1963 à New York (USA). Fille du réalisateur Joseph Cates, elle a commencé sa vie professionnelle comme manequin. Elle a arrêté le cinéma pour élever ses enfants.
Si sa première prestation au cinéma fut un régal de nudité, Phoebe a finalement peu joué nue. Sa dernière apparition à poil: un déculottage groupé en public dans Private school en 1983.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« J'avais seulement 17 ans quand j'ai joué toute nue dans Paradise. Ça a été dur, difficile pour moi, parce que ces scènes n'étaient pas vraiment justifiées par l'histoire. Par contre, la scène topless dans Fast times at Ridgemont High était drôle, cela a donc été facile à tourner ».
« Il y a une scène dans Private school où toutes nous nous montrons cul nu. Cela pourrait choquer nos ainés, mais une rangée de derrières nus, ça n'est pas sexy, c'est drôle »
« En fait, si une fille veut faire une carrière, elle doit accepter de se déshabiller. Si vous avez un joli corps, pourquoi pas le montrer ? »
Extraits de « "Fast Times" Was Phoebe's Kind of Film.» par Vernon Scott

Phoebe Cates sur IMDB

Phoebe Cates habillée Phoebe Cates nue Phoebe Cates toujours nue : la photo bonus
Les tournages
1981  Nue sur le tournage de Paradise - 18 ans seins apparents fesses apparentes pubis apparent   12 photos de Phoebe Cates nue  Phoebe Cates nue
Sur la plus part des supports en vente de Paradise, les vues de Willie Aames nu sous l'eau sont floutées au niveau du sexe. Retrouvons les vues originelles de nos deux adolescents à poil en vues sous-marine : Phoebe Cates et son buisson, Willie Aames et son pénis (en légère érection ?)

Les scènes de nu

Pour son premier film, à moins de 18 ans, Phoebe Cates a placé la barre très haut puisqu'elle a presque une dizaine de scènes au minimum seins nus et le plus souvent complètement à poil ! Plus tard, elle a raconté au magazine People qu'elle n'était pas du tout à l'aise de se mettre pour la première fois toute nue face à la caméra (et à l'équipe de tournage) pour des scènes qu'elle ne trouvaient pas vraiment justifiée; son père lui avait alors conseillé de jouer ces scènes de nudité à la façon qu'elle jugeait la plus artistique possible... Sa pudeur lui a juste fait se faire doubler pour les gros plans de seins et de fesses.
Au début du film, bien que l'on soit dans le désert, Phoebe est couverte de la tête aux pieds: chapeau, robe longue, bas... Cela ne vas durer !
Au bout de 10 minute, on la voit torse nu de dos faire sa toilette;
23ème minute, Phoebe prend une douche sous une cascade... mais complètement nue cette fois. Vue de loin pour commencer, de près ensuite: l'eau ruisselle sur les fesses rondes et luisantes et rebondit sur les petits seins.
35ème minute, elle se déshabille pour se baigner dans la rivière en jupon blanc qui, comme elle ne porte ni soutien-gorge ni culotte, offre, une fois trempé, plus que des transparences avec le tissus mouillé rentré dans la raie des fesses... Son camarade de jeu n'en perd pas une miette ! Nous non plus.
40ème minute, au bord de la rivière, Phoebe contemple son reflet dans l'eau mais en cachant ses seins avec ses mains.
45ème minute, le soir venu, toute nue, Phoebe s'approche du lit de jeune Willie Aames endormi. Belle vue, bien qu'un peu sombre, de ses fesses. Quand elle se retourne, ses longs cheveux cachent ses seins.
Plus tard, un soir, toilette dans la rivière, toute nue bien sûr. Les seins sont à nouveau cachés par les cheveux, mais le cameraman, qui devait les aimer, s'attarde sur les fesses de la jeune fille. On aperçoit également quelques poils pubiens.
53ème minute, le soir, couché de soleil sur la mer. Phoebe se déshabille entièrement pour se baigner. D'abord à contre jour, c'est ensuite de profil que Phoebe nous offre le meilleurs avec ses seins et sa touffe comme elle avance dans la mer, caressée par les vagues. 55ème minute, ce sont des vues sous-marines ou Phoebe, virevoltant, nous montrent tout; et quand, nageant la brasse sous l'eau, elle écarte en grand ses cuisses, c'est vraiment tout !
68ème minute, première scène d'amour et premiers baisers; pour les gros plans sur les seins, Phoebe a utiliser une doublure.
73ème minute, nouvelle baignade : Phoebe et Willie toujours à poil; quand Phoebe, va sous l'eau, son petit derrière blanc sort à l?air un bref instant... Puis suivent de très jolies vues sous-marines: si la quequette du garçon est floutée, la touffette de sa copine nous est, elle, très bien montrée en plan rapproché !
75ème minute, dernière scène d'amour et à nouveau, c'est une doublure qui se fait malaxer les seins.

Pour son second film, Phobe Cates est beaucoup plus sage que dans Paradise, puisque une seule scène mérite de figurer dans ce palmarès des scènes de nu. Mais une scène devenue culte.
51ème minute, la jolie Phoebe sort de la piscine, ruisselante d'eau dans son bikini rouge; elle s'avance, ouvre son soutien-gorge par l'avant et écarte les bonnets pour découvrir ses seins; le tout filmé au ralentit; en fait, ça n'était que le songe d'un jeune ado se masturbant, mais pour le spectateur, les seins de Phoebe sont biens réels.

C'est par deux scènes que Phoebe Cates achève ses prestations à poil.
80ème minute, Matthew Modine jette Phobe dans les vagues toute habillée de sa robe blanche... qui trempée devient transparente.Le tissus mouillé nous laisse voir les seins et les fesses de mademoiselle Cates Puis, le garçon lui retire son vêtement, et les deux jeunes amants sont allongés nus au bord de l'eau, les jolies fesses de Phoebe en premier plan.
84ème minute, cérémonie de fin d'année de l'école, les jeunes filles alignées dans leur uniforme se retournent et relèvent leur robe. Résultat, une rangée de demoiselles déculottées les fesses à l'air; Phoebe est l'avant dernière à droite riant tout son saoul, sa culotte rayée rouge et blanc baissée à mi-cul.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo