Accueil > Les actrices > Kate Winslet

Kate Winslet est nue dans 7 films

Ses plus belles scènes de nudité en 479 photos

  

Date de naissance : 05 octobre 1975

Kate Elizabeth Winslet est née le 5 octobre 1975 à Reading (Angleterre). Jolie blonde issue d'une famille de comédiens, elle a débuté dès 13 ans par un spot de pub. A partir de 15 ans, elle tournera pour la télévision. Et puis, quand le cinéma l'appellera, en 1994, elle acceptera tout de suite de montrer son corps. Timidement, pour commencer dans Les créatures célestes (dans son bain), mais très vite elle se montre entièrement nue.

Poser nue, jouer nue, elle a dit : « Chaque fois qu'on m'a demandé de tourner une scène nue dans un film, j'ai toujours trouvé que la scène était pertinente. »
En juillet 2004, elle a mentionné au Daily Telegraph de Londres qu'elle serait favorable au fait de se dévêtir pour un photographe si cela était pour une bonne cause.
« Je déteste être nue et cela fait de moi l’hypocrite de la décennie. Je vais juste arrêter de le dire. » - 2012, Magazine V
« Quand je me réveille le matin en sachant que je vais tourner une scène de nu, je me sens très mal. C'est le jour le plus horrible de ma vie ». - Octobre 2006, entretien à une radio
A propos du tournage de The reader qui se passe à l'époque de la deuxième guerre mondiale (contexte où les femmes avaient d'autres préoccupations que l'épilation) la production a demandé à Kate de faire pousser ses poils pour que les scènes nues paraissent plus réalistes. « Après des années d'épilation à la cire, ça ne revient pas facilement. Comme la production avait peur que je n'aie pas assez de poils, ils ont confectionné une petite perruque pubienne..» - Magazine Allure

Kate Winslet sur IMDB

Kate Winslet habillée Kate Winslet nue
Les scènes de nu
78ème minute. Assise sur le lit à coté de Christopher Eccleston, Kate Winslet retire sa chemise de nuit; quand elle est nue, elle s'allonge, cuisses serrées, les mains croisée sur son ventre, nous offrant une superbe vue de ses superbes seins et de sa touffe généreuse. Christopher se déshabille et nu se couche sur Kate, l'embrasse, suce ses mamelons.

65ème minute, Kate Winslet pénètre dans la cabine de Léornado DiCaprio dans un peignoir légèrement transparent et se propose comme modèle. Face caméra, elle ouvre son déshabillé, découvrant ses seins et son buisson; ensuite vue de dos, le vêtement tombe au sol, Kate est entièrement nue devant le jeune homme et nous présente ses fesses; elle s'allonge toute nue sur un canapé alors que Leonardo la dessine en nous faisant admirer ses seins généreux.

64ème minute, la nuit dans le désert (mais la scène est bien éclairée), Kate Winslet, entièrement nue, s'avance vers vers Harvey Keitel et vers le spectateur et nous offre une superbe vue sur ses seins et sur sa touffe.
66ème minute, après l'amour, Kate est allongée les seins et la touffe à l'air.

A la 77° minute, après qu'elle est ait été fouetté en public, Kate Winslet change de chemise et l'on voit, comme le jeune abbé (Joaquin Phoenix) un sein. A la 105 minute, Kate, morte, allongée sous un linceul. L'abbé rêve qu'il retire le drap, découvrant ses superbes seins. Elle ouvre les yeux, ils font l'amour.

1ère minute, pendant le générique, en vue sous-marine, Kate Winslet nage toute nue nous laissant voir ses seins et ses fesses.
29ème minute, vue sous-marine, Kate nage en montrant ses seins.
37ème minute, Kate prend à nouveau un bain toute nue : Kate nage vers le bord ses fesses vue à travers l'eau, puis, riant, elle exhibe ses seins; elle est rejointe dans l'eau par un homme en sous-vêtements; nous retrouvons sous l'eau le couple, Kate offrant son corps nu; quand ils sortent de l'eau Kate nous présente ses fesses et son buisson de profil quand l'homme l'essuie avec une serviette.
45ème minute, Kate et son amant courre tous nus pour se jeter dans l'eau.
69ème minute, observée à travers une porte entr'ouverte, Kate fait l'amour les seins à l'air.

54ème minute, Kate Winslet, toute nue est assise sur un comptoir dans un sous-sol et fait l'amour; on voit principalement son sein droit.
59ème minute, toujours entièrement nue, Kate est debout avec son amant également nu devant une fenêtre; cette fois nous voyons le haut de ses fesses et ses seins.
76ème minute, flashback d'une scène d'amour : Kake nous offre une jolie vue de son sein gauche.

Si l'on compte les scènes coupées, nous trouvons Kate Winslet nue une bonne dizaine de fois : au lit, dans la baignoire, en extérieur, quand elle enfile ses bas... De la quantité donc, mais aussi de la qualité : le nu est souvent intégral et de tous cotés. Régalons-nous donc en contemplant tour à tour ses seins, ses fesses et sa belle touffe bien brune.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)