Accueil > Les actrices > Eva Green

Eva Green est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 446 photos

  

Date de naissance : 05 juillet 1980

Fille de Marlène Jobert, Eva Green est née le 5 juillet 1980 à Paris. Elle fut James Bond girl 2008.

Poser nue, jouer nue, elle a dit : Eva est fière d'avoir joué nue dans « Innocents » : « Je suis très fière de ce film. Je me suis si bien entendue avec les garçons. C'était comme si je pouvais faire des blagues alors que j'étais nue. (...) Oui, vous pouvez voir mon "mmm-mmm", mais c'est plus symbolique ».

Eva Green sur IMDB

Eva Green habillée Eva Green toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
A partir de la 48° minute, une dizaine de scènes nous permets d'admirer Eva dans son premier film. Seule, à deux où à trois, Eva nous montre vraiment tout: ses seins, ses fesses, les poils de son pubis, et même sa petite fente... Bref, tout ce qu'elle ne montre pas dans James Bond !
Tout commence par une vue brève: elle est couchée, juste en slip, avec son frère qui lui nous présente son postérieur. Ensuite, alors que les deux garçons se lavent les dents, elle s'avance en tricot et petite culotte. Les choses sérieuses commencent par un strip tease qui se termine en slip, les bras en croix, avec gros plan sur ses seins généreux. Autre scène, elle pénètre dans la pièce, complètement nue. Puis, agenouillée, et toujours nue, elle ouvre le caleçon de l'étudiant américain, découvrant son pénis sur lequel une photo est collée. Eva la décolle en riant. Les deux jeunes gens font l'amour puis le frère constate le dépucelage de sa soeur, en passant la main entre ses cuisses. Nouvelles scènes d'amour. La caméra glisse des genoux à la tête d'Eva en détaillant en gros plan toute son anatomie. Très jolie vue de ses lèvres du bas, roses, à peine bordées de quelques poils. Après, l'amant lui broute le minou. Une autre scène, assez longue, dans la cuisine, Eva vètue d'une chemise de nuit transparente. Puis un bain à trois, avec ses fesses en gros plan quand elle pénètre dans la baignoire. Une fois sortie de l'eau, elle se montre les seins et la toison garnis de mousse. Torse nue, les mains vétues de longs gants noirs, elle apparait telle la Vénus, pour ensuite se faire lutiner l'entre-cuisse. Enfin, les trois jeunes gens, nus, leur corps enchevêtrés.
En résumé, beaucoup de nudité de très bonne facture.

1er épisode (Homecoming) : Intense scène d'amour avec un homme barbu; Eva Green, juste vêtue d'une légère robe transparente verte, laisse voir ses seins soit à travers le fin tissus (ainsi que ses fesses de profil), soit quand l'homme écarte les pans de la robe.
2ème épisode (The Sword and the Crown): Eva marche dans la forêt dans une robe transparente; elle défait le gros collier qui retient le tissus et laisse tomber son vêtement découvrant ses beaux seins.
7ème épisode (The Long Night) : Eva est nue dans sa baignoire; d'abord assise, elle nous montre ses seins sous l'eau; puis elle se lève nous offrant un gros plan de son cul tout ruisselant d'eau; à travers une porte entrebâillée, un homme observe la belle Eva, nue debout dans sa baignoire , et se masturbe.
9ème épisode (The Battle of Bardon Pass) : Une dernière scène de bain, Eva, une pipe à la main, parle à une servante et une religieuse, toute nue dans sa baignoire, les seins visibles sous l'eau.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)