Accueil > Les actrices > Virginie Ledoyen

Virginie Ledoyen est nue dans 16 films

Virginie Ledoyen est nue sur le tournage de 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 784 photos

  

Date de naissance : lundi 15 novembre 1976

Cette banlieusarde d'Aubervilliers (93) née Virginie Fernandez le 15 novembre 1976 a été une jeune fille précoce. Premières publicités à 3 ans (Bledina, Buitoni, Air Inter); premier clip à 9 ans (L'Aziza de Daniel Balavoine); premier film à 10 ans (Les exploits d'un jeune Don Juan); à 14 ans et demi, dans son 3ème film, elle a son premier baiser avec la langue (à Marcello Mastroianni) et surtout ses premières scènes de nu : entièrement à poil, de face, et à plusieurs reprises. L'adolescente ne semble pas spécialement pudique !
Dans ces conditions, il est normal qu'elle ait été 3 fois nominée (mais jamais gagnante) pour le César du meilleur espoir féminin (1994,1995 et 1996).

Poser nue, jouer nue, elle a dit : « Accepteriez vous de tourner nue ?
- Être déshabillée 1 h25 sur 1h30 ne m'intéresse pas. C'est même hors de question. Mais je ne refuse pas de tourner nue pour certaines scènes. Mais je crois pas que je le ferai de façon très décontractée. » - Paris Match Mai 1999.
« Vous savez, il est parfois plus difficile de pleurer en face de gens qu'etre nue » - Détail Février 2000
« Je ne voulais pas aller à Hollywood pour jouer la fille française qui veut toujours être nue »

Virginie Ledoyen sur IMDB

Virginie Ledoyen habillée Virginie Ledoyen nue Virginie Ledoyen toujours nue : la photo bonus
Les tournages
1992  Nue sur le tournage de Mouche - 16 ans seins apparents   9 photos de Virginie Ledoyen nue  Virginie Ledoyen nue
Le tournage a été interrompu au bout de 8 jours. Fort heureusement, Fort heureusement, durant ce temps, figurait une scène avec Virginie Ledoyen drapée dans une toge laissant voir un sein joliment galbé et au téton bien dressé.

Les scènes de nu
La première scène de nu de Virginie Ledoyen; dans sa baignoire, elle nous montre ses jeunes seins : Virginie s'ébroue, glisse sous l'eau, puis se fait faire un shampoing par sa mère.

En avril 1991 lors du tournage du film, Virginie Ledoyen (née le 15/11/1976) avait 14 ans et 5 mois et ce sera pour elle l'occasion de jouer ses premières scènes à poil ! Revue de détail de ce coup d'essai qui fut un coup de maître:
Une heure après le début, dans la baignoire, les petits seins à l'air, Virginie se fait frotter le dos. Vingt minutes après elle s'approche en chemise de nuit... quelle enlève nous montrant de face son jeune corps complètement nu: ses seins d'adolescente et son pubis déjà bien garni de poils. Un quart d'heure plus tard, opération inverse ! Virginie, toute nue, enfile sa chemise de nuit et se couche (scène sombre, mais on peut quand même voir sa petite motte). Peu après, couchée, elle enlève une nouvelle fois son vêtement de nuit, exhibant ses seins.

Virginie enlève son pull, découvrant ses jeunes seins. Après sa brillante démonstration dans Le voleur d'enfant on s'attendait à plus de nudité. Virginie s'assagirait donc ? La suite nous prouva que le nu intégral ne lui faisait pas peur. Ouf !

Pour ses 17 ans, Virginie Ledoyen récidive dans le nu intégral. D'abord allongée auprès de Jean-Pierre Bisson. La caméra tourne autour du lit, nous montrant ses seins, tantôt directement, tantôt à travers un rideau. Puis Virginie se lève et nous offre ses fesses. Quel adorable petit cul ! Enfin, comme elle se dirige vers un paravent, nous voyons rapidement son buisson.

A la fin du film (84° minute), Virginie Ledoyen est debout dans la rivière, de l'eau au genoux. Elle regagne la rive et se déshabille : scène cadrée sur le dos de la jeune fille. Virginie se retourne, nous montrant ses seins et s'avance vers les sous bois. La caméra alors glisse sur le corps nu et, dans une demie obscurité nous lasse apercevoir la touffe puis les fesses de Virginie.

Deux scènes. Presque une heure après le début, Virginie enlève sa chemise puis pantalon-culotte... mais la caméra ne cadre que le buste. Puis nous la voyons nue, de dos, pénétrer dans la baignoire. Enfin, dans son bain, ses seins vus à travers l'eau. Une demie-heure plus tard, après l'amour, Virginie sort du lit toute nue, met de la musique et entame une danse frénétique qui se terminera en défenestration. La caméra cadre haut, mais quand mademoiselle Ledoyen pirouette, elle nous permet de voir une belle rangée des poils de son pubis, aussi bruns que sa perruque est blonde.

Jeanne a de nombreuses aventures masculine. Nous la voyons donc faisant l'amour avec Jean-Baptiste. Nue avec en fond les lumières de la ville; on devra se contenter de voir ses seins. Puis, ce sera "le garçon formidable", Olivier. Il lui enlève sa chemise: en caleçon et seins nus Virginie. Et puis plus tard, quand elle quittera le lit, elle ne refusera pas de nous offrir un rapide coup d'oeil sur les poils de son pubis.

Deux scènes. Au tout début du film, Virginie sort de la douche, occasion de nous laisser voir ses seins. Plus d'une heure après, cela devient plus chaud. Virginie se fait ôter ses vêtements par son partenaire, arrachage du sous-tif. Puis, vraisemblablement après l'amour, nous la retrouvons, à terre, complètement nue, les poignet attachés derrière le dos. Et alors que son amant la délivre, nous prouvons contempler ses seins et apercevoir sa touffe

37 minutes après le début, Virginie Ledoyen se laisse déshabiller par Gérard Lanvin. Les seins sont dégagés, Virginie se couche juste vêtue d'un mini-slip blanc. Trois quart d'heure après, Virginie est allongée sous la couette, les seins à l'air.

51ème minute, , une baignade au clair de lune avec Virginie Ledoyen et Leonardo DiCaprio; dans les eaux sombres, il lui enlève sa chemise découvrant ses seins.

Une scène d'amour, en contre-jour (domage) nous montre Virginie toute nue avec son amoureux. Dans un commissariat, avant la fouille à corps, Virgine, matée par un flic à travers un oeilleton, se déshabille, et nous offre une jolie vue sur ses seins. Puis, de profil, complètement nue, penchée pour la fouille, elle laisse appercevoir un peu de sa touffe.

Deux scènes. Une heure après le début, virginie (Anna), enceinte, sort nue de la baignoire nous dévoilant d'abord son postérieur, puis, ses seins, son ventre rond et sa toison pubienne. Une demi-heure plus tard, ayant accouchée, c'est toute nue, jambes croisées et en public qu'elle allaite son bébé.

Trois scènes dans la première heure. Tout d'abord, à la fontaine, Virginie Ledoyen s'asperge d'eau. Son tee-shirt mouillé laisse apparaitre ses seins. 23° minute, Virginie avec la brune Aitana Sánchez-Gijón va se baigner dans un plan d'eau. A travers les arbres, nous observons Virginie la blonde baisser sa culotte nous offrant ses fesses, puis plonger. Ensuite, toujours en vue éloignée, les deux jeunes femmes sortent de l'eau montrant seins et touffe. Enfin, à la fin de la première heure, menaçant à l'aide d'un couteau, un homme déshabille Virginie. Chemise ouverte sur le soutien-gorge, jean baissé. Il la couche sur une table. Quand il lui arrache son slip, on aperçoit brièvement les poils du pubis.

Assise au bord du lit, Virginie Ledoyen retire ses habits pour être en culotte soutien-gorge. Plus tard, son compagnon enlève l'écharpe qui lui couvrait le buste. Virginie ne laisse pas longtemps ses seins apparents en plaquant ses mains sur ces petites rondeurs.

La scène est un peu sombre, et vue à travers l'ouverture d'une porte. Virginie Ledoyen est couchée. Elle soulève le drap qui la recouvrait. Elle est toute nue, nous laissant voir le profil de sa fesse gauche. Elle se redresse, s'assoie au bord du lit, se lève. Ses seins et sa touffe brune nous apparaissent à la lumière d'une lampe à pétrole.

50ème minute, dans la chambre éclairée à la bougie, Virginie est endormie,le sein droit découvert; Léa Seydoux s'approche et fait glisser le drap blanc, découvrant le corps entièrement nu de la belle endormie : ses seins et son joli buisson bien taillé; Virgine alors se retourne dans son sommeil et nous présente ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)