Accueil > Les actrices > Bérénice Bejo

Bérénice Bejo est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 99 photos

  

Date de naissance : mardi 07 juillet 1981

Née en Argentine le 7 juillet 1981 ou 1976 selon les sources, Bérénice Bejo a été nominée au César pour son rôle dans Meilleur espoir féminin.
César de la meilleure actrice en 2012 pour The artist.

Bérénice Bejo sur IMDB

Bérénice Bejo habillée
Les scènes de nu
41ème minute, Bérénice Bejo s'avance vers le lit et enlève son drap de bain; toute nue, nous voyons ses fesses puis ses seins.

A la 28° minute, Bérénice Bejo, sur une plage, la nuit avec Michel Serraut, commence à se déshabiller : en culotte, seins nus, quand des policiers surviennent. 91° minute, Bérénice prend une douche, occasion de montrer ses fesses et ses seins, puis, toute nue, elle s'acroupie devant un Michel Serraut endormi. 4 minutes après, Bérénice fait l'amour puis est étendue sur le lit toute nue, sa main gauche posée sur son ventre cachant sa touffe.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)