Accueil > Les actrices > Elisa Servier

Elisa Servier est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité

  

Date de naissance : 05 mai 1955

Née le 5 mai 1955, Elisa Servier a posée nue (intégral) pour le magazine Lui (n° de janvier 1975) pour la promotion du Chaud lapin.
Les photos ont été retirées à la demande d'Élisa Servier.

Elisa Servier sur IMDB

Les scènes de nu
1974  Le chaud lapin - 19 ans seins apparents
Une courte scène vers la fin du film. Bernard Menez se jette sur Elisa et ouvre sa chemise, découvrant ses seins.
Photos retirées à la demande d'Élisa Servier.

Comme elle n'a pas tourné depuis Le chaud lapin en 1974, Elisa Servier accepte de participer à un film érotique allemand réalisé par un certain Hubert Frank qui saura 2 ans plus tard déshabiller Anne Parillaud dans Patricia. Peu fière de cette participation, Elisa Servier apparaitra sous le pseudonyme de Marine Mervil.
Résultat : Elisa est entièrement à poil à l'écran pendant plus de 9 minutes réparties sur une dizaine de scènes. Cela commence à la fin du premier quart d'heure par un déshabillage à contre jour, mais l'on aperçoit quand même la pilosité pubienne. Suit un bain de soleil topless (28° minute), un bain en piscine cul nu (41° minute), nouveau bain de soleil sur les rochers les seins à l'air, 11 minutes plus tard; et Elisa aura la bonne idée de défaire les lacets de son slip pour montrer sa touffe à un beau noir. Alors, elle finira cette scène nu au bord de la falaise, tenant sa culotte dans sa main droite, le minou au vent et les fesses au-dessus de la mer agitée. Vingt minutes plus tard, l'arrachage de sa culotte blanche nous offre un plan rapproché sur la touffe d'Elisa, touffe poilue à la mode des années 70. Puis se seront plusieurs scènes saphiques avec Bea Fiedler. Caresses des deux jeunes femmes nues sur la plage et jeux d'eau pendant le bain. Les ébats se poursuivront "indoor". Elisa se fait trousser par sa copine qui lui tripote copieusement les fesses. En échange, Elisa suce le mamelon de Bea. Enfin, nos deux amies finissent sur un hors-bord, Elisa baissant sa robe pour se faire fouetter les seins par le vent de la vitesse.'
Photos retirées à la demande d'Élisa Servier.

1980  Tendres cousines - 25 ans seins apparents
Sous le nom de Cervier au générique, Elisa nous montre à deux reprises ses seins quand elle prend des bains de soleil avec son fiancé.
Photos retirées à la demande d'Élisa Servier.

Plusieurs scènes dans la première demi-heure. D'abord, Daniel Auteuil lui arrache la serviette qui la drapait,la découvrant toute nue, de face, puis, comme elle traverse la pièce, coté fesses. Plusieurs passages avec Elisa les seins à l'air. Enfin, debout dans sa baignoire, les poils de son pubis garnis de mousse...
Photos retirées à la demande d'Élisa Servier.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)