Accueil > Les actrices > Clémence Poésy

Clémence Poésy est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 133 photos

  

Date de naissance : 30 octobre 1982

Née le 30 octobre 1982 à Meudon (Haut-de-Seine), Clémence Poésy (Clémence Guichard de son vrai nom) a fait ses premier pas sur scène à 14 ans. Après des séries TV, elle débute au grand écran dans L'été d'Olga en 2002.
En 2013, Clémence Poésy a posée entièrement nue pour Pierre Even (Lui n° 2 daté novembre 2013

Poser nue, jouer nue, elle a dit : « Toutes les jeunes actrices avec qui j'ai discuté m'ont dit avoir souffert [des scènes de nu]. Les réalisateurs qui placent une scène de nu parce que leur actrice a 17 ans et que c'est vendeur, ça me rend dingue ! Moi, mes scènes se sont retrouvées sur Internet. Si je n'avais pas été si jeune à l'époque, j'aurais davantage tapé du poing sur la table... » - Grazia, novembre 2011.

Clémence Poésy sur IMDB

Clémence Poésy habillée Clémence Poésy nue
Les scènes de nu
Clémence enlève, devant la glace, sa robe de chambre et se retrouve, pendant plusieurs minutes, les seins à l'air, en petite culotte de coton un peu trop grande. Puis, nous la voyons, toujours seins nus, sur l'écran d'un portable, piégée par une webcam.

Une scène d'amour avec Eddie Redmayne, Clémence Poesy nous montre ses seins.

Après s'être démaquillée, Clémence Poésy enlève son costume de Pierrot. Toute nue, elle allume une cigarette et s'avance vers la fenêtre; de dos, elle nous montre ses fesses; puis se tourne de profil nous laissant voir ses seins et quelques poils pubiens.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)