Accueil > Les actrices > Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 153 photos

  

Date de naissance : 03 octobre 1973

Née le 3 octobre 1973 à Argenteuil (Val-d'Oise).

Poser nue, jouer nue, elle a dit : "A chaque fois, dans mes films, il y a des scènes de lit, d'amour... Je n'ai plus envie de les faire. Ces scènes-là, c'est l'angoisse. Et après, quand on se retrouve placardée sur Internet, c'est comme un viol, c'est très désagréable. Maintenant, Je prends une doublure pour les plans de nu." - Le Parisien 04/02/2008

Ingrid Chauvin sur IMDB

Ingrid Chauvin habillée Ingrid Chauvin nue
Les scènes de nu
Ingrid a 6 fois 90 minute pour nous faire admirer ses superbes seins. Dans le 1er épisode, se seront surtout des vues sur une poitrine moulée dans des pullsau travers desquels les mamelons pointent sérieusement et des décolletés à donner le vertige... Dans le 6èe et dernier, de jolies scènes d'Ingrid toute nue (mais la toison n'est jamais visible). Entre les deux, plusieurs scènes sexy.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)