Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les actrices > Sophie Duez

Sophie Duez est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 371 photos et une vidéo

  

Date de naissance : samedi 06 octobre 1962

Née le 6 octobre 1962 à Nice, Sophie Duez a tout d'abord été choriste et danseuse pour Patrick Bruel. Au cinéma, elle débute avec un rôle de... danseuse dans Marche à l'ombre en 1984. La même année, pour la promo du film sorti le 17 octobre 1984, elle posera nue pur Lui qui publiera un très copieux et très sexy reportage dans son numéro daté de novembre.

Sophie Duez sur IMDB

Sophie Duez habillée Sophie Duez nue Sophie Duez toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Dès son premier film, Sophie Duez accepte de se dévêtir pour nous.
42ème minute, dans une grande salle de répétition, Gérard Lanvin lui enlève son maillot de danse (légèrement transparent) et l'embrasse entre les seins; les seins de Sophie méritaient bien un gros plan !

Plein de très jolies scènes avec Sophie Duez toute nue.
6ème minute, Sophie enlève sa jupe : gros plan de dos sur la culotte à demie-transparente, puis sur la culotte de face quand elle retire ses bas.
8ème minute, Sophie se couche; allongée, les seins découverts; son partenaire, Antony Delon, se fâche et jette le drap, nous montrant, de face, la nudité totale de la jeune femme; puis, sous un autre angle, le coté fesses; la caméra glisse en gros plan sur le corps nu de Sophie: les pieds, les fesses, les épaules.
33ème minute Sophie se déshabille et se met en chemise de nuit pour rejoindre Anthony au lit; il va sans dire que Sophie aura vite abandonné cette lingerie pour nous offrir une longue scène d'amour dans la tenue adaptée à l'exercice: nue; Sophie ne nous cache rien : gros plan sur son nombril, ses seins, son buisson; moment vraiment délicieux quand Anthony pétrit de ses deux mains le postérieur tonique de Sophie; sous la pressions des pouces écartant légèrement les deux fesses, la peau douce du popotin de Sophie rosit.
37ème minute, Sophie est couchée après sa nuit d'amour; elle quitte le lit pour aller vers la fenêtre, occasion de nous faire contempler une nouvelle fois son ravissant petit derrière.
49ème minute, un autre grand moment : Sophie nous offre un strip-tease sous les regards d'un homme assis dans un fauteuil; de face, nous la voyons enlever son gilet, son chemisier, sa jupe; puis de profil, devant le feu, elle poursuit son effeuillage en retirant son tricot; elle baisse lentement sa petite culotte blanche : déjà fesses nues, elle poursuit le déculottage en découvrant son buisson; elle termine l'oération en enlevant ses bas; l'homme qui admirait le spectacle s'approche d'elle, la retourne, les bras en l'air, face à la cheminée, se colle contre ses fesses en lui caressant les seins.
67ème minute, enfin, sur un escalier, face à une salle remplie d'hommes, Sophie se donne en spectacle : elle ouvre son imperméable noir, posant, les seins à l'air, juste vêtue d'une culotte, porte jarretelles et bas noirs.

Si dans ce film Sophie Duez s'appelle Alice, n'est-ce point pour nous emmener au pays de ses merveilles ? Nous devrons attendre la 55° minute pour qu'elle apparaisse véritablement nue (auparavant, dans sa baignoire, nous devinerons ses seins) : Sophie, entièrement à poil, se dirige vers la mer pour se baigner, et nous présente son ravissant petit cul. Elle se jette dans l'eau, et nous la retrouvons en vue sous marine, nageant vers son ami qui lui a gardé son maillot. Puis les deux amants sont étendus nus sur la roche pour une scène d'amour. Cinq minutes plus tard, la nuit devant un feu Sophie est toujours dans son costume de naissance avec son compagnon. Une camionnette s'avance, Sophie se lève, fesses à l'air. Puis nous la voyons de face, mais en plan rapproché ne cadrant que son visage et ses seins. A la 79° minute, la jolie Sophie est à nouveau toute nue, sous la douche cette fois, fesses face à la caméra. Elle est rejointe par ses deux compagnons habillés. Le tout se terminant par une partie à trois, au cours de laquelle, outre ses seins, Sophie nous laissera apercevoir brièvement sa touffe.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo