Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les actrices > Romina Power

Romina Power est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 170 photos

  

Date de naissance : mardi 02 octobre 1951

Fille de l'acteur Tyrone Power, née à Los Angeles le 2 octobre 1951, Romina Power rejoint l'Italie avec sa mère, pays qu'elle fera carrière. Comme chanteuse, principalement, dans les années 70-80 en duo avec son mari Al Bano (Felicidad...).
Au cinéma, outre quelques téléfilms, on se retient surtout qu'en 1966, à 15 ans, elle a joué dans Come imparai ad amare le donne (Comment j'ai appris à aimer les femmes); plus que la performance d'actrice de Romina, ce film été surtout connu par son affiche qui fit scandale: elle montre Romina toute nue couchée sur un matelas : ses fesses sint juste cachées par le n?ud en tissus liant ses longs cheveux. L'adolescente vit mal cette exhibition de son corps dénudé dans toute l'Italie. Cependant, poussée semble-t-il par sa mère qui veut en faire une star à tout prix, à 16 ans Romina réalise une séance photos de « nus artistiques» que publiera le magazine SIR dans son numéro de juin 1968.
Cette même année, elle est choisie par un des papes de l'érotisme Jesus Franco, pour incarner l'héroïne Justine dans son film Marquis de Sade. A la sortie du film en Italie, le 3 avril 1969, Romina n'a que 17 ans et demi et n'est donc théoriquement pas autorisée à aller voir les scènes qu'elle interprète, puisque ce classique de l'érotisme est alors interdit aux moins de 18 ans !
Pourtant cette prestation, O combien prometteuse, dans les scènes de nu ne sera malheureusement pas suivi d'autres exemples. Pire, Romina a supprimé ce film de sa bio officielle.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« En effets j'étais trop jeune pour aller voir les films qui j'avais fait. Mais ils n'étaient rien à coté de ce qui se voit aujourd'hui... » - Corsera Magazine - 24/02/2005.

Romina Power sur IMDB

Romina Power habillée Romina Power nue Romina Power toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
En 1966, Luciano Salce a l'idée de lancer Romina Power comme nouvelle lolita du cinéma italien. La jeune fille n'a que 15 ans et doit, pour deux scènes, se déshabiller.
15ème minute, dans un hors bord avec Robert Hoffmann, Romina retire (de dos) le haut de son deux-pièces; on aperçoit furtivement de profil la rondeur du sein gauche.
87ème minute, Romina est allongée toute nue sur la terrasse, une longue natte cachant ses fesses; cette scène sera reprise pour l'affiche du film : parfois un maillot sera ajouté, mais le plus souvent avec la natte pour seul vêtement, exhibition que l'adolescente vivra assez mal.

Romina Power n'a pas encore 17 ans lors du tournage de ce qui restera son seul film érotique. Néanmoins, les scénaristes (inspirés par le divin marquis) n'ont su qu'inventer pour que la belle adolescente se retrouve nue à de multiples reprises devant la caméra.
17ème minute, Romina se déshabille, seins mal cachés par ses long cheveux, mais les fesses bien en vue, sous le regard égrillard de son patron.
19ème minute, Le Marquis a une vision Romina les seins nus.
23ème minute, en liquette Romina fait le ménage et joue de la mandoline en virevoltant pour nous montrer sa petite culotte blanche; puis elle se fait fesser par son logeur.
55ème minute, ayant trouvé un havre de paix chez un peintre, Romina décide de le récompenser en posant nue pour lui; bien qu'entièrement nue dans cette scène, Romina, couchée sur un canapé ne laisse voir que ses petits seins blancs avec leur mamelon rose.
59ème minute, poursuivie par deux nobles dans la forêt, Romina tombe, couchée dans la prairie; un des homme ouvre son corsage et découvre un sein bien mignon.
73ème minute, Romina doit subir la marque au fer rouge sur la poitrine.
86ème minute, Romina est accueillie par de drôle de moines qui méditent sur le plaisir et dès le premier repas ouvrent la robe de bure de l'adolescente pour découvrir un sein.
90ème minute, c'est enchainée dans ce curieux monastère, le bras au ciel, les seins nus bien sur, que nous retrouvons Romina; peu après, toujours enchainée, mais les seins baignant dans une lumière rouge, Romina est avec des camarades d'infortune, dont Rosalba Neri
93ème minute, la robe découpée au niveau de chaque sein et du nombril, Romina est présenté à Frère Antonin qui lui fait découvrir qu'elle prend plaisir à souffrir.
99ème minute, enchainée avec sa robe curieusement découpée, Romina est promise au sacrifice suprême mais sera sauvée par un tremblement de terre;
110ème minute, toujours vertueuse Romina achève ses aventures sur les planches d'un théâtre populaire, cachée derrière un drap noir; le maître de cérémonie fait tomber le drap, découvrant, face à la foule, Romina, de dos, toute nue, les bras le long du corps; les mains se rapprochant pour se croiser juste sous ses jolies fesses. Malheureusement, quand elle se retournera, le cadrage rapproché ne permettra que de voir ses seins : nous n'étions qu'en 1968 et Romina était mineure !

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo