Accueil > Les actrices > Frédérique Bel

Frédérique Bel est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 125 photos

  

Date de naissance : lundi 24 mars 1975

Née le 24 mars 1975 à Anecy (Haute-Savoie), Frédérique Bel a été la célèbre blonde qui officiait tous les soirs dans « La minute Blonde » du « Grand journal » de Canal +. Elle a posé nue quand elle était mannequin, photos publiées en 2005 par Entrevue et en 2006 par Playboy France.

Poser nue, jouer nue, elle a dit : « Oui j'ai posé à poil, mais maintenant que j'ai un public d'ados, je ne désire plus véhiculer une image dégradante (...) Au contraire, je dénonce la "femme objet" en la parodiant» - Closer, Janvier 2006.

Frédérique Bel sur IMDB

Frédérique Bel habillée Frédérique Bel nue Frédérique Bel toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Un tout petit rôle, certes (moins de 2 minutes, référence à "La minute Blonde" ), mais entièrement nue avec pour seul habit, une paire de menottes. Signe particulier : elle a le pubis peint aux couleurs du drapeau anglais! L'histoire imposait-elle l'apparition de cette blonde tournant en tous sens en exhibant de façon ostentatoire ses seins , ses fesses et sa touffe britannique ? Sans doute non, mais le réalisateur devait avoir envie de voir Frédérique à poil. Nous aussi, alors...

Frédérique Bel est allongée toute nue, le corps à demi couvert d'un drap; Emmanuel Mouret s’avance, embrasse le haut de ses cuisses; elle se redresse, découvrant un sein, puis se rallonge. Frédérique se lève, laisse tomber le drap, découvrant alors ses seins et ses fesses et, toute nue de dos se dirige vers un placard; quand Emmanuel tente de la convaincre, elle se déplace et nous montre ses seins.

Debout dans la salle de bain, Frédérique Bel se déshabille; elle retire sa robe découvrant son corps entièrement nu, de face, mais vu à travers la porte vitrée en verre cathédrale...

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)