Accueil > Les actrices > Marie Gillain

Marie Gillain est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 324 photos

  

Date de naissance : mercredi 18 juin 1975

Née le 18 juin 1975 près de Liège (Belgique), Marie Gillain a fréquenté très jeune le monde du cinéma : à 14 ans elle effectue des essais pour L'amant. Elle n'est pas retenue; c'est Jane March qui aura le rôle aux nombreuses scènes de nu. Il faudra donc attendre plusieurs années pour voir Marie nue. En 2002, par exemple, elle joue Hysteria au théâtre Marigny et court nue sur les planches.

Poser nue, jouer nue, elle a dit : A propos de L'amant (Marie a passé le casting mais n'a pas été retenue) : « J'ai adoré le film. Mais je n'aurais probablement pas été capable d'assumer ça. Cela m'aurait bouleversée de tourner ces scènes nues, même si elles sont justifiées dans le film. Et je tire mon chapeau à Jane March. »
A propos de la pièce Hystéria « Non ce n'était pas facile du tout et d'ailleurs je ne voulais pas me mettre à poil. Ma hantise ce n'était pas que le spectateur me voie mais c'était que dans les coulisses on me voie à poil et que sur scène mes partenaires me voient à poil. Ça je n'assumais pas trop. Donc on a réussi, la costumière m'avait cousu une espèce de collant genre seconde peau totalement transparent, donc en fait c'est comme si j'étais totalement à poil sauf que moi comme je sentais une matière sur mon corps j'avais l'impression d'être habillée. Et comme j'arrivais sous la flotte j'étais encore doublement plus exposée mais ça me rassurait. C'est pas compliqué les actrices, je crois que c'est compliqué de se foutre à poil devant quelqu'un, que tu sois acteur ou pas acteur. Je pense que c'est peut-être pas le fait de se foutre à poil parce que ça dépend du contexte. Se foutre à poil ça fait ressortir les complexes aussi. Tu fais bon, je veux bien qu'on me voie de tel angle mais alors l'autre j'assume pas du tout. Donc tu ne peux pas avancer sur scène en crabe, c'est pas possible. Non puis quelque part si c'est quand même la nudité »

Marie Gillain sur IMDB

Marie Gillain habillée
Les scènes de nu
A quatre reprise, Marie nous offre un déshabillage (sauf la culotte) et nous montre ses seins. Dès la septième minute, bas le pantalon et Marie rejoint ses deux camarades sur le lit. Un peu plus d'une heure plus tard, passage rapide devant l'objectif les seins à l'air. Vingt minutes après, un bain entre filles. Et sur la fin, pour la fouille au commissariat, Marie retire chemisier, jupe, collants et soutien-gorge.

Peu avant la fin de la première heure, Marie décide de prendre un bain dans un plan d'eau. Elle retire sa chemise devant Daniel Auteuil présentant une jolie vue sur son petit cul qu'elle a charmant. Plus tard, au cours d'un duel, sa chemise entrouverte laisse apercevoir un sein.

Déjà, sur l'affiche, Marie est toute nue. Autre particularité, la reconstitution est particulièrement fidèle jusque dans... l'épilation des femmes de harem. Donc, pas de touffe sur le pubis de Marie !
Plusieurs scènes avec Marie dans le plus simple appareil, à poil mais donc sans poil. Pour les toilettes avec huilage de tout le corps par les femmes esclaves. Et puis une scène d'amour avec un eunuque !

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)