Accueil > Les actrices > Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg est nue dans 7 films

Ses plus belles scènes de nudité en 461 photos

  

Date de naissance : mercredi 21 juillet 1971

C'est peu de dire que Charlotte Gainsbourg, née le 21 juillet 1971 à Londres (Angleterre), a toujours baigné dans l'ambiance du cinéma : fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin, mariée à Yvan Attal, demie-s?ur de Lou Doillon...
C'est donc naturellement qu'elle va débuter une carrière très jeune. Premier rôle à 13 ans (Paroles et musique), première apparition nue à 15. Signe particulier : Charlotte a hérité des seins de sa mère.

Poser nue, jouer nue, elle a dit : « Durant la scène de masturbation, j'ai même réussi à épater mon réalisateur ! » - Conférence de presse à propos d'Antéchrist.

Charlotte Gainsbourg sur IMDB

Charlotte Gainsbourg habillée
Les scènes de nu
Vingt-cinq minutes après le début, Charlotte Gainsbourg, vue de dos, enlève son tee-shrit. Torse nu, elle se retourne, les bras croisés sur sa poitrine ne cachant pas un petit sein. Vingt minutes après, Charlotte, seins nus, danse devant son miroir. Plus tard, Charlotte dort allongée sur le ventre, juste vêtue d'une culotte. Son père la réveille et la retourne en lui écartant les bras pour dégager ses seins.

98° minute, Charlotte Gainsbourg ouvre sa robe, découvrant son sein gauche, puis pose la main de Julian Sands dessus pour le caresser. Deux minutes plus tard, nous retrouvons Charlotte étendue toute nue? aux cotés de Julian. Quand l'homme se lève, elle se roule en chien de fusil.

Deux petites scènes avec Charlotte dans sa baignoire. Un peu plus d'une heure après le début, Bain à deux, et les petits seins de Charlotte. Un quart d'heure plus tard, la caméra se fait indiscrète en se penchant vers le minou de la demoiselle.

C'est toujours sympathique ces maris qui font tourner leur femme en leur prévoyant des scènes de nu ! D'abord, après une demie-heure de film, Charlotte, actrice dans le film, simule un bel orgasme et nous montre son sein droit. Ensuite, pour une autre scène, elle se laisse découvrir, et nous offre en premier plan ses jolies petites fesses.

Dans ce film qui valu lui le Prix d'interprétation féminine du festival de Cannes 2009, Charlotte Gainsbourg a des scène très-très chaude : masturbation cuisses largement ouvertes, excision,... Donc Charlotte ne cache vraiment pas grand-chose.

Toute nue sur le lit, Charlotte Gainsbourg nous offre une longue scène d'amour, tantôt dessus, tantôt sous son partenaire, mais toujours les cuisses ouvertes.

24ème minute, est dans une pièce avec deux beaux jeune gars noirs; ils lui retire son tee-shirt, son soutien-gorge : la pointe de ses seins est formidablement dressée; ils se déshabillent à leur tour; quand tous trois sont nus, les garçons tournent Charlotte en tout sens, nous montrant ses fesses et son buisson, pour déterminer la meilleure façon de la prendre, leurs sexes encore pendants; puis assise nue sur le lit, Charlotte les regarde se disputant, la bite en érection : elle se lève et enfile un duffle-coat.
Couchée sur le bras d'un canapé, Charlotte est attachée; un homme s'avance, relève sa jupe, baisse sa culotte; en gros plan il glisse un doigt dans l'intimité de la jeune femme; puis il relève entièrement sa jupe pour fouetter son cul nu avec une cravache; les fesses deviennent rouges.
46ème minute, Charlotte est assise torse nu sur une chaise et se fait bâillonner.
56ème minute, Charlotte, debout, soulève sa robe bleu, découvrant sa touffe; puis elle se couche une nouvelle sur le canapé les fesses à l'air, se préparant à être fessée; cette fois, c'est un martinet qui cingle jusqu'au sang les fesses de Charlotte.
62ème minute, assise sur la cuvette des wc, culotte baissée, Charlotte se masturbe.
Charlotte s'agenouille pour faire une fellation non simulée à un homme assis.
90ème minute, Charlotte est couchée sur le lit et laisse Mia Goth ouvrir sa robe de chambre; la jeune fille se déshabille et toute nue rejoint Charlotte pour des jeux lesbiens, Mia semblant tout particulièrement apprécier tirer avec la bouche les mamelons de Charlotte.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)