Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les actrices > Dominique Sanda

Dominique Sanda est nue dans 9 films

Ses plus belles scènes de nudité en 498 photos et 3 vidéos

  

Date de naissance : dimanche 11 mars 1951

Née à Paris le 11 mars 1951, de son vrai nom Dominique Marie-Françoise Renée Varaigne, Dominique Sanda est élue Miss Arcachon à 15 ans en août 1966. Elle est découverte par Robert Bresson qui lui offre son premier rôle dans Une femme douce.
Prix d'interprétation féminine à Cannes en 1976 pour L'héritage.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Dans chacun des rôles qui m'étaient proposés, au début, il y avait une scène nue. J'ai considéré que c'était une difficulté à vaincre. On peut tout montrer à condition d'y mettre le charme, la tendresse, l'humour et la dose de poésie nécessaires. Moi, chaque fois, je m'inventais une histoire sous-jacente qui me permettait de jouer la scène avec vulnérabilité, toute la pudeur que j'étais capable de montrer. Ceux qui ne peuvent pas la voir, cette pudeur, tant pis pour eux. » - Le Monde 18 juillet 2007

Dominique Sanda sur IMDB

Dominique Sanda habillée Dominique Sanda nue
Les scènes de nu

14ème minute, Dominique Sanda sort de la salle de bain pour rejoindre Guy Frangin; on la devine nue sous la serviette qui la drape; debout devant la télévision, Dominique laisse tomber la serviette, découvrant ses fesses.
34ème minute, Dominique est dans sa baignoire... mais le cadrage se fait juste au-dessus de ses seins.
43ème minute, Dominique, en chemise de nuit, se couche au coté de Guy; elle fait passer sa chemise de nuit par dessus tête, découvrant ses seins.

Deux scènes pour voir les seins de Dominique Sanda. 25 minutes après le début, une partie de tennis interrompue par la pluie, Dominique en tee-shirt mouillé. Et comme elle ne porte pas de soutien-gorge... 45 minutes plus tard, Dominique se redresse après l'amour, dévoilant ses seins à au regard d'un jeune voyeur.

65ème minute, Dominique Sanda est debout en tenue de danseuse devant Jean-Louis Trintignant; elle baisse le haut de son justaucorps et découvre ses seins.

10ème minute, sortant de la douche, Dominique Sanda se met devant la glace de sa salle de bain pour arranger ses cheveux, nous laissant voir ses seins avant d'enfiler son peignoir.

Quatre scènes entre Dominique Sanda et les trois hommes de la famille. 21° minute, Dominique est déshabillée par son mari Gigi Proietti. Il lui retire sa robe, découvrant ses seins. Elle s'allonge. Gros plan d'un sein au mamelon dressé. Plan plus large, le dernier vêtement glisse, découvrant la touffe. Une demie-heure plus tard, Dominique est allongée toute nue avec son beau-frère Fabio Testi. Les mamelons sont toujours au garde à vous ! Le buisson bien noir contraste avec la peau blanche. 97° minute, Dominiquee ouvre sa robe noire pour son beau-père, Anthony Quinn qui jette son visage entre ses seins. Peu après, Dominique étendue après l'amour, contre le vieil homme qui a une main sur son sein. Elle découvre qu'il est mort, lui ferme les yeux et se redresse, découvrant son corps nu dans un joli full frontal.

144° minute de la première partie, Dominique Sanda est dévêtue par Robert de Niro. Complètement nue, elle se couche dans la paille et écarte les cuisse pour recevoir son amant. Septième minute de la deuxième partie, Dominique juste drapé d'un voile semi-transparent, entame une danse avec Robert de Niro. Les mouvements font voler le tissu et découvre les seins, la toison et les fesses de la danseuse. 93 minutes plus tard, Dominique avec sa femme de chambre, sa robe de chambre baille, laissant voir ses seins.

Une jolie scène d'amour : Dominique Sanda est toute nue; son partenaire, Michael Degen, nu également, lui caresse les fesses, lui embrasse les seins; Dominique le repousse; Michael est au pied du lit, exhibant son sexe; il repart à la conquête de Dominique qui le repousse encore; il prend un verre et lui offre à boire en lui montrant un couteau; couchée le verre à la main, Dominique nous offre une jolie vue sur son large buisson puis elle se lève et enfile un peignoir.

Dominique faisant glisser la main de son compagnon sur ses fesses sous sa robe à la recherche d'un bouton, lisant couchée, chemise ouverte sur ses seins. Quarante minutes plus tard, Dominique se déshabille entièrement offrant la vue de ses seins et de sa touffe à sa grand' mère couchée. Elle s'allonge, nue, aux cotée de la vielle dame. Plus tard, dans les sous-bois avec Géraldine Chaplin, parlant de la mode des seins nus, Dominique mime une scène durant laquelle elle aurait dévoilé ses seins durant un diner.

29ème minute, dispute entre Michel Piccoli et Dominique Sanda; le manteau de fourrure de la jeune femme s'ouvre découvrant son corps entièrement nu.
32ème minute, dans la rue, Dominique ouvre son manteau pour montrer ses seins et son buisson à Richard Berry; ils montent dans une chambre d'hôtel, et à travers la fenêtre on peut voir le dos nu de Dominique et le haut de ses fesses puis couchés nus tous les deux.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo