Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les actrices > Nastassja Kinski

Nastassja Kinski est nue dans 6 films

Ses plus belles scènes de nudité en 668 photos

  

Date de naissance : mardi 24 janvier 1961

Née le 24 janvier 1961 à Berlin (Allemagne), Nastassja Kinski est la fille de l'acteur Klaus Kinski. Nastassja a débuté au cinéma dès 14 ans dans Faux mouvement de Wim Wenders au cours duquel elle apparaitra en culotte les seins à l'air. Quelques mois plus tard, elle enlèvera également le bas pour faire face à la caméra.
Nastassja a posé entièrement nue pour plusieurs magazines : Playboy Italie (mai 1978 à 17 ans), Playmen (septembre 1980), Playboy (mai 1983).

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« J'étais vraiment très jeune quand j'ai obtenu mes premiers rôles, et ils m'ont demandé de me déshabiller... »
« Si j'avais eu quelqu'un pour me protéger, ou si j'avais été plus sure de moi, je n'aurais pas accepté certaines choses : les scènes de nudité qui me déchiraient au fond de moi. » - W Magazine

Nastassja Kinski sur IMDB

Nastassja Kinski habillée Nastassja Kinski nue Nastassja Kinski toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Pendant le tournage, à l'été 1974, Nastassja Kinski avait 13 ans et demi. Il s'agit de son premier film, et à la 52° minute, elle a sa première scène de nu. Rüdiger Vogler pénètre dans la pièce où Nastassja est allongée et, la prenant pour une autre , se couche sur elle. Réalisant sa méprise, il allume la lumière. Nastassja est en culotte orange, seins nus.

Une demie-heure après le début, Nastassja Kinski, agitée sur son lit : la chemise de nuit, trempée de sueur laisse voir les seins par transparence et remonte découvrant la culotte blanche. Trois minutes avant la fin, LA scène du film : Nastassja, debout dans un jardin, s'avance, ouvre sa chemise de nuit, laissant apparaitre ses seins. Le vêtement glisse le long de son corps, découvre sa touffe brune. La caméra s'approche de la jeune fille entièrement nue. Remarquable prestation de Nastassja alors âgée d'un peu plus de 14 ans !

A la diffusion de cet épisode à la télévision allemande, le 27 mars 1977, Nastassja Kinski avait 16 ans depuis deux mois. Lors du tournage, elle n'en avait que 15 !
Épiée par un adolescent, Nastassja est au bord d'une rivière avec un homme; ils s'assoient dans l'herbe; Nastassja enlève son gilet puis baisse le haut de sa robe, découvrant ses jeunes seins ronds.
Nastassja est allongée sur un lit de feuille morte, un garçon couché sur elle glisse sa main dans sa chemise, découvre un sein; elle le frappe avec une pierre.
Nastassja est au lit avec un homme; elle se lève et marche les seins à l'air avant d'enfiler une robe de chambre.

Le film est sorti en Italie le 14 septembre 1978. Nastassja Kinski avait donc à peine 17 ans pendant le tournage. Mais ce jeune age ne l'a pas empêché, une nouvelle fois, de se mettre à poil devant la caméra : de belles (et nombreuses) scènes de nu intégral au programme.
7ème minute, Nastassja est endormie, son sein gauche apparent alors que Marcello Mastroiani relève ses cheveux pour voir son visage.
56ème minutes, Nastassja, sautillante sur un lit jette ses vêtements (chemise et pantalon) au sol découvrant ses seins et un slip blanc laissant s'échapper des poils pubiens.
60ème minute, Nastassja est allongée nue sur le lit nous montrant ses fesses. Elle se redresse, nous offrant ses seins et (brièvement) sa touffe.
83ème minute, scène d'amour entre Nastassja nue et Marcello.
84ème minute, Marcello rentre dans la chambre et rejoint Nastassja couchée les seins à l'air.
85ème minute, Nastassja allongé nue sur un canapé. Marcello lui caresse les fesses.
86ème minute, déjeuner entre les deux amants : assis à table, Marcello est en peignoir, Nastassja entièrement à poil pour une longue scène; elle se lève pour prendre un fruit et se rassoit, se relève pour chahuter avec Marcello : Nastassja ne nous cache rien de sa jeune nudité : ses petits seins, ses fesses et son épais buisson; Marcello lui mord le cul; gros plan sur la trace des dents sur la fesse droite de la jeune fille; elle sort de la pièce puis revient avec un plan rapproché sur ses deux petits œufs au plat alors qu'elle veut faire boire à Marcello un verre contenant son pipi.
88ème minute, Nastassja est une nouvelle fois complètement nue; elle marche devant une fenêtre en contre-jour nous permettant de surtout apprécier la rondeur de son postérieur; puis, un peu plus éclairé Nastassja nous offre une dernière vue de ses petits seins.

Une heure après le début, dehors dans la nuit, Nastassja enlève sa chemise de nuit. Nue, elle déambule. Malgré l'obscurité, on voit parfaitement ses seins ses fesses et sa touffe. Une demie-heure après, Nastassja retire son pull tout en marchant et découvre ses seins. La nuit, couchée près de son partenaire, elle se lève, nue, et va à la salle de bain. En se recouchant, elle nous présente aux avant postes son postérieur. Enfin, plus tard, elle se déshabille une nouvelle fois et nous offre un parfait full frontal. Puis son partenaire l'attache nue, bras en croix et jambes écartée sur le lit. Ils peuvent faire l'amour en toute sécurité.

A la 35° minute une scène d'amour entre Nastassja Kinski et Jean-Hugues Anglade, entièrement nus tous les deux. Nastassja montre ses fesses et ses seins. Neuf minutes après, elle retire son peignoir pour enfiler sa robe, laissant voir au passage ses petits seins. Enfin, à l'occasion d'examen médicaux à l'hôpital, la jeune femme se retrouve à deux reprises seins nus (85 et 93° minute).

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo