Accueil > Les actrices > Jeane Manson

Jeane Manson est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 355 photos

  

Date de naissance : dimanche 1er octobre 1950

Née le 1er octobre 1950 à Clevelan (Ohio- USA), Jeane Manson a commencé une carrière d'actrice aux États Unis au théâtre et au cinéma. Dès 1967, avant ses 17 ans, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Hot Thrills and Warm Chills avec ses premières scènes de nu. Remarquée par Playboy en mars 1973 à la sortie de son deuxième film The young nurses, dans lequel elle se cache rien de son anatomie, elle accepte de poser nue pour le magazine et sera la Playmate d'aout 1974.
Venue en France elle se lance dans la chanson et pose une nouvelle fois nue pour Lui, le Playboy français (numéro de septembre 1987).

Poser nue, jouer nue, elle a dit : « Je suis fatiguée de devoir me déshabiller dans mes films. Pourquoi les gens veulent-ils toujours que je me mette nue ? » - Playboy US Août 1974 dans lequel, bien entendu Jeane se montrait entièrement nue.
« Si je pose nue, c'est pour payer mes impôts » - Lui, septembre 1987.

Jeane Manson sur IMDB

Jeane Manson habillée Jeane Manson nue Jeane Manson toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
1ère minute, fin du générique, Jeane Manson est dans un bateau, les seins au soleil; comme un autre dériveur les croise piloté par un jeune homme quelque peu voyeur, elle remet le haut de son maillot.
8ème minute, une petite scène d'amour rêvée par le skipper hospitalisé; Jeanne a un corps bien bronzé et la marque du maillot nous offre ses fesses bien blanches.
28ème minute, Jeane retire sa blouse d'infirmière pour rejoindre, toute nue son « patient » dans une baignoire.
34ème minute, la plus belle scène du film; Jeanne et son ami guéri en maillot à la plage; il lui enlève le haut : plan rapproché sur les seins blancs coiffés d'une aréole joliment pigmentée; l'homme défait alors les liens du slip rouge, découvrant les fesses toujours aussi blanche; Jeanne s'allonge sur sa serviette, son compagnon se déculotte et la rejoint; puis Jeane se lève pour jouer, toute nue, au bord de l'eau avec un chien : elle tournoie dans les vagues, offrant alternativement, fesses, touffe, fesses, touffe...

Situé entre The young nurses (1972) et le reportage de Playboy (1974) où elle pratique le nu intégral, Jeane Manson parait bien timide dans ce film. Deux petite scènes seulement, et uniquement du topless. A la 18° minute, elle est sous la douche avec le héros. A travers la vapeur d'eau on voit à peine un sein. A la 79° minute, pendant un hold-up, un gangster glisse son révolver sous le tee-shirt de Jeanne, découvrant son sein gauche.

Un quart d'heure avant la fin du film, Jeane Manson se prépare pour une passe. Elle retire son soutien-gorge, découvrant ses seins toujours parfaits. Puis, assise au bord du lit, tout en buvant un scotch, elle délace les lacets de son slip. Malheureusement, le petit bout d'étoffe rouge restera posé sur le pubis de Jeane.

1983  La trace - 33 ans seins apparents
Une très courte scène. En mettant sa chemise au bord du lit avec Richard Berry, Jeane Manson laisse voir ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)