Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les actrices > Jennifer Connelly

Jennifer Connelly est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 132 photos et 2 vidéos

  

Date de naissance : samedi 12 décembre 1970

A dix ans, Jennifer Connelly, née à Catskill Mountains (USA), se présente à une audition pour des publicité. A 13 ans, elle joue dans Il était une fois l'Amérique de Sergio Leone; le rôle comportait une scène de nu intégral (de dos): Jennfer se fera doubler par Margherita Pace et ce ne sera qu'à 19 ans qu'elle acceptera de tourner entièrement à poil.
En 2002, Jennifer obtient l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour « Un homme d'exception ».

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Je suis fière des scènes de nu que j'ai tournées dans mes précédents films. Je ne regrette rien. Ces scènes furent très formatrices pour moi. J'étais une fille très timide, une enfant sage. » - 2002

Jennifer Connelly sur IMDB

Jennifer Connelly habillée Jennifer Connelly nue
Les scènes de nu

Il faut patienter plus d'une heure pour voir la première apparition dénudée de Jennifer Connelly, mais cela méritait d'attendre.
86ème minute, après un bain avec Debra Cole, les deux nageuses se retrouvent debout sur le rivage, et entièrement nues, épiées par un homme qui, de loin les mate et prend des photos; Jennifer, avant de s'allonger sur sa serviette, nous laisse contempler ses fesses toniques; quand elle se baisse pour s'allonger, elle nous laisse entrevoir rapidement son intimité; puis, en plan rapproché, elle nous offre sa superbe paire de nichons, à peine caressés par ses longs cheveux bruns; les seins de Debra, assise à ces cotés, paraissent bien ordinaires.

17ème minute, sous le regard de Joaquin Phoenix, Jennifer Connelly expose ses beaux seins alors qu'elle fait l'amour dans un garage.
28ème minute, l'amour dans une voiture; scène sombre mais qui permet tout de même de voir ses seins.

20ème minute, Jennifer Connelly est debout devant sa glace, en soutien-gorge mais cul nu; nous la voyons de dos, mais le cadrage ne permet pas de voir ses fesses; par contre, le miroir réfléchit parfaitement sa belle touffe généreusement garnie.

Debout dans la chambre devant le lit, Jennifer Connelly baisse son pantalon puis fait glisser sa culotte noire et nous montre alors son buisson; elle prend la seringue qu'elle tenait dans sa bouche et se fait une injection d'héroïne dans le pli de l'aine.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo