Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les actrices > Susan George

Susan George est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 116 photos

  

Date de naissance : mercredi 26 juillet 1950

Née à Londres le 26 juillet 1950, Susan George a participé à des émissions de télévision dès l'age de 5 ans et joue dans son premier film à 13 ans. Elle joue son premier rôle nu à 18 ans dans The Strange Affair.

Susan George sur IMDB

Susan George habillée
Les scènes de nu
32ème minute, Suzan George s'avance avec son pull qui laisse voir les pointes ferme de ses mamelons; elle retire son pull et, les seins à l'air, s'avance vers la fenêtre et regarde les ouvriers qui, sur un toit la mate.
59ème minute, Suzan est agressée par un des ouvriers : il la jette sur le canapé, déchire sa chemise découvrant ses seins, arrache son slip et la viole; Suzan est ensuite violée par un deuxième homme; à ce moment, nous voyons le haut de ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo