Accueil > Les actrices > Demi Moore

Demi Moore est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 178 photos

  

Date de naissance : dimanche 11 novembre 1962

De son vrai nom Demetria Gene Guynes, Demi Moore est née le 11 novembre 1962. Après une enfance avec des parents alcooliques et une jeunesse sous le signe de la drogue, Demi est devenue le sex-symbole des années 1990.
Demi a souvent profité de ses maternité pour se montrer nue : en 1988 dans le film « The seventh sign » (La 7° prophétie) et en 1991 dans le magazine Vanity Fair.

Demi Moore sur IMDB

Demi Moore habillée Demi Moore nue Demi Moore toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
20ème minute, la première scène de nu de Demi Moore; avec sa copine Michelle Johnson, elle fait du topless sur une plage, sur le sable et dans l'eau; les cheveux de Demi sont bien longs, mais ne parviennent pas toujours à cacher les seins et le mini slip bleu moule joliment les fesses, surtout dans l'eau quand le tissu mouillé joue les transparences...

Avec un pareil titre... Oui, demi Moore est stripteaseuse, et s'exécute à plusieurs reprises. Malheureusement, il ne s'agit jamais de strip intégral. Demi garde toujours un slip (heureusement, toujours un string). Résultat : Demi montre en abondance ses seins et ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)