Accueil > Les actrices > Martine Carol

Martine Carol est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 38 photos

  

Date de naissance : dimanche 16 mai 1920

Née Marie-Louise Jeanne Nicolle Mourer le 16 mai 1920 à Saint-Mandé (Val-de-Marne), Martine Carol fut la sex-symbol des années 50, détrônée la décennie suivante par Brigitte Bardot.
Elle est retrouvée morte le 6 février 1967 dans sa chambre d'hôtel à Monye-Carlo.

Martine Carol sur IMDB

Martine Carol habillée
Les scènes de nu
hristian-Jacque filme celle qui allait devenir sa femme, et en ce début des années 50, il la déshabille entièrement. 41° minute, Martine est toute nue dans son bain, la jambe droite judicieusement repliée pour cacher son pubis. Mais les seins sont bien exposés. Quand elle sort de sa baignoire, elle cache sa nudité dans un drap qui, mouillé, devient transparent sur les seins. Quinze minute après, entourée de belles dames en tenue d'Eve, Martine au sauna retire son peignoir de bain et nous dévoile ses fesses. Des soldats envahissent la salle, sortent la jolie Martine de son baquet, nous la montrant une nouvelle fois le cul à l'air.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)