Accueil > Les actrices > Carice van Houten

Carice van Houten est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 239 photos

  

Date de naissance : 05 septembre 1976

Née le 5 septembre 1976 à Leiderdorp (Pays-Bas)

Poser nue, jouer nue, elle a dit : « Aux Pays-Bas c'est bizarre de ne pas être nue sur un plateau. Nous sommes donc toutes habituée à cela ! »

Carice van Houten sur IMDB

Carice van Houten habillée
Les scènes de nu
Cinq scènes nous donnent l'occasion de contempler la parfaite anatomie de Carice van Houten. La première demie-heure de film passée, Carice assise devant sa glace, combinaison relevée elle teint sa touffe. Gros plan sur l'opération, le petit pinceau glissant sur les poils du pubis. Plus tard, dans les toilettes pour homme, devant un individu nu faisant pipi, Carice se fait dépoitraillée pour exhiber ses seins. Quelques minutes après, Carice se laisse déshabiller par un officier allemand. Gros plan sur le déculottage découvrant une jolie pare de fesses. Une demie-heure après Carice nous offre un nouvel effeuillage nous présentant ses seins. Enfin, vers la fin du film, Carice a sa robe déchirée par un soldat et se retrouve les seins à l'air en pleine foule.

2ème épisode : devant la maquette du plan d'attaque, Carice van Houten ouvre sa robe, découvrant ses seins; l'homme fait tomber la robe, porte Carice, nous offrant ses fesses et la couche sur la table.
4ème épisode : Carice est debout, nue dans une grotte; elle est enceinte et s'assoit sur le sol pour accoucher d'un être étrange de fumée...

8ème épisode: Carice van Houten est debout devant un homme : elle laisse tomber sa robe pour se présenter nue devant lui et nous montrer ses fesses caressées par ses longs cheveux et ses seins; elle conduit l'homme jusqu'au lit: ils s'embrassent; Carice baisse le haut de son pantalon puis elle le chevauche pour l'amour : il caresse ses seins; Carice se relève et prend des sangsues qu'elle pose sur la poitrine de son partenaire puis dans son pantalon.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)