Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les actrices > Gaëla Le Devehat

Gaëla Le Devehat est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 83 photos et une vidéo

  

Gaëla Le Devehat sur IMDB

Gaëla Le Devehat habillée
Les scènes de nu

Premier film de Gaëla Le Devehat après ses débuts au théâtre et à la télévision dans Avocats et associés. Petit rôle certes, mais une très jolie scène de nu intégral. Gaëla pose pour un peintre sous le regard et le sourire narquois d'Arielle Domballe et de sa copine. Plan rapproché de ses seins, puis, quand le modèle va rejoindre l'artiste pour voir le résultat, Gaëla nous montre sa touffe brune bien garnie et ses fesses bien rebondies.

Dans la dernière demie-heure du film, plusieurs séquences nous montre Gaëla Le Devehat au lit, nue, avec Eric Poulain. D'abord, on ne voit que ses seins. Enfin, elle se lève et, alors qu'elle enfile sa robe de chambre, nous voyons son pubis.
Certaines photos ont été retirées à la demande de Éric Poulain

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo