Accueil > Les actrices > Mathilde Seigner

Mathilde Seigner est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 106 photos

  

Date de naissance : 17 janvier 1968

Née le 17 janvier 1968 à Paris, Mathilde Seigner est issue d'un milieu de comédiens. Petite fille de Louis Seigner, nièce de Françoise Seigner et sœur d'Emmanuelle Seigner. Cours Florent et, en 1994, premier film avec sa sœur Emmanuelle dans Le sourire : toutes deux en nu intégral. Prix Romy-Schneider en 1999

Mathilde Seigner sur IMDB

Mathilde Seigner habillée Mathilde Seigner nue Mathilde Seigner toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Entourée de trois autres danseuses blondes, Mathilde Seigner la brune, danse complètement nue, face au public et à la caméra, exhibant ses seins et sa touffe généreuse.

Un quart d'heure avant la fin du film, Mathilde Seigner somnole dans sa baignoire, les seins hors de l'eau. Puis elle se lève et enfile un peignoir.

Mathilde Seigner change de soutien-gorge devant le miroir de la salle de bain et nous montre ses superbes seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)