Accueil > Les actrices > Cécile de France

Cécile de France est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 208 photos

  

Date de naissance : jeudi 17 juillet 1975

De son vrai nom Cécile Defrance, Cécile de France est née le 17 juillet 1975 à Namur (Belgique). En 1992, Cécile quitte la Belgique pour Paris où elle s'inscrit au cours de l'école de la rue Blanche. Cécile a obtenu deux César : en 2003, Meilleure espoir féminin pour L'auberge espagnole et en 2006 Meilleure espoir féminin pour Les poupées russes.
Cécile attendra ses 25 ans pour tourner ses premières scènes de nu.

Cécile de France sur IMDB

Cécile de France habillée
Les scènes de nu
40° minute, après sa journée de travail Cécile de France se prépare pour prendre une douche, elle se met donc toute nue et dans cette tenue s'avance nous montrant ses seins et sa touffe. Quand elle arrive dans la salle de bain, elle découvre son peintre nu sous la douche... 58° minute, après l'amour Cécile nous montre ses seins. Et dix minutes plus tard elle est assise toute nue devant son ordinateur et sa webcam pour assouvir les fantasmes de son ami. Puis, allongée nue à coté de son micro elle s'endort.

Cécile de France dévoile ses charmes indéniable en trois étapes. 11° minute du film, épiée par son fils quand elle fait l'amour avec son mari Patrick Bruel : Cécile nous montre un sein. Sept minutes plus tard, pour les besoin d'un massage, Cécile est toute nue et nous offre une vue sur ses fesses, trop vite recouvertes par une serviette. Enfin, à la 88° minute, à l'occasion d'un flash back, première scène d'amour entre Cécile et Patrick Bruel. Étendue sur le lit, elle ouvre sa robe, découvrant son corps nu : ses seins puis un plan rapproché, mais sombre de son buisson.

Une chaude scène d'amour avec Jean Dujardin, Cécile de France, nue nous laisse voir, furtivement, ses seins; gros plan sur les fesses de Cécile caressées par Jean.
Cécile debout en soutien-gorge transparent.
Après une nouvelle scène d'amour, vue à travers un store, Cécile se lève du lit, toute nue, et nous laisse voir ses fesses.

Cécile de France et Flore Bonaventura se déshabillent; les seins à l'air, elles s'embrassent à pleine bouche; couchées nues; Cécile bécote Flore; plan rapproché sur les fesses de Cécile; alertées par Romain Duris, les deux femmes toujours nues s'enfuient par les toits nous offrant leurs seins leurs buissons inondés de soleil derrière une rangée de soutiens-gorge accrochés à un fil à linge.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)