Accueil > Les actrices > Sophie Favier

Sophie Favier est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité

  

Date de naissance : 05 octobre 1963

Née à Lyon le 5 octobre 1963, Sophie Favier a débutée sa carrière dès 18 ans en posant nue pour des magazines de charme. Puis elle est Cocogirl dans l'émission télévisée de Stéphane Collaro et a une brève carrière d'actrice dans des films érotiques.
En mai 2007, Sophier Favier sera candidate CNI aux élections municipales de Neuilly.

Sophie Favier sur IMDB

Les scènes de nu
1983  Lady Libertine - 20 ans seins apparents fesses apparentes pubis apparent
Si elle partage la tête d'affiche du film, ce n'est pas Sophie Favier que l'on voit le plus nue dans ce film. Cependant, celle qui était Cocogirl dans une émission de TF1 ne fait pas mystère de son anatomie généreuse.
A la fin du premier quart d'heure, elle se fait gentiment peloter les seins dans une calèche par Christopher Pearson. Puis arrivée dans sa chambre, elle se met toute nue pour rejoindre son amant. 35 minutes plus tard, nouvelle scène d'amour très chaude entre Sophie et Christopher, avec gros plan sur ses seins et ses fesses.
Photos retirée à la demande de Sophie Favier.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)