Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les actrices > Yekaterina Golubeva

Yekaterina Golubeva est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 356 photos

  

Date de naissance : dimanche 09 octobre 1966

Née le 9 octobre 1966 à Leningrad (Russie), Yekaterina Golubeva (également connue sous le prénom Yekaterina Golubeva ou Katya) est décédée le 14 août 2011 à Paris (suicide).

Yekaterina Golubeva sur IMDB

Yekaterina Golubeva habillée
Les scènes de nu
80ème minute du film une scène d'amour entre Yekaterina Golubeva et son frère Guillaume Depardieu. Scène sombre mais l'acte sexuel n'est pas simulé. Yekaterina est-elle doublée pour cette scène ? Certains le pensent. Toutefois, sachant que quatre ans plus tard dans Twentynine Palms Yekaterina joue plusieurs scènes explicites, nous sommes tenté de penser que dans Pola X c'est bien elle qui présente des gros plans de son intimité.

7ème minute, accroupi devant un champ d'éolienne,Yekaterina Golubeva fait pipi : vue de face avec le jet d'urine et de dos, les fesses au soleil.
32ème minute, Yekaterina enlève sa robe et toute nue appuis contre les rochers pendants que David Wissak nu la prend par derrière; toujours entièrement nus, Yekaterina et David escaladent la roche nous offrant leur postérieur en premier plan.
37ème minute, arrivés au sommet, le couple s'allonge sur la roche : les seins et la touffe au soleil, Yekaterina prend le sexe de David dans sa main; après être un instant à Parler, toujours à poil, les amants descendent pour rejoindre le sol; David aide Yekaterina ce qui donne des plans rapprochés de la toison de la jeune femme, puis ils marchent en nous offrant leur cul.
56ème minute, Yekaterina et David ont des relations sexuelle dans la chambre d'un motel : d'abord en dessous, elle nous laisse voir ses seins, puis par dessus; vue de l'arrière, il semble que la pénétration ne soit pas simulée alors que David griffe les fesses de sa partenaire qui nous laisse voir son anus.
98ème minute, entièrement nue dans le désert, Yekaterina est violemment battue par un homme et nous montre ses fesses, ses seins et sa brousse.
103ème minute, Yekaterina met son soutien-gorge dans la salle de bain cul nu puis enfile une chemise.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo