Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les actrices > Florence Guerin

Florence Guerin est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité

  

Date de naissance : samedi 12 juin 1965

Née le 12 juin 1965 à Nice, Florence Guerin remporte le concours de Miss Cinéma au festival de Cannes en 1980. Dans le milieu des année 80, Florence a plusieurs fois posé entièrement nue pour des magazines. Comme actrice, elle est plus connue pour ses participations très dénudées dans des films érotiques des années 1980 (dont certaines avant ses 18 ans) que pour ses talents d'actrices. Depuis quelques années, Florence Guerin demande qu'aucune photos d'elle nue ne soit mise en ligne. Pour voir Florence Guérin nue, il faut donc acheter les DVD de ses films (curieusement, elle ne demande pas leur retrait de la vente...)

Florence Guerin sur IMDB

Les scènes de nu
Pour son premier « grand rôle », et bien que seulement âgée de 17 ans, Florence Guérin, adoptera sans gène la nudité comme principal costume; elle ne nous cache alors vraiment rien de son anatomie : ses seins bien galbés, ses fesses rondes et son buisson bien taillé.
Sur un lit, Florence est étendue, toute nue au coté de Josephine Jacqueline Jones : discussion, puis caresses, baisers... Florence et Joséphine se retrouvent plus tard, toujours à poil sur une plage : les fesses tantôt au soleil, tantôt fouettées par les vagues pour des jeux d'eau.

1984  Le déclic - 19 ans seins apparents fesses apparentes pubis apparent
Sous l'emprise des ondes du mystérieux boitier qui abolit ses inhibitions, Florence Guérin se déchaine.
33° minute, seins nus dans une cabine d'essayage elle se masturbe.
53ème minute, dans un bois, elle jette ses vêtements et se couche toute nue dans l'herbe demandant à l'homme venu la chercher de lui faire l'amour.
68ème minute, la nuit au bord de l'eau, elle se déshabille pour Jean-Pierre Kalfon. Surprise par le mari, elle s'enfuie à travers bois puis se réfugie, complètement nue dans une fête d'anniversaire.
Photos retirées à la demande de Florence Guérin

1986  La bonne - 21 ans seins apparents fesses apparentes pubis apparent
10ème minute, Florence Guérin est allongée toute nue; une jeune femme lui caresse les fesses avec un coton; gros plan sur le cul de Florence; puis ce sont la pointe de chaque seins qui sont titillés par la ouate; enfin, toujours en gros plan, le coton glisse sur les poils bouclés du pubis.
22ème minute, debout, les pied dans l'eau face à Trine Michelsen, jambes écartée, Florence relève sa jupe et contemple le reflet de sa touffe; puis chacune des deux jeunes femmes toujours la jupe relevée se caressent en se faisant face.
45ème minute, dans une voiture, un homme retire sa culotte à Florence; gros plan sur ses cuisses écartées et sa touffe; son chemisier ouvert laisse voir ses seins.
72ème minute, Florence est nue, portant juste un porte jarretelle; debout, elle est caressée puis prise par un homme, nous montrant ses seins, ses fesses et son buisson sous les regards de Trine Michelsen qui, assise dans un fauteuil, se caresse, chemise ouverte et cuisses écartées.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo