Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les actrices > Émilie Dequenne

Émilie Dequenne est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 82 photos

  

Date de naissance : samedi 29 août 1981

Née le 29 août 1981 à Beloeil en Belgique, Émilie Dequenne prend des cours de comédie dès 8 ans. Après son bac à 16 ans, elle suit des études de sciences politiques. Face à 2 000 concurrentes, elle obtient le premier rôle du film des frères Dardenne Rosetta, rôle qui lui vaudra le Prix d'interprétation féminine au festival de Canne de 1999.

Émilie Dequenne sur IMDB

Émilie Dequenne habillée
Les scènes de nu
Après avoir retiré son soutien-gorge (de dos), Émilie Dequenne se retrouve à la 34° minute assise dans sa baignoire les seins ruisselant sous le jet de la douchette. Dix minutes après, scène d'amour avec Jean-Pierre Bacri avec la jolie paire de seins d'Émilie ballotant. Enfin, à la soixantième minute,à la plage, allongée sur le ventre sans soutien-gorge, Émilie se redresse suffisamment pour nous laisser voir ses seins.

Debout dans une pièce, de profil, légèrement à contre-jour, Émilie Dequenne se déshabille; elle retire sa veste, dézippe sa robe qu'elle laisse tomber au sol; les seins à l'air, en culotte blanche, Émilie enfile une longue robe qui la couvre de la tête aux pids.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo