Accueil > Les actrices > Géraldine Pailhas

Géraldine Pailhas est nue dans 6 films

Ses plus belles scènes de nudité en 324 photos

  

Date de naissance : vendredi 08 janvier 1971

Née le 8 janvier 1971 à Marseille, Géraldine Pailhas, qui se destine d'abord à une carrière de danseuse, débute au cinéma en 1988, et fera sa première apparition nue en 1991 dans La neige et le feu. Pour être sélectionner pour Don Juan di Marco, Géraldine a été obligée de poser nue pour convaincre qu'elle était sexy!!! "On peut tout lui demander. Nous avons eu un seul clash : elle refusait de répéter nue la scène où Didine l'est, et j'ai mis des heures de discussion à obtenir sa con­fiance. Dans la vie, Géraldine est pudique et la nudité ne lui est facile que lorsque la caméra tourne." Vincent Dietschy, réalisateur de Didine.

Géraldine Pailhas sur IMDB

Géraldine Pailhas habillée
Les scènes de nu
4ème minute, Géraldine Pailhas est toute nue et prend une douche; ce sont ses fesses qu'elle nous présente, puis ses seins; la douche finie, elle prend une serviette pour s'essuyer, et à cette occasion nous laisse voir sa touffe; c'est l'orage, il pleut, et Géraldine toujours à poil regarde par la fenêtre; elle s'assoit pour essuyer ses jambes et, enfin, se relève pour enfiler sa culotte.

6ème minute, Géraldine Pailhas est debout face à Gérard Depardieu; Gérard fait tomber la serviette, découvrant Géraldine toute nue; vue de profil, elle nous laisse voir ses seins, ses fesses et quelques poils pubien.
18ème minute, Géraldine est au lit avec Gérard et nous montre un sein.
Géraldine est couchée toute nue sur le lit nous montrant ses fesses.

95ème minute, Géraldine Pailhas se déshabille et se couche nue avec Romain Duris pour faire un enfant; gros plan sur les fesses de Géraldine qui nous laisse voir aussi ses seins et sa touffe.

8ème minute, Géraldine Pailhas se retrouve au lit pour une chaude scène d'amour au cours de laquelle elle nous découvre ses seins.

76° minute, scène d'amour entre Géraldine Pailhas et Stéphane Freiss

Dans la salle de bain, Géraldine Pailhas se déshabille : jupe, soutien-gorge, culotte; toute nue, elle entre dans la baignoire nous offrant ses seins et ses fesses; soudain, Marina de Van s'approche et essaie de la noyer; s'en suit une bagarre dans l'eau entre les deux jeunes femmes interrompue par Édouard Baer. Marina qui a retiré ses vêtements mouillés et Géraldine se retrouve pour un baiser sur la bouche.
Géraldine et Marina sont allongées sur le lit, toutes nues; la caméra glisse sur les corps mêlés et nous montre les fesses de Marina et le buisson de Géraldine; quand Marina se lève, Géraldine se retourne et nous présente son cul.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)