Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les actrices > Karin Viard

Karin Viard est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 48 photos

  

Date de naissance : lundi 24 janvier 1966

Née à Rouen, Karin Viard a remporté deux César : meilleure actrice en 2000 pour Haut les cœurs, et meilleur second rôle féminin en 2003 pour Embrassez qui vous voudrez.
Karin a refusé le premier rôle féminin d'Un homme, un vrai « Trop de sexe, trop de nudité [...] Je suis allée voir le film en salles par curiosité, et je dois reconnaître que c'est le seul que j'ai profondément regretté... »

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Il faudrait que les scénaristes comprennent un jour que la sexualité d'une femme de 40 piges n'est pas la même que celle d'une gamine de 20 ans. »

Karin Viard sur IMDB

Karin Viard habillée
Les scènes de nu
Entre la 29° et la 32° minute, Karin Viard montre un sein alors qu'elle allaite son enfant.

A genoux devant le lit, Mathieu Amalric écarte le bas de la robe de Karin Viard laissant voir son buisson qu'il embrasse; ensuite Karin relève le bas de sa robe découvrant entièrement son pubis et s'accroupit sur le visage de Mathieu; le téléphone sonne, Karin se lève et enfile sa culotte, nous offrant une dernière vue sur sa touffe.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo