Accueil > Les actrices > Julie Delpy

Julie Delpy est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 417 photos

  

Date de naissance : 21 décembre 1969

Née le 21 décembre 1969 à Paris Julie Delpy a son premier role à 7 ans dans La guerre civile en France. Julie a été nominée 3 fois pour les Cécar (1987, 1988 et 2008) et une fois pour les oscar en 2005.

Julie Delpy sur IMDB

Julie Delpy habillée Julie Delpy nue Julie Delpy toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Lors du tournage du film en début 1987, Julie Delpy, née fin décembre 1969, venait d'avoir 17 ans, et pour son premier grand rôle elle nous offre plusieurs scène de nu intégral. A la 56° minute, elle quitte sa couche et nous laisse juste voir ses petits seins. A la 68° minute, dans la grande salle médiévale, Julie est entièrement nue. Elle s'avance en courant vers la caméra puis, frénétiquement tente de déplacer un gros coffre en bois. Vue sous les angles, la jeune Julie laisse admirer ses fesses, ses seins et sa touffe. Trois minutes plus tard, Julie, toujours toute nue, agenouillée devant un brasero frotte énergiquement son entrecuisse avec un linge qu'elle jette au feu. Puis, elle saisie sa chemise de nuit blanche, souillée de sang pour la jeter également sur les braises. 93° minute, la jeune fille se laisse déshabiller par Bernard-Pierre Donnadieu qui lui a auparavant grimé le visage. Quand la chemise tombe au sol, Julie nous présente une nouvelle fois un parfait "full frontal". Enfin, 7 minutes plus tard, elle ne nous "que" ses seins alors qu'elle fait sa toilette nue dans un baquet.

32ème minute, Julie Delpy est debout devant un moine; elle délace sa robe, et la laisse tomber au sol, découvrant ses seins puis son buisson; le moine s'approche de Julie toute nue, caresse ses seins.

10ème minute, Julie Delpy enlève son gilet puis son soutien-gorge pour offrir ses seins à Eric Stoltz; puis ils font l'amour alors passe sur une télévision le film Nosferatu ; de jolis plans sur les petits seins de Julie.
19ème minute, alors qu'elle prenait sa douche, Julie est chassée nue en dehors de la chambre d'hôtel par Jean-Hugues Anglade; Julie à poil dans le couloir nous offre quelques vues de ses seins.

70ème minute, Julie Delpy est debout devant Ethan Hawke, assis sur un lit;, il baisse sa robe, découvrant ses seins dont il suce goulument les mamelon; Ethan pousse Julie sur le lit et reprend sa succion du mamelon gauche, petit bouton rose excité par la langue de l'homme; le téléphone sonne; Julie se lève et, toujours les seins à l'air, marche dans la pièce le portable à l'oreille, puis revient s'allonger sur le lit à coté d'Ethan (longue scène de 4 minutes).

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)