Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les actrices > Barbara Schulz

Barbara Schulz est nue dans 10 films

Ses plus belles scènes de nudité en 575 photos et une vidéo

  

Date de naissance : jeudi 25 mai 1972

Née le 25 mai 1972 à Bordeaux, Barbara Schulz fait partie de ces actrices, trop rares, qui accepte de jouer nue au théâtre : en 1997, dans « Dommage qu'elle soit une putain » au Théâtre national de Chaillot à Paris elle se montre entièrement nue. Et rebelote au printemps 2010 au Théâtre Marigny dans « Le donneur de bain », Barbara exhibe ses charmantes petites fesses.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Jouer nue ne m'a pas dérangé plus que ça, je l'avais déjà fait au théâtre et c'est d'ailleurs plus facile au théâtre car le regard est anonyme. On est dans l'histoire, il n'y a pas d'interruption et tout est justifié à nos yeux. Alors qu'au cinéma, vous êtes à la cantoche avec l'équipe, quelqu'un dit « c'est la reprise, on y va ! », vous allez vous déshabiller et vous vous retrouvez en face du technicien avec qui vous avez déjeuné, qui lui-même se sent extrêmement gêné... » - Cigale, Mai 2009

Barbara Schulz sur IMDB

Barbara Schulz habillée Barbara Schulz nue Barbara Schulz toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Dans le deuxième épisode, Barbara Schult sur la plage Mathieu Delarive et Alexandre Thibault : jeux avec l'eau, sa robe blanche trempée laisse voir ses seins et ses fesses. Dans le 5° épisode, en plein carnaval, Barbara et Alexandre Thibault (masqué) s'embrasse avidement. Il baisse légèrement sa robe, découvrant un sein.

A la 50° minute du film, sous la douche, Barbara Schulz est toute nue. La caméra fixe son pied gauche, puis remonte le long de la jambe de profil, la cuisses, la rondeur d'une fesse et les poils bouclés ruisselants d'eau, un sein, petit mais au mamelon dressé, le visage. Puis, nous retrouvons Barbara, toujours nue, accroupie, les fesses sur les talons, près de la cuvette des wc; les mains posés sur ses cuisses, les seins bien éclairés. Après ce beau nu intégral, Barbara ne sera plus nue, mais parfois en culotte ou avec des tee-shirt moulant joliment ses petits tétons.

A la 33° minute, Barbara Schulz commence à se déshabiller pour prendre un bain. D'abord en flou au bout d'un couloir, puis au coté de Lorànt Deutsch elle laisse voir ses petits seins. Quand elle enlève sa culotte, nous voyons juste l'amorce de sa raie des fesses. Puis, toujours sous le regard de Lorànt, elle fait pénétrer son corps nu dans l'eau de la baignoire. Un bref instant, on perçoit quelques poils pubiens. Quatre minutes plus tard, au bord de la piscine, elle fait tartiner le dos nu de crème solaire.

Barbara Schulz n'apparait que dans la deuxième partie de ce téléfilm, mais elle nous gratifie de trois belles scènes de nudité. A la 47° minute, une torride scène d'amour avec Casanova - Stefano Accorsi, un peu sombre, mais qui nous permet tout de même de voir ses seins et ses fesses. Au début de la deuxième heure, Barbara est assise toute nue pour jouer du violoncelle au roi interprété par François Berléand. Vue de face, les jambes écartées pour accueillir l'instrument, le sein droit au garde à vous; vue de dos, les fesses écrasées sur le fauteuil... Enfin, à la 86° minute, Barbara surprise au lit par Stefano Accorsi, sous la menace d'un pistolet, les seins à l'air.

Barbara Schulz téléphone dans son jardin, ses petits seins à l'air; son voisin l'épie; choquée, Barbara le provoque en enlevant son short... Rentrée chez elle, nous la voyons rapidement dans le reflet d'un miroir toute nue, nous offrant ses fesses joliment rebondies.

Pour la dernière scène scène du film, Barbara Schulz, la seule à ne pas s'être mise à poil, se jette à l'eau, au sens propre, mais habillée d'une ravissante robe blanche qui, une fois mouillée, se révèlera bien transparente ! Quand elle sort de l'eau, Barbara nous laisse donc apercevoir ses seins et ses fesses. Sur une scène coupée, visible sur les suppléments du dvd, nous observons Barbara sortir de l'eau, suivie d'Alexandre Brasseur, nu : La robe mouillée laisse alors voir la pilosité pubienne de Barbara.

A la 53° minute, une courte scène durant laquelle Barbara Schulz enlève son tee-shirt devant Julie Judd. Les bras levés, Barbara nous montre ses petits seins.

« Le film a un concept : Barbara Schulz toute nue. Elle téléphone - elle est toute nue. Elle prend le petit déjeuner avec son fils - elle est toute nue. Elle couche avec son amant - toute nue aussi, alors que la logique aurait voulu qu'elle se rhabille pour l'occasion. Elie Chouraqui s'intéresse à son tour de taille, louche sur ses seins menus, se passionne pour ses cuisses.» - Éric Neuhoff - Le Figaro, 22/04/2009
Précisons que quand elle n'est pas nue, Barbara porte des tee-shirt moulant ses petits seins ou des robes suffisamment transparentes pour nous laisser deviner le string qui « habille » ses fesses. Revue de détail.
5ème minute, Barbara lit une revue en marchant, les seins à l'air.
10ème minute, au matin, Barbara est assise dans son lit au coté de Marc Lavoine en dormi; les seins à l'air, elle réveille; les amants se lèvent : Barbara est toute nue; Marc sort de la pièce en s'habillant; Barbara le suit nous montrant ses fesses blanches et son buisson; quand Marc est partie, Barbara toujours nue est surprise par son fils; elle s'avance vers lui nous offrant une nouvelle fois la vue de ses seins et de sa petite touffe.
33ème minute, petite scène de lit, et Barbara nous montre un sein.
41ème minute, Barbara téléphone en s'habillant et trouve l'occasion de se montrer en petite culotte, les seins à l'air.

Une petite scène pour commencer la deuxième heure. Couchée avec Gérard Lanvin après l'amour, Barbara Schulz se lève, toute nue bien entendu, et nous laisse voir son sein droit, puis son adorable petit cul, puis son sein gauche quand elle enfile son peignoir.

Un quart d'heure après le début de la pièce, Charles Berling relève un rideau rouge fermant un élément de la scène, et Barbara Schultz apparait allongée, totalement à poil, sur une table de massage. L'homme s'approche, contemple le corps nu de Barbara puis pose une serviette sur ses fesses. Il procède au massage de la jeune femme. Son travail terminé, il reprend sa serviette et donne une petite claque sur les fesses de Barbara. Cette dernière se relève alors pour s'habiller, les fesses face au public.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo