Accueil > Les actrices > Marina Foïs

Marina Foïs est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 57 photos

  

Date de naissance : 21 janvier 1970

Née le 21 janvier 1970 à Boulogne-Billancourt, Marina Foïs a débuté sa carrière au théâtre dans la troupe "The Royal Imperial Green Rabit Company" devenue Les Robins des bois".

Poser nue, jouer nue, elle a dit : « C’est moins confortable de commencer une journée nue qu’habillée, mais je ne l’appréhende plus. Dans ces scènes-là aussi, il y a des choses à jouer. »

Marina Foïs sur IMDB

Marina Foïs habillée Marina Foïs nue
Les scènes de nu
Marina Foïs a de multiple occasion de nous montrer son plaisir de chanter et son plaisir de mettre à poil. A la 5° minute, elle est étendu sur le lit avec Lorànt Deutsch, la chemise à demie déboutonnée laisse apercevoir un sein. 17° minute, toujours avec Loràn, Marina, juste vêtue d'un tee-shirt, est allongée les fesses à l'air. Elle se retourne pour nous montrer une touffe blonde taillée en ticket de métro. Puis elle retire son tricot dégageant ses petits seins. 30° minute, Marina en culotte, assise dans un fauteuil avec son nouvel amant, nu, assis sur elle. 8 minutes plus, avec le même partenaire, Marina est étendue toute nue sur un lit : sur le ventre pour nous montrer ses fesses, puis sur le dos pour nous laisser contempler le reste de son anatomie. 68°n minute, Marina se déshabille pour prendre une douche avec Lorànt Deutsch

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)