Accueil > Les actrices > Mélanie Laurent

Mélanie Laurent est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 143 photos

  

Date de naissance : lundi 21 février 1983

Née le 21 février 1983 à Paris, Mélanie Laurent est la fille de l'acteur Pierre Laurent et obtient son premier rôle à 15 ans dans "Un pont entre deux rives". Mélanie a obtenue le prix Romy Schneider en 2006 et le César du meilleur espoir féminin en 2007 pour "Je vais bien ne t'en fait pas'.

Mélanie Laurent sur IMDB

Mélanie Laurent habillée
Les scènes de nu
A la 14° minute, Mélanie Laurent, sort de la douche et discute avec Gaspard Ulliel devant le lavabo. Elle enlève la serviette qui la drapait, découvrant ses seins et ses fesses. Puis elle se retourne, la petite culotte à la main, nous découvrant une petite touffe aux poils chatains. A la 53° minute, Mélanie est à nouveau devant le lavabo, en petite culotte d'homme blanche, se maquillant les seins à l'air et avec Gaspard Ulliel à ses cotés. Douze minutes plus tard, Mélanie et Gaspard se déshabille pour se coucher (mais garde leur slip).

Une courte scène à la 69° minute du film. Sous une tente igloo, Mélanie Laurent et Julien Boisselier font l'amour. La tempête fait s'envoler la tente et Mélanie se retrouve toute nue au milieu du camping. Elle enfile précipitamment sa culotte ce qui ne nous empêchera pas de voir sa touffe.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)